La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Tahaney

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 3:14

Yuka avait de ouveau usé de ses pouvoirs, pour entrer dans la section des chevaliers d'Horion. Avec une sureté et un calme surprenant elle se dirigea vers la chambre de Tahaney, dans laquelle elle entra en preant soin de refermer derrière elle. Lilrdam s'assit dans un coin et Yuka , elle s'assit sur le sol, toujours en silence. Elle jouait son rôle à la perfection, et si elle devait craquer se seraitdevant Tahaney...
Lilrdam inspectait la chambre comme elle même l'avait autrefois mais ne disait rien et ne bougeait pas. Il sorti faire un tour mais ne revint pas aussitôt, laissant seule Yuka avec ce qu'il croyait être son choc emotionnelle. La magicienne put enfin sourire et s'etirer comme elle le voulait. Et, repliée sur elle même dans un coin de la minuscule chambrette de Tahaney, elle attendit son retour...
"Depuis quand est-ce qu'elle sait?" fut la seule question qui tarversa l'esprit de Yuka à cet instant, et elle se plongea dans ses noires pensées, ce qui ne lui arrivait que rarement. Si bien qu'elle n'aurait entendu personne entrer si cela avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:30

(PNJ! Je suis Akory!)

Akory prit un peu d'altitude afin de voir Yuka. Étant donné que le faucon était en très bonne forme, ce que sa condition obligeait, il serait capable de tenir des heures ainsi, en volant sur place, mais ça n'était pas son but. Il devait éviter que l'hybride elfe ne fasse quoi que ce soit pour mettre le château à l'envers. Il allait prendre la parole lorsqu'il entendit un bruit de porte qui s'ouvre. * Elle n'est pas seule! * réalisa-t-il. Aussi se dépêcha-t-il de piquer à l'intérieur. Il se glissa sous le meuble de son amie humaine et attendit, non sans peur, la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 4:12

Yuka sentait un regard perçant sur son cou, mais elle ne fit pas un geste. Pourquoi bouger alors que celle qu'elle attendait n'était pas présente. Pourquoi bouger ne serait-ce que le petit doigt pour une chose si futile...
La porte s'ouvrit puis se referma, et à la lourdeur de ses pas elle reconnu Lilrdam. Celui-ci fixait ostensiblement le meuble sous lequel s'était caché le faucon mais ne fit rien non plus. Il rejoignit Yuka, et l'obligea à relever la tête. Ses joues portant encore la trace salée des fausses larmes qu'elle avait versées.

-Qu'attends-tu ici Yuka ?
-Une dénommée Tahaney, chevalier d'Horion. J'ai quelques questions à lui poser.
Elle tourna lentement ses yeux sombres vers le meuble, fixant le faucon à son tour.
Murmurant dans une autre langue elle sorti de son corsage un serpent noir.

"Jy suh bnáleaiq nabdema, nybbunda sue lad êdna vápnema"
Le serpent rampa jusque sous le meuble et chassa Akory de sa cachette, l'obligeant à se montrer au grand jour. La frayeur de l'oiseau était palpable mais Yuka se contenta de se recroquevillé et de remettre sa tête dans ses bras en disant :
-N'ait crainte petit oiseau fragile...aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à prendre ta vie...
Elle retomba dans un mutisme pesant laissant planer le doute et la crainte. Lilrdam passa un bras au tour de ses épaule et lui murmura des mots dans cette langue inconnue, puis l'embrassa sur le front et attendit à son tour l'arrivée de Tahaney.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:09

Quelque peut surpris, Akory ne fit cependant rien. Il resta là, à voler, pendant un petit bout de temps, puis, à l'aide de sa faible Magie, bloqua ses pensées. Il s'approcha calmement et demanda:

- Yuka Yun, c'est ça? J'ai deux ou trois questions à te poser. Je te préviens: Tahaney ne montera pas tant et aussi longtemps que je ne suis pas revenu. Et moi, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas eu la réponse à mes questions.

Le faucon n'avait pas peur. Grâce à son opération, il était immunisé contre la Magie Noire, Blanche ou Grise. Yuka ne pouvait rien lui faire, sauf le tuer avec une arme ou à la main, mais dans ce cas, il pouvait faire un boucan d'enfer pour avertir Tahaney.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:52

L'elfe releva lentement la tête, le regard hagard, et le faucon pouvait y voir une douleur lancinante. Fasse bien sr, mais qui pouvait le savoir, elle savait si bien joué les martyr quand c'était necessaire.
Sa voix, tremblante et rauque du à son chagrin, s'éleva da,s la petite hambre.

-Alors depeche toi de les poser. Je n'ai le temps ni l'envie de tetuer, alors parle, car plus vite j'aurais poser cette question à Tahaney, plus vite je jugerais si je vais rester ici ou repartir chez moi et y rester à jamais...
Ele fixait à présent le faucon de ses yeux sombre et attendait qu'il lui pose ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:55

Akory prit une bonne respiration. Parler de son problème allait lui demander énormément de courage. Il se mit à parler à toute vitesse:

- Tu connais ce qui m'a fait ça(il désigna ses serres manquantes) et tout ce qui me diffère des autres faucons. C'est de la Magie Noire. Avant, j'étais un humain NORMAL qui pouvait faire ce qu'il voulait... J'étais libre, et j'aimais la vie... Maintenant... Bref, ce n'est pas pour ça. Je veux savoir s'il y a un moyen pour que je redevienne l'homme que j'ai été. Je dois savoir. Si tu refuses de répondre, elfe trompeuse, je t'assure que ça va mal aller pour toi. Non pas que cette histoire te touche, ajouta le faucon avec un rire sarcastique. Je vois bien ton petit jeux, elfe trompeuse... Ce pauvre Chevalier perdu devrait se méfier davantage. Sauf que Tahahney attend mon accord... pour te détruire, ou pour te laisser lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:55

L'elfe fixa longuement le faucon, detaillant ses serres griffes par griffes, bien qu'elles soient à présent inéxistante. Un long moment passa, le nom "elfe trompeuse" resonnait dans ses oreilles comme un jugement mais elle s'en moquait.
-Celui qui t'as fait ça n'as pas à se vanter de son travail, c'est du balage!
Sa voix était teinté d'une douceur qu'elle manifestait rarement. Elle se leva et après avoir oter sa ceinture de poignard et poser son épée et son baton de mage, elle s'avança vers Akory. Sur son visage rien n'était esprimé mais ses yeux exprimait tout sauf le danger, et pour une fois, il était sincère.
Elle tendit la main vers Akory, sachant pertinement qu'il s'écarterais.

-Pour te repondre, j'ai besin de savoir qu'elle fut le sort qui te fit cela...je pourrais les lire das tes pensées, mais peu importe que tu soit ou non convaincu, je n'ai pas la tête à faire ce genre de chose en ce moment...
Elle tourna la tête observant la fenêtre d'un air vague.
-Je reconnais les sort au toucher, malgré le temps qui le separe de moi....e suis magicienne royale d'Ulca et fille de deux elfes opposés et praticant de magie..
Elle le fixa de son regard nocturne
-Je ne te ferait rien, j'ai laissé mes armes sur le lit de ta maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptySam 5 Jan - 8:30

Contrairement à ce qu'elle pensait, Akory ne s'écarta pas pour deux raisons assez compréhensibles. 1) Il était beaucoup trop fatigué. Il pouvait encore battre des ailes (une chance pour lui!), mais il avait du mal à faire autre chose. Alors changer de direction ou de place? 2) Il n'avait pas peur de l'elfe. Il avait peur de la réponse qu'elle allait lui fournir, mais pas d'elle.

Il allait s'approcher de l'elfe après avoir jeté un regard triste en direction de Lilrdam, mais il tomba bêtement par terre. Calmement, il récita une série de mots et les plantes au bord de la fenêtre se mirent à fanner. Le faucon drainait leur force. Il parvint à se remettre à voler. Il se rendit finalement devant Yuka. Normalement, il se serait laissé tomber dans les bras de l'humain/elfe devant lui, mais son orgueuil le retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:16

Les plantes qui rendait leur vie attira l’attention de Lilrdam qui capta le flux d’énergie et interrogea Yuka du regard. L’elfe ne répondit rien à son « compagnon » et se tourna vers le faucon. Elle posa ses doigts glacée sur ses serres estropiées et laissa glisser ses doigts dans le doux plumage de l’oiseau.
Finalement elle demeura immobile, plongée au fin fond de ses sombres pensées, cherchant le sort qui avait causé cela.

-Je persiste à dire que celui qui t’as lancé ce soir était un débutant en magie noire…et qu’il à eu pitié de toi…
Elle s’éloigna du faucon et prit place près de Lilrdam qui passa un bras protecteur autour de ses épaules.
-Tes blessures sont profondes et lointaines, mais rien n’est impossible. La plupart des sorts de magie noire ayant une influence physique sont réparables avec la magie blanche de très haut niveau. Le sort qui ta donné cette apparence peut être levé, si tu connais un mage blanc dont la magie est puissante, car celui qui t’as ensorcelé n’as pas donné l’incantation finale qui bloque le sortilège et empêche un retour en arrière…magiquement parlant.
Elle leva la tête, et fixa le faucon d’un air impassible.
-As-tu d’autres questions ? Finit-elle par demandé d’un air las.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:03

Le faucon faillit hurler de joie en entendant la réponse de Yuka. Il pouvait être guéri! Youpi! Hourra! Il sentait de nouveau ses forces défaillir, mais il avait une autre question.

- Pourquoi veux-tu voir Tahaney?

Akory sentait ses ailes s'engourdire, puis il se mit à perdre de l'altitude. Sans le vouloir, il se mit à drainer l'énergie de la Petite Précoce vu qu'il ne pensait qu'à elle. Il sentit la jeune femme tomber de fatigue, puis l'enfant guerrière hurler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 7:06

Yuka poussa un long soupir. Les êtres curieux possedait un grand pouvoir: celui de lui taper sur le système. Elle fut presque heureuse d'avoir un sang froid à toutes épreuves, et d'un geste las, passa une meche de cheveux derrière son oreille droite.
Elle prit son baton et se releva, elle prononça un seue mot dans sa langue natale.

-Najedymecydeuh
Son baton scintilla puis redevint tel que deux seconde auparavant. Akory pouvait sentir en lui affluer l'energie vitale dont il manquait.
-En quoi cela pourrait-il t'interesser? Enfin, tu as bien de la chance aujourd'hui...j'ai quelques questions à lui poser. Mais si tu lui pompe son energie de cette manière, elle sera encore plus longue à arriver, et je ne suis pa très patiente...
Son regard noir se posa de nouveau sur le faucon.
-J'ai repondu à tes questions, ton amie viendra-t-elle ou bien devrais-j aller la chercher moi même à la bibliotheque?
Son ton se faisait deja plus froid. Elle se rassit tout pret de Lilrdam et posa sa tête sur son épaule en soupirant. Le coseiller ne disait pas un mot, il avait une confiance aveugle en la maicienne et ne douitait pas d'elle: il était une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:58

Les yeux d'Akory, malgré le fait qu'il était un faucon, se plissèrent. Il regarda Lilrdam avec dégoût. Bon sang, il fallait être TRÈS idiot pour tomber dans un tel piège. Franchement, si tous les citoyens d'Ulca étaient aussi naïfs, la Petite Précoce et les Chevaliers d'Horion n'auraient aucun mal à les écraser! Afin de garder son calme, le faucon tourna la tête vers l'elfe trompeuse. Ses yeux devinrent aussi froids que ceux de l'elfe hybride.

- Elle viendra si elle en a envie, fit-il avec froideur. Je n'ai rien à faire de ta patience, elfe trompeuse, ni de ta magie.

Et avec toute la force dont il était capable, il repoussa les forces que lui envoyait Yuka. Par la suite, il partit avec une rapidité surprenante.

(C'est bien connu, la peur donne des ailes! OK, il a déjà des ailes mais... oh, et puis, tant pis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:18

Yuka haussa les sourcils puis éclata d'un rire froid depourvu de joie.
-Comme cet oiseau est comique! Enfin mon cher Lilrdam, il te trouve trop naif! Et il n'a pas tord, mais peut-être aurais-tu pu vivre ici sans probleme!
Elle l'avait deja vu en colère, et cette colère qui était redouté de tous! Une apparente naiveté, pouvait cacher la pire des noireaur et Lilrdam en était un très bon exemple.
La magicienne se leva et remit sa ceinture de poignards à sa taille, commenant à observer minutieseument chaque recoint de la minuscule chambre, esperant que Tahaney serait bientôt là, car sinon elle irait elle même la chercher au fin fond de la bibliothèqe d'Hrion en trainant derrière elle autant de cadavres qu'il en faudrait pour attiré l'attention de tout le royaume.
Elle s'assit sur le lit, et ferma les yeux, observant les actions de Silinde et se dit qu'il était encore un enfant sur sa façon d'agir. Si celle était parfaite à Ulca, attiré l'atention ici relevit d'un peu plus d'intelligence et apparence il se laissait guider par l'envie de se battre et non pas par sa tête.
Elle réouvrit les yeux, et attendit Tahaney, commençant vaguement à s'imatienter. Pour une fois qu'elle ne voulait pas la voir pour lui faire deguainer son épée ou pour la voir pleurer...elle tardait à arriver.
Ellese composa un visage triste de nouveau, et des yeux empli d'une lourde blessure bien que lointaine. Repanssant vaguement à ce qu'elle avait decouvert dans cette maison, la maison de son père...
Finalement, même si ele se persuadait du contraire, cette decouverte l'avait boulversé...pendant plus de 50ans elle l'avait ceherché...et maintenant qu'elle l'avait trouver, elle avait un gout amère dans la bouche et quelques chose qui agitait son coeur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:39

Tahaney entra brusquement dans sa propre chambre. Avant même de dire qui que ce soit, elle lança sa dague au-dessus de sa tête. L'arme alla entailler la corde qui retenait un bouclier et une épée, tous deux ornés d'un rubis, qui retombèrent avec ce qu'on pourrait qualifier de douceur dans les mains de leur propriétaire. Elle s'était longtemps entraînée à réussir cette figure, en cas de besoin. La femme Chevalier laissa sa main de glisser dans la poignée du bouclier, puis empoigna fermement l'épée avec sa main droite, sans pour autant paraître menaçante.

- Yuka Yun, fit la Petite Précoce avec un sourire presque sarcastique en s'inclinant devant l'elfe. Je suis ravie de te revoir. J'espère que tu as trouvé ma chambre accueuillante... Tu sais, si tu serais venue me voir, j'aurais pu t'offrir une suite à toi, mais tu n'as pas remué un cil, contrairement à Silinde... Oh, mais que vois-je...

Elle se tourna vers l'étranger.

- Un Chevalier noir... Soyez le bienvenue. Je suis Tahaney Wolfire, chevalier d'Horion, dit-elle en s'inclinant de nouveau, cette fois avec un très grand respect. Dites-moi, que faites-vous ici, dans mon humble demeure?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 4:20

Lilrdam se leva calmemant et lui adressa un fin sourire, bien plus chaleureux que tout ceux de Yuka. Il inclina la tête et prit la parole.
-Je ne suis pas chevalier demoiselle, mais je vous remercie de votre acceuil. Je me présente, Lilrdam Juiza, Grand conseiller de Sa Majesté le Roi souverain d'Ulca.
La magicienne ne sembla même avoir vu la figure de Tahaney, son regard était perdu, fixant un mur comme s'il était d'une beauté epoustoufflante. Lilrdam s'agenouilla devant Yuka et passa sa main sur sa joue avec delicatesse.
-Yuka..celle que tu attendait est arrivée...
La magicienne secoua la tête et posa son regard sur la femme chevalier, avisant son épée et son bouclier. Un sourire vague mais aucunement menaçant vint se dessiner sur ses levres.
Au fond d'elle elle cherchait à mettre un nom sur ce sentiment qui agitait vaguement son coeur de pierre. Elle se leva avec grace et s'inclina devant Tahaney, théaralement. Elle posa par terre sa ceinture de dague, et son baton de mage, Darkness étant déjà posé sur le lit de Tahaney. Elle a present desarmée.
-Pose tes armes Tahaney, pour une fois, je viens en paix. Tu n'aura rien à craindre de moi.
Sa voix était etrangement douce, mais ses yeux demeurait sombre et inexpressifs.
-J'ai quelques question à te poser, ensuite on vera ce que je ferais...
Elle regarda par la fenetre.
-Cette maison qui se trouve dans le quartier des noble...connais-tu son propriètaire?
Elle regarda Tahaney, et pu voir dans ses yeux un flots de question, un grand doute et une lourde haine. Mais très vite le regard de Yuka redevint terne et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptySam 12 Jan - 7:58

Quelque peut surprise, Tahaney déposa malgré tout ses armes. Elle jeta un regard interrogateur à Lilrdam. Comment quelqu'un d'aussi respectueux pouvait être conseiller à Ulca et comment pouvait-il s'imaginer un seul instant que Yuka l'aimait. Peuh! N'importe quoi! Quand Yuka posa sa question, la femme Chevalier eut un drôle de sentiment, comme si bien des choses essayaient de lui faire comprendre une vérité évidente, mais qu'elle n'arrivait pas à tous les réunir.

- La maison... oui, bien sûr, répondit la Petite Précoce, douteuse. C'est celle d'un elfe noble qui a abrité une elfe noire il y a de cela 100 ans. J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'en fait, cette elfe noire avait étée battue et violée, et qu'une elfe métissée était née de cet union. Cependant, elle est née à Ulca, mais on dit qu'elle viendra se venger...

C'est alors que les pièces du casse-tête s'essemblèrent dans son esprit.

- Toi! Tu es la fille de ce Noble et de cette Rika! Comment ai-je pu ne pas le réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptySam 12 Jan - 9:11

Yuka se tourna lentement, posant son regard sur Tahaney. Au foc de son coeur de glace quelque chose venait de se briser. Mais si son regard trahissait sa souffrance interieure elle ne dit rien, laissant planer un lourd silence.
Elle poussa un long soupir se tourna de nouveau vers le mur, une atttude qui fit froncer les sourcils au conseiller, mais personne ne bougea dans la pièce.

-Depuis quand...depuis quand est-ce que tu sais tout ça? Votre royaume n'a jamais rien su de ce que cet être dit "noble" faisait à mon peuple? Non...vous êtes bien trop laxiste pour ça....mais vois-tu Tahane, maintenant, tu sais que j'ai autant ma place que toi dans se royaume...Elle fit à nouveau volte face, elle aurait tué n'importe qui si elle avait pu le faire. Mais elle n'en n'avait ni le coeur ni le temps. Elle faisait la forte mais, parfois elle avait le droit de craquer...la première fois en 100ans, ça ne faisait de mal à personne, si?
Elle repeta sa question, alors que la Petite Précoce assemblait toute les pièce du puzzle une à une.

-Quand as tu appris tout ça? Depuis quand sais tu que je suis la fille de cette enflure?
Sa vois était trop calme. C'était surment le calme avant la tempête. Lilrdam vint derrière elle et lui souffla des mots à l'oreille dans cette langue qui sembla calmer l'elfe hybride, bien qu'elle gardait les poings serés sous la colère, la honte, la haine et le mepris qui bouillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:30

Tahaney sentait elle aussi le calme trop calme de l’elfe. Elle fit donc la seule chose qu’elle pouvait faire en de telles circonstances : elle posa un genou en terre et baissa la tête, découvrant ainsi sa nuque. Cette position n’était prise que lorsqu’on parlait à un souverain ou à quelqu’un d’admirable.

- Yuka, dit-elle avec douceur, avant de te répondre, tu dois savoir que nous n’avons pas à avoir honte de nos parents, frères, sœurs, bref, de notre lignée. Ils sont ainsi, mais nous sommes différentes. J’ignore ce qui est advenu de ma famille, mais qui me dit que ma mère n’est pas assassine? Ou que mon frère n’est pas un buveur? Je n’en sais rien et je ne veux pas le savoir : je m’en fiche! Regarde Edia. Son père est le chef des chevaliers. A-t-elle droit à des privilèges pour ça? Non! C’est ainsi que nous fonctionnons à Horion.

La Petite Précoce leva les yeux et observa à tour de rôle Lilrdam et Yuka.

- Je ne suis au courant que depuis quelques instants. Je t’assure. Parole de Petite Précoce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:09

Yuka posa les yeux sur Tahaney, qui s'était mise dans une position qu'elle ne meritait surment pas...elle n'était pas reine, et même elle ne se mettait pas ainsi devant son propre roi.
-Je n'ai aucune fierté à être la fille d'un elfe pur se disant noble qui pour assoir un pouvoir sur un peuple voisin viole et tue ses femmes Tahaney! J'ai été élévée dans la haine, la colère et le mepris, j'ai grandis dans une sociètè gouvernéepar les femmes...j'ai vu ma mère se laissé deperir...non Tahnaey je ne serais jamais fière d'être sa fille! Je tuerais tout ce royaume s'il le faut jusqu'à ce que ma soif de sang soit assouvie! Ma mère l'as tuée, et le cas contraire c'est moi qui aurait pris plaisir à planter ma lame dans son coeur...
Si sa voix était calme, son regard brulait des milles et unes tortures qu'elle revait de faire subir à ce père qui l'avait engendré.
-Nous sommes différentes...mais je te pose tout de même la question. A ma place comment aurai-stu réagi, si ta mère sur son lit de mort, t'annonce que tu es enfant indesirée, né d'une union forcé et impure? Comment réagirais-tu à 5ans en apprenant cela?
Il était trop tard pour changer, le mal était acré au fond d'elle, il était trop tard pour qu'elle change, ces projet était en route, elle ne ferais jamais le bien, c'était ainsi. Lilrdam glissa sa main dans celle de uka qui le laissa faire san réagir, lui aussi était un pion, et il ne retournerais pas à Ulca, c'était son sinistre destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 5:06

Tahaney se releva calmement. Elle affichait un sourire amusé.

- Yuka, dit-elle d'un ton joyeux, répondre à cette question est impossible. Je ne suis pas toi, et je n'ai pas été dans tes conditions. Même si j'essayais de deviner, ça ne serait pas la vérité.

Ensuite, la Petite Précoce croisa les bras et eut un rire sinistre.

- Normalement, dans les livres, je devrais te poser la question: "As-tu d'autres questions?". Tu répondrais "Non" et tu m'attaquerais brusquement avec ta Magie. Mais je vais changer cela et poser deux questions: "Comptes-tu sortir sans blesser qui que ce soit?" et "As-tu d'autres questions?".


La femme chevalier regarda autour d'elle. Ouf! Son épée et son bouclier n'étaient pas loin. Il lui suffisait de faire une roulade sur le côté et elle les avait devant elle. Elle reporta son regard sur l'elfe hybride avec ce même petit sourire qui veut dire: "Peut importe ce que tu dis, je n'ai pas peur, et peut importe ce que tu fais, je ne te révélerai rien qui ne te concerne pas. Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:49

Yuka ne porta sur Tahaney qu'un regard ou se melait son douleur qu'elle tentait bien mal de cacher et l'amusement de l'attitude de la petite précoce.
Elle se tourna, se degagent de l'étreinte de Lilrdam, et s'approcha du lit de la chevalière et remis sa ceinture de poignard à sa taille. Elle accrocha dans son dos, le fourreau où se trouvait Darkness et saisit son arc à la main.

-Je n'aime pas les livres d'histoires...et encore moins ceux qui se termine dans un bain de joie...voila ma reponse à tes deux questions. Mais je n'ai qu'une parole. J'ai dit que j'étais ici pour te poser une question, c'est fais, maintenant je n'ai plus rien à faire ici.
L'elfe hybride repoussa ses cheveux en arrière, et de son pas leger et silencieu quitta la chambre de Tahaney sans un mot de plus à son égard.
Elle poussa la porte et devint invisible aux yeux de tous, enveloppé dans son sort.
Lilrdam mis un peu plus de temps à partir.

-Mademoiselle, ce fut un plaisir de vous voir. Sur ce, bonne journée.
Il sorti à la suite de Yuka, la suivan, bien qu'il ne puisse pas la voir, il savait voir au travers de ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:21

Tahaney eut un sourire navré. Elle entendit un bruit, puis Akory se posta à côté d'elle.

- Les gens d'Ulca sont-ils tous aussi idiots que ce Lilrdam? demanda innocement celui-ci.
- Moi, je te parie qu'il va vivre encore longtemps, répondit doucement la Petite Précoce.
- Qui vivra verra.
- Oui... Allons voir ce qui se passe avec ce fameux Silinde. Si ça tourne mal, nous devons être là...
- Petite Précoce? J'ai besoin de toi.
- Pourquoi?
- Yuka Yun m'a dit qu'une très grande Magie Blanche pourrait me rendre ma forme normale. Il me faut des magiciens assez puissants... mais je n'y arriverai pas seul. Toi, par contre, tu es une jeune femme qui manie aussi bien les armes que les mots. Tu peux m'aider. Et tu le feras, hein?
- Oui, mais en échange, tu devras m'aider moi aussi. Ça te va?
- Oui...

L'un et l'autre étaient parfaitement conscients qu'ils venaient de s'engager à passer un bon bout de temps ensembles. Si Akory retrouvait sa forme normale, il devrait rester pour assister Tahaney. D'un autre côté, si Tahaney réussissait à aider l'aigle Jérémiade à retrouver sa pierre, elle devrait suivre Akory pour l'aider. C'était une sorte de traquenard, et ils ne pouvaient pas s'en sortir. C'était ça ou la Mort...

Ils quittèrent la chambre pour aller rejoindre l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Tahaney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tahaney
» Le retour de Tahaney
» Pour Tahaney
» La chambre de Makasi(ou Yuka!)
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: Les chambres-
Sauter vers: