La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Tahaney

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyVen 20 Juil - 16:57

Après sa bataille contre Yuka, Tahaney avait passé tout son temps dans sa chambre en espérent guérir. Sa rencontre avec L'Elfe l'avait profondément bouleversée. Surtout à cause de son comportement.

La guerrière fit le tour du seul endroit ou elle se sentait en sécurité. La pièce était très simplement décorée. Un meuble pour ranger le peu de linge qu'elle avait, quelques crochets et son lit sous lequel se trouvait une flûte dans un étui.

Ensuite, la femme Chevalier fit de petits exercices avec son bras cassé. Il lui faisait toujours mal...

Soudain, elle entendit un cri provenant de dehors. Elle ferma les yeux.

-On est attaqués! disait une voix.

Tahaney reconnut celle d'un des gardes. *Nous sommes attaqués... Encore... Ce doit être Yuka...* pensa-t-elle. La porte s'ouvrit brusquement.

-Une Elfe à la peau blanche et aux cheveux noirs est à la porte du château! fit la vieille femme qui venait d'entrer. Tu la connais, Tahaney?

-Storine... soupira la Petite Précoce.

Sans plus de façon, elle retourna à son lit et tomba dessus, inconsciente.


(Edit: Tahaney tu n'as pas posté au bon endroit , dans la section des chevaliers il y a les chambres résevés aux chevaliers. Je déplace...)

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 25 Juil - 5:46

Etant donné que personne n'avait daigné s'occupée d'elle et de son carnage publique, elle avait decidée de suivre une vielle femme qui courait affolée en lui lançait des regard par dessus son épaule.
Yuka avait donc suivi les personnes affolées, dont une en particulier…et elle ne fut pas déçu de l’endroit où elle atterrir. Quel meilleur endroit que le lieu de vie de tous les chevaliers d’Horion ? Elle sourit, elle passa devant les garde, enveloppée dans son sort, personne ne la voyait. La cible qu’elle suivait se dirigeait vers une petite bâtisse, qui devait être les chambres des chevaliers, quelle ne fut pas surprise en entendant le nom de Tahaney. Elle rit silencieusement, se faufilant dans la chambre. Elle vit la chevalière tombée inerte sur son lit. Elle redevint visible et attrapa la vieille femme, lui mettant une dague sous le cou. La vieille femme, que Tahaney avait appelé Storine, tremblait comme une feuille.
-Rectification, je ne suis plus devant les portes du château vieille femme…
Elle attendit ainsi que Tahaney reprenne conscience, juste pour le plaisir de voir la tête qu’elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 25 Juil - 9:12

Tahaney ouvrit brusquement les yeux. Elle ne sentait pas bien... Soudain, elle comprit pourquoi. Elle sentait de la peur dans toute sa chambre. Elle fit un gros effort et tourna la tête. Yuka se tenait devant elle, un sourire cruel aux lèvres. La femme Chevalier eu si peur qu'elle en eu envie de pleurer. À la place, elle demanda à l'Elfe de ses cauchemars:

-Que fais-tu ici? Ou est Storine?

Mais un claquement de dents lui donna la réponse à la deuxième question. La vieille femme devait avoir si peur, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 25 Juil - 15:32

Yuka dedia à Tahaney un sourire des plus cruel.
-Storine c'est cette vieille femme?
Elle poussa Storine en avant, le vielle femme tribucha et tomba à genoux près du lit de Tahaney.
-Tiens la voila ta vielle...ce que je fais ici, mm c'est elle qui m'y a conduit, je n'ai fais que la suivre. J'ai visiter le chteau, tué et egorgée quelque garde...c'est impressionnant comme ce chateau est mal gardé, j'ai vu le roi, la reine, et j'aurais bien pu les tués sans que personne ne m'en empeche....c'est frustant autant de facilité tu sais. Me suis dit que je devais te manquer...et vu comment tu as réagit lorsque cette vieille est entré avec la bonne nouvelle je me suis dit que j'avais raison.
Elle voyait la peur dans les yeux de la jeune femme chevalier et cela la faisait sourire. Et la vieille femme tremblait toujours et n'osait même pas tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 25 Juil - 16:05

Bien des écrits disent que la haine donne des ailes. Ils ont parfaitement raison. Tahaney sentit une grande rage s'emparer d'elle. Lentement, elle se leva, sans sentir la douleur que lui causait son bras. Son regard devint intimidant. Elle se pencha et glissa sa main dans la poche de Storine. Elle en ressortit une petite dague. Elle se mit alors à marcher autour de Yuka et de la pièce.

-Tu avais raison, dit la femme Chevalier. Je m'ennuyais de toi. C'est fou comme le courant est passé vite, non? Je crois bien que je ne pourai plus me passer de toi! Et pour la garde du château, tu as raison, je parlerai au roi afin de renforcer la sécurité.

Elle vit Storine lui jeter un regard haineux. Elle ne semblait pas comprendre le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 25 Juil - 20:03

Partit plusieurs jours hors du château, Edia était rentrée très fatiguée. Elle était donc partit à sa chambre se couchée. Elle venait tout juste de s'endormir lorsqu'elle entendit crier que le château était attaqué. Elle se leva brusquement et s'habilla le plus rapidement possible, se demandant où elle devait aller. C'était la première fois que le château était attaqué et elle ne savait donc pas à quoi s'attendre. Elle sortit de sa chambre en trombe mais s'enfargea dans le tapis et tomba sur la porte de chambre de Tahaney qui s'ouvrit brusquement.

*Oho sa va être beau sur le champs de bataille tantôt sa!* pensa-t-elle encore par terre.
Lorsqu'elle se releva, elle remarqua une inconnue dans la chambre et Tahaney lui tournait autour avec une dague.


*Ah c'est donc elle la fouteuse de trouble!*
Ne connaissant pas la force de l'inconnue et croyait qu'à 2 elles l'emporteraient facilement. Elle s'adressa alors à l'inconnue.

- Que faite-vous exactement ici? Vous avez besoin d'aide pour trouver la sortie? Je peux vous la montrer si vous ne partez pas seule mais je ne risque pas d'y aller doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyJeu 26 Juil - 3:48

-Tu m'en vois ravie! J'esperais bien que tu le demandes au roi...mais j'ai été gentille tahaney je ne l'ai pas egratiné...on s'attache vite à moi, c'est comme ça...pourquoi ferais tu exeption, on s'est bien amusée toi et moi au marché n'est-ce pas?
Un grand sourire se dessina sur le visage de l'elfe lorsqu'elle entendit la voix d'une deuxième femme. Un coup d'oeil rapide lui aprpris qu'il s'agissait là d'une autre femme chevalier. Ele redirigea son attention sur Tahaney qui lui tournait autour, une dague dans la main.
-Je suis ici de mon plein gré, je sais où est lasortie, mais j'ai pas envie d'y aller!
Elle sortie une de ses dague et l'envoya vers Edia. La dague se planta sur le mur à quelques miloimètre de la tête de la jeune chevalière.
-Oh non! Je t'ai ratée! Quel dommage! Je vais devoir me battre contre 2 chevalier d'Horion! Oh non! Je vais jamais y arriver!
Son ton était ironique bien entendu, et son regard petillant. Une envie de massacrer les trois personne présente dans piece montait en elle. Elle tira deux nouvelle dagues. La pièce n'tait pas très grande, tant mieux, un avantadue pour elle qui aimait les endroit peu vaste pour se bettre avec des armes blanche. Impossibilité de tirer les épée ici, très bien!
Tahaney tournait toujours autour d'elle, et l'elfe ne se decrochat pas de son sourire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyJeu 26 Juil - 7:13

Tahaney sentit qu'Edia était bien loin de prendre Yuka au sérieux. Elle continua à faire le tour de la pièce jusqu'à ce qu'elle arrive devant sa soeur d'arme.

-Edia, Yuka est très dangeureuse. Ne la sous-estime surtout pas, lui chuchota-t-elle.

Elle reprit ensuite son masque d'assurance. Elle savait qu'elle allait se battre, et que l'enjeu de cette bataille serait la vie ou la mort. Mais elle était prête. La femme Chevalier attendit malgré tout que l'Elfe fasse le premier mouvement, pour ajuster sa stratégie à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyJeu 26 Juil - 12:01

Yuka s'amusait à faire tournoyer ses dagues ou à les faire voltiguer en l'air en ratrapant la lame par le tranchant entre ses doigts. Elle leur sourait d'un paisible et decontractée, elle allait se battre ça oui....mais cette fois-ci elle ne se laisserait pas avoir, elle ne serait pas la première à attaquée. A deux contre une, elle leur laissait se privilege là.
-Allons! C'est mal poli les messes basses mam'selle Tahaney! Maintenant qu'on est amie tu peux tout me dire.
Dans ses yeux on pouvait y lire une folle envie de sang, de tuerie et de cris. Sur ses habits, le sang seché des soldat dont elle s'était servi comme defouloir, pour rien d'ailleurs. son regard se porta sur la vieille femme qui regardait avec haine Tahaney. son sourire s'élargit encore plus, ses yeux devinrent pereil à ciel de tempete , d'un bleu-gris acier , froid et mauvais.
De nouveau elle tourna la tête vers les deux femmes chevaliers?

-Il n'y a que des femmes dans la chevalerie d'Horion? Pas très marrant....Mais enfin, Tahaney présente moi quand même notre nouvelle camarade de jeu.
D'un mouvement de la tête elle rpoussa ses cheveux en arrière, et avec un sourire plus amical que jamais elle enchaina:
-Mam'selle la chevalier, moi c'est Yuka yun, Fille d'un elfe et d'une elfe noire, magicienne royale au chateau d'Ulca.
Elle redevint serieuse en fixant tour à tour les chevalier. elle connaissait la puissance de Tahaney, ou du moin la plupart de sa puissance, elle évaluait à présent Edia, d'un coup d'oeil.

[HJ: C'est mon dernier message. Je part demain et je serais absente pour 1 mois ^^. Bonne fin de vacs à vous tous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMar 31 Juil - 11:04

Edia regardait Storine qui était à côté du lit lorsque, du coin de l'oeil, elle vit un poignard ce diriger vers elle. D'un mouvement instictif, elle se protégea la tête et recula dans le corridor. Elle regarda de chaque côté espérant voir arriver son père, mais non. Il devait être dans la cour, cherchant l'intrus. Évidemment, le quartier des chevaliers sera le dernier endroit à fouiller.
Elle revint rapidement dans la chambre et Tahaney lui annonça que Yuka était dangereuse. En souriant un peu et en désignant la dague, Edia répondit:


- Non! Pour vrai?
Elle s'empara de la dague; au moins elle était armer! Toujours en s'adressant à Tahaney, elle ajouta:

- Mais que fait-elle ici, dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMar 31 Juil - 11:24

Tahaney refit le tour de la pièce et revint se pencher à l'oreille d'Edia.

-C'est elle que j'ai affronté, au village, murmura-t-elle.

Elle se remit à tourner autour de Yuka. En choisissant ses mots, elle dit à l'Elfe:

-Voici Edia, une de mes soeurs d'arme.

L'ennemie fixait les deux femmes d'un air complètement fou. Tahaney jugea bon de se trouver de quoi qui pourait la protéger. Mais rien, absolument rien, aurait pû faire l'affaire dans sa chambre. *Si je sors vivante de ce combat, j'accrocherai un très beau bouclier pour pouvoir l'utiliser dans de telles situations* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyLun 6 Aoû - 12:33

Edia fit la grimace lorsque Tahaney dit son nom. Elle aurait préférée rester anonyme à l'elfe, ne sachant pas de quoi elle était capable. Mais elle ne s'occupait pas de ce que se disait les deux ennemies, elle cherchait quelque chose à faire surtout pour sortir la pauvre servante de cette chambre. Elle regarda Storine et lui fit signe de partire subtilement. Edia était prète à recevoir une volée de Yuka si Storine pouvait être saine et sauve. Elle n'avait absolument rien à voir dans cette histoire! Elle se poussa un peu de la porte pour laisser passer la femme et se replaça immidiatement devant, étant prète à faire face à ce que l'elfe ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyVen 24 Aoû - 16:35

Tahaney prit elle aussi une position de défense. Yuka lançait avec précision, alors il ne fallait pas lui laisser d'ouvertures. Elle jeta un regard vers Edia pour savoir si elle avait un arc avec elle. Peine perdue. La Petite Précoce regarda de nouveau l'Elfe noire. Elle jubilait, ça se voyait dans ses yeux. La femme Chevalier avait apprit, la première fois qu'elle avait affronté la magicienne, que l'effet de surprise était un avantage. Elle fonça donc sur son ennemie en visant un oeil. Elle espérait de tout coeur qu'elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyLun 27 Aoû - 9:08

Enfin! Voila que l'une des deux chevalierse decidait à passer à l'action! elle commençaità croire qu'elle était paralisé de peur....Elle jugea la jeune chevalier, qui visait...son oeil!!! De justesse elle evita la fleche qui lui entailla la joue avant de tomber sur le sol. Les goutte de sang perlerent rapidement sur la begnine blessure de l'elfe avant de s'écraser sur le le sol.
-Sois sure de toi quand tu vise...tu esite! aurais-tu de la pitié pour moi tahaney? Ce serait dommage! Moi je n'en ai pas, ni pour toi, ni pour personne!
Maintenant que le combat était engagée elle degaina son épée, et d'un pas rapide lança son attaque sur Tahaney, avant de la redirigée sur Edia, qui simplement armé de l'une de ses dagues ne se defendrait pas longtemps.
-Puisque tu as fais fuir ma victime numero 1 je vais te prendre et te tur à la place!
Le bruit des deux lame qui s'entrechoquerent fut bref, une dague contre une épée ce n'était pas équitable.
Yuka recula, avec une moue boudeuse.
-Tahaney donne donc à ta soeur d'arme un épée digne de ce nom...je veux voir de quoi elle est vraiment capable!
Tout en parlant elle avait lancé une nouvelle dague qui coupa net la corde tendue de l'arc de Tahaney.
-Montrez moi de quoi sont réellement capable les chevalier d'Horion, je commence à m'ennuyer!
Elle baissa sa garde, provocante, attendant un geste qui anoncerait le vrai combat qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMar 28 Aoû - 9:37

Tahaney reprit un petit sourire calme.

-Yuka, si tu veux vraiment t'amuser, reviens dans 2 jours, le temps que je puisse guérir et que le forgeron aie fini ma nouvelle épée! Tu ne nous donnes même pas le temps d'avoir des armes convenables! affirma-t-elle d'un ton sûr.

Ensuite, la femme Chevalier passa à côté de l'Elfe Noire et se pencha sous le lit. Elle en sortit une petite boîte que Storine avait laissé là. La Petite Précoce l'ouvrit. Deux épées s'y trouvaient. Pas très belles, mais elles feraient l'affaire.

- Tiens, Edia! s'exclama la Chevalier en lança une d'elles à sa soeur d'arme.

Sur ce, elle alla se placer près de la fille du chef des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMar 28 Aoû - 11:07

L'elfe sembla reflechir un peu. Deux jours? et puis quoi encore, a-t-on jamais vu un tueur donner deux jours de repis à ses victimes juste pour qu'lles soient n états de se defendre? Elle laissa passer Tahaney ne la lachant pas du regard, tout en étant prete a contrer une attaque venant d'Edia
-Tu reves! On est dans vos quartier, n me dit pas que vous n'avez pas d'armes ici!! Toi encore c'est compréhnsible, j'ai briser la tienne en mille morceau hier, mais ton amie..pour deux chevalier, vous n'aviez même pas prevu qu'un ennemi pourrait venir jusqu'ici! Avez-vous tant confiance en ces gardes fables et peu fidele qui garde le chateau? Meme moi je pourrais entrer dans votre chevalerie tellement elle est bien gardée! Jepourrais être le premier chevalier d'Horion venant d'Ulca! C'est pitoyable! Enfin bon! Assez joué, passons au chose seririeuse!
Elle saisit son baton de mage, qui réagit de nouveau à son contact etfit voler en eclat la fenetre à la droite de Tahaney. La morceau de verre volère dans la pièce attairant l'attention des garde à l'extérieur. La seconde attaque fut une attaque au crps à corps venant de yuka qui s'élança vers Edia, qui était la plus proche d'elle.-Montre moi ce que tu vaux!
Ele mettait en même temps Tahaney à l'épreuve, allait-elle s'interposer et aider son amie, sa soeur d'armes ou allait-elle la laisser se debrouiller seule pour mettre la vieille femme qui tremblait dehors à l'abri? Double choix, doublereponse, et Yuka avit deja prevue les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 29 Aoû - 9:01

Tahaney fit un pas en arrière. Le code de Chevalerie lui défendait de laisser Edia sans défense, mais Storine était dehors, et elle était une pauvre paysanne sans armes, alors il ne fallait pas la laisser seule, elle non plus. Finalement, elle opta pour un coup qui marcherait seulement par la chance. Elle sortit rapidement sa dague dans laquelle un rubis était incrusté. C'était sa marque. Chaque arme avec un rubis lui appartenait. La Petite Précoce lança la dague par la fenêtre. Elle entendit alors:

- C'est un signe de Lady Tahaney! Elle a besoin d'aide!

On venait donc à son secours. Sans attendre la suite, elle aggripa bien fort le pommeau de son épée et se glissa avec vitesse entre Yuka et Edia pour parer les coups de l'Elfe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 29 Aoû - 13:58

L'elfe, elle, sourit.
-Tu as besoin d'aide Lady Tahaney? N'as tu pas confiance en tes technique et coup d'épée? Que c'est navrant...
Elle para les assaut d'une main, saisisant une dague de l'autre. toute les armes de Yuka avait une particularité, elle étaient noire...son arc, son baton, ses lames tout était noir.
Elle lança la dague sans viser, par dessus l'épaule de la jeune femme. Elle rata sa cible et la dague se ficha dans le mur avant de retomber sur le sol.

-Oh dommage j'ai raté la vieille servante...ce sera pour une autre fois.
L'elfe se baissa pour eviter un cou et se redressa, attrapant Tahaney par son épaule blessée.
-ça te fais mal j'espère? Ce serait vraiment pas amusant sinon...
Elle pointa nsuite son épée sur la groge de Tahaney.
-Qu'est-ce que je fais maintenant? Je t'assoe, je t'égorge ou je te laisse la vie sauve?
Son plus grand plaisir était bien sur d'effrayer ses victime avant de les torturer avec une lenteur exquise, chaque cri, chaque hurlement d'horreur et de terreur était pour elle une mélodie des plus magnifiques!
Elle poussa Tahaney dans les bras d'Edia vec un sourire amusé.
C'est à ce moment là que les renfort entrèrent dans la chambre, declanchant l'hilarité de Yuka.

-Voila les renforts qui debarquent! Avec un peu de retard! Je crains que ta chambre ne puisse pas acceuillir tout tes amis à cette petite fete improvisée Tahaney! Comme c'est dommage! Moi qu voulait en egorgé quelques un!
Elle enchaina dans une langue étrange et guttural une serie de petites phrases incantatoires.
"J'en appelle au silence
J'implore le néant
De me preter sa force
D'arreter le Temps
De tout ces pauvres gens
Que guette la déchéance!"
Un cercle sombre se dessina sur le sol sous les pieds des nouveau venus qui s'éffondrent sur le sol.
-Un jour viendra où vous ferez bien plus que craindre ou cracher sur les habitant du royaume d'Ulca...j'en donne ma parole d'elfe noire! Je n'ai pas pour habitude d'pargner mes adversaire, mais je n'ai pas non plus comme regle de me battre contre des gens dimuné à cause de leur blessures...je vous laisse la vie sauve pour cette fois-ci mais attendez-cous à me revoir d'ici peu...Tahaney, Edia, je tire ma reverance, mis votre auchemar ne fais que commencé, un cauchemar dont vous risquer de ne pas vous reveiller!
Elle grimpa agilement sur le rebord de la fenetre avant de sauter hors de la chambre et de traverser tout le domaine des chevalier d'Horion d'un pas tranquille, l'oeil noir et menaçant, dissuadant quiquonque de l'approchr à plus de cinq mêtres.
Les victimes de Yuka se reveillèrnt se demandant se qu'il faisaiet dans la chambre de Lady Tahaney, ils n'avaient aucun souvenirs de l'elfe et s'excusèrent auprès de la jeune femme avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 29 Aoû - 15:12

Tahaney se remit à respirer. Son épaule lui faisait affreusement mal. Mais elle était vivante. C'était tout ce qui comptait. Ça, et le fait que Yuka ne soit plus au château. La femme Chevalier se releva en essayant de ne pas piler sur les fraguements de vitres qui jonchaient par terre. Elle s'approcha d'Edia et demanda:

- Est-ce que tu es blessée?

Soudain, des pas se firent entendre.

-Mon dieu!

C'était la voix de Storine.

- Je vais aller chercher du renfort, ajouta la vieille.

Puis elle partit en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptySam 1 Sep - 8:58

Une semaine c'était écoulée depuis l'attaque de Yuka. Edia se remettait de ses blessures, et Tahaney aussi. La Petite Précoce c'est fait forger une nouvelle arme, don la garde est rouge et dans laquelle un rubis est incrusté. Tahaney en est très fière. Elle a profité de se répit pour améliorer ses connaissances en escrime.

Tahaney était dans sa chambre. Depuis que Yuka avait réussi à pénétrer dans le château, la femme Chevalier se faisait un devoir de s'assurer que ça n'arrive pas une autre fois. Soudain, Storine entra dans la chambre sans cogner.


-Tahaney! Tu as maintenant une nouvelle soeur d'arme. Elle s'appelle Masaki Luna. Elle a, apparement, battu Georg et même soulevé son épée!

-QUOI!? fit la guerrière.

-Oui, je t'assure!

Un soupçon traversa l'esprit de la Petite Précoce.

-De quoi a-t-elle l'air, s'enquit-elle.

- Elle est blonde aux yeux bleus. C'est une Elfe.

-Mmmmm... Storine, je dois aller vérifier quelque chose.

Sur ce, Tahaney sortit de sa chambre pour se rendre à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyLun 3 Sep - 9:55

Tahaney entra dans sa chambre et alla s'asseoir sur son lit. Ce qu'elle avait découvert au village n'était guère rassurant. Yuka avait fait une autre victime avant de disparaître: un jeune homme. La Petite Précoce se surprit à penser à Edia, qui était dans la chambre de Makasi Luna à chercher des preuves. Avait-elle du succès? L'orpheline sortit de sa poche le fragment de la dague de Yuka Yun. Comment allait réagir la nouvelle recrue des Chevaliers d'Horion en voyant un morceau de son arme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyJeu 6 Sep - 14:43

Ça en était trop, beaucoup trop! Elle devait faire quelque chose! Tahaney eu donc l'idée d'aller au terrain d'entrainement afin de penser à autre chose qu'Edia! La jeune femme était dans la chambre de Makasi Luna, qui était peut-être Yuka Yun, à chercher des preuves que la nouvelle recrue des Chevaliers n'était nul autre que l'Elfe sanguinaire! Et si elle se faisait prendre? Et si Yuka la tuait? Et si sa soeur d'arme vendait la mèche? La Petite Précoce se posait tant des questions!

Arrow Suite au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyMer 19 Sep - 12:57

C'est ici que conduit que yuka s'arreta. elle ouvrit la porte d'un coup de pied et dit au chevalier d'y entrer. La fenêtre avait été reparée depuis la dernière fois qu'elle était venue ici. Elle sourit, à cette pensée.
-Tu aura deviné que tu ne va pas rester en vie...
-Je le sais...mais qui es-tu vraiment Luna?
Le chevalier se retourna et se retrouva en face de Yuka. Il s'en doutait mais la voir devant lui, lui fit ouvrir rand les yeux.
-Yuka Yun, je présume.
-C'est un honneur d'être tué par moi mon pauvre homme. Trop gentil pour être mon ami! Hahahaha!
L'elfe repoussa ses cheveux noir en arrière, et redressa sa lame. Elle egorga le chevalier qui n'eut pas le temps de se defendre. Sa tête tomba sur le sol avec un bruit sourd. Yuka la rammassa et l'épingla sur le devant de la porte. Sur le sol en bois elle ecrivit avec le sang du chevalier, avec une ecriture appliquée:
Un présent de la part de Luna...

Elle lappa le sang sur ses doigts et quitta la chambre de Tahaney, laissant choir le corps decapité du chavalier sur le sol, en fermant soignesement la porte. Sur la porte de la chambre d'Edia l'elfe grava trois mots:
A la prochaine...

Une fois ceci fais, elle quitta le domaine des chevalier pour retourner se ballader dans le royaume, avec comme prochain objectif le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyDim 30 Sep - 11:24

Tahaney arriva en tombe dans sa chambre. Elle s'arrêta devant sa porte. Elle mit soudainement sa main devant sa bouche et se rendit à la cambre voisine, celle de Laucian, et vomit dans la poubelle. Une fois qu'elle eut reprit le contrôle d'elle-même, elle retourna à sa porte de chambre. Des larmes de dégout, de peine et de fatigue coulèrent sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Elle frappa violement le mur, se fracturant la jointure au passage. L'orpheline poussa un cri de douleur. *Que va-t-on faire, maintenant? Le jour ou quelqu'un voudra bien enlever cette tête, ma marque ne sera plus le rubis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney EmptyDim 30 Sep - 17:30

Après un long moment, Tahaney sentit une main sur son épaule. Elle tourna la tête et rencontra les yeux bleus de Zéphir. Il observait la tête de Georg sur la porte avec une expression épouvantée.

- Et c'est Yuka Yun qui a fait ça?
murmura-t-il.
- Oui,
répondit-elle.

Ça en était trop, elle fondit à nouveau en larmes.

- Tahaney!

Thélos avançait dans leur direction. Il observa l'étrange scène, puis secoua la tête.

- Tu es très fatiguée, Tahaney, tu devrais aller te coucher.
- Je vais enlever cette tête de la porte avant qu'elle ne pourisse, fit aussitôt Zéphir.
- Je vais enlever ce sang séché,
ajouta son frère d'arme.
- Merci infiniment, chuchota la Petite Précoce.

Elle entra dans sa chambre, ferma la porte, puis se changea en jaquette de nuit. Elle se coucha et s'endormit aussitôt malgré les bruits de gratage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Tahaney Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Tahaney   Dans la chambre de Tahaney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Tahaney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahaney
» Le retour de Tahaney
» Pour Tahaney
» La chambre de Makasi(ou Yuka!)
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: Les chambres-
Sauter vers: