La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ennemie au chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Une ennemie au chateau Empty
MessageSujet: Une ennemie au chateau   Une ennemie au chateau EmptyJeu 19 Juil - 6:19

L'elfe était toujors envellopée dans son sortilège lorsqu'ele arriva au pont levis du chateau. Les sentinelle ne pouvaient la voir, c'était bien trop facile de s'entroduiredans ce chateau. Dans son roaume le chateau était gardé par des sentinelle, mais une barrière magique disipait tout les sortilège comme celui qu'utilisait l'elfe.
Elle passa sur le pont,, sans bruit, le vent qui souflait lui ebourifait les cheveuxmais personne à pet elle ne s'en appercu. C'est ainsi qu'elle franchit le pont levis

"Trop facile....il compte sur les chevalier pour faire toute la protection du royaume....je suis sure que je pourrais entré dans cet ordre comme je suis rentré ici...je modifie un peu mon apparence et c'est du gateau" pensa-t-elle alors qu'elle passait les deux sentinelle qui était posté au bout du pont de bois.
Elle ne redevint visible, disspant son sort, qu'une fois les sentinelles passées, ils se retournèrent ayant sentit quelques chose mais ne virent qu'une elfe aux cheveux noirs, et ne se doutèrent pas que c'était celle qui avait causé tout le remue menage sur la place publique quelques heures auparavant. Elle leur adressa un sourire denué de crauté et de sadisme, un sourire doux et amical...ce sourire qu'elle aimant tant imité mais qu'elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Une ennemie au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie au chateau   Une ennemie au chateau EmptyVen 20 Juil - 10:31

Après son saut, elle se balaçait au bout de la corde, feignant d'être morte devant les gardes qui regardait le corps de l'elfe se balancer lugubrement devant leur yeux. yuka reprenait son souffle, l'arret brutal lui avait couper le souffle mais elle sourirait quand même. Elle entendit les gardes approcher et son sourire devint un rictus méprisant. Un des garde posa sa main le corps de la demi elfe, ne povoquant aucune réaction, il crurent vraiment qu'elle était morte. il regardèrent en haut, comment un corps pouvait-il tomber, en étant solidement attacher au rempart, qui plus ses rempart était surveiller. Les sentinelle du pont remarquèrent qu'un garde manquait à l'appel, et l'un deux parti prevenir le chef de la sécurité du chateau. Yuka saisi une de ses dague, lentement, et elle se redressa en disant "bouh" , le garde recula en hurlant! L'elfe coupa la corde, retombant sur ses pieds et en riant
-Vous avez peur monsieur le gardes?
-Mais vous, vous, vous étaiez...
-Morte? Mais non...c'était une blague...
-Elle est de très mauvais gout mademoiselle? Où avez vous vu qu'on sejette des rempart d'un chateau attachée à une corde juste pour s'amuser?
-Chez moi..on le fais souvent...
Elle caressait la lame de sa dague, lentement avec un regard qui en disant long sur ses intention envers le jeune garde.
Le garde deglutit peniblement, ne parvenant pas à lacher l'elfe des yeux, le reflet dans ses yeux le captivait et l'effrayait
.
-Allons, allons, je ne vais pas te manger....
Le garde se detentit, de tute evidence, il n'était pas au courant de ce qui s'était passé au marcher...ce qui fit sourire la jeune elfe. Elle avança vers le garde, qui la fixait avec des eux gourmands, avec un sourire charmeur sur le visage, et lui tourna autour, en posant ses main sur la lourde armure du jeune homme.
Elle approcha sa tête de la sienne, le garde y cru, tomba dans le piege. Yuka planta sa dague dans sa nuque, le garde s'ffrondra sur le sol, alors que l'autre revenait. Il regardait le corps de son camarade, et recula de quelques pas, puis reparti en courant, en criant: "on est attaqué!"
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Une ennemie au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie au chateau   Une ennemie au chateau EmptySam 21 Juil - 13:18

L’elfe éclata d’un rire sans joie.
Elle lança sa dague qui atteignit sa cible : le deuxième garde. Il tomba sur le sol, une dague au même endroit que son camarade. Il avait donné l’alerte, il ne servait plus à rien.
-Allons, allons…ce n’est qu’un jeu pour moi…et un cauchemar pour vous.
Elle se posta près du corps du deuxième garde et le traina derrière elle jusqu’au pont. Elle empila les deux corps et s’assit dessus. Elle s’ennuyait ferme, elle prit donc une de ses dagues, et après avoir enlevé l’armure du garde mort, s’amusa à planté sa dague dans son ventre rebondit, faisant couler le sang encore chaud de l’homme. Le sang se répandit lentement sur le pont, mais toujours personne. Yuka commençait à croire que ce château forteresse était inutile. Si les chevaliers était au courant, il ne bougeait pas le petit doigt…elle avait pourtant tué 3 garde du château, les souverains étaient menacés, et personne ne bougeait…qu’elle plaie...ce royaume était d’un ennui ! Elle soupira continuant son petit jeu, en écoutant les murmures horrifiés de la foule qui commençait à s’entasser devant le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une ennemie au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie au chateau   Une ennemie au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ennemie au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faiblesse d'une ennemie
» Les remparts du chateau
» De retour au château
» À l'arrière du château (Suite de : Aux suisines avec Itsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Le Château :: Le pont-Levis-
Sauter vers: