La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les remparts du chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyJeu 19 Juil - 14:29

Elle s'était vite lassé de sa visite du chateau...trop grand, trop coloré, trop joyeux....trop tout! Elle grimpa donc des escalier étroit qui montaient vesr les remparts du chateau. Les soldats, droit comme des i ne bougeaient pas, seuls leurs yeux guettaient les anomalies aux alentours du chateau. Yuka sourit en pensant qu'ils ne l'avaient pas vue arriver et qu'elle se tenait à deux mètre d'eux , tout au plus. Elle grimpas sur les rebords en formes de créneaux et se livre à une expertsedes lieux. L'on voyait le villages tout en détail d'ici.
Un des garde l'apperçu et donne le mot.

-Que faites vous ici? C'est interdit!
-Ah bon? Mais la vue est si belle d'ici...
-ça suffit! Desecndez de là et retourner à votre travail!
-Mais...je n'ai pas travail...et moi j'ai envie de rester ici!
-Je ne le repeterais pas! Nous sommes armés!
-ça tombe bien, moi aussi...surment plus que vous messieur! vous n'êtes pas de taille face à moi!
Elle attaqua l'un des garde qu'elle fit passer par dessus le mur, et qui atteri dans les douves à coté du pont levis.
Les autres hésitèrent, lorgant l'elfe qui leur adressa un grand sourire.

-Que voulez-vous?
-Rien..pour le moment..alors si vous tenez à la vie, bouclez là et faite votre travail en me laissant tranquille!
Les garde marmonnèrent qu'ilsallait se faire taper sur les doigts, mais retournèrent à leurs poste, et observant l'elfe, qui s'était assise ses le murs, les jambes dans le vide. elle ressemblait à n'importe quelle elfe, sa chevelure ailes de corbeau flottant au grè du vent, le soleil se refletant sur sa peau pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyVen 20 Juil - 10:13

Cela faisait bien deux heures qu'elle était assise sur les rempart, exposé au vent qui soufflait à cette hauteur. Il ne se passait rien, e cela l'ennuyait profondement, elle decida de mettre un peu d'action dans ce chateau de mort vivants. Un coup d'oeil en bas lui suffit pour voir qu'elle se trouvait au dessus du pont levis, un odeur agréable, mais renifla en grimaçant, montait des fenètre de la cuisine, cusine étrangement calme d'ailleurs, mais elle haussa les épaules avec désintéret. elle se leva, suivit par toutes les paires d'yeux des gardes présents, prit la corde qui trainait près de la tour de guet un peu plus loin. Elle se l'attcha à la taille, et attacha l'autre coté. Elle se mit debout sur les rempart, et après un signe d'adieux aux garde se jetta dans le vide la tête la première.Les garde la regardèrent eberlué et se remirent à leur postes, soulagée de la voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptySam 24 Nov - 5:03

En voyant l'elfe aux cheveux noirs qu'ils avaient surnommée "Fille du Corbeau», les gardent des remparts manquèrent de s'étouffer tous en même temps. Mais fidèles à eux même, ils se reprirent en mains et ignorèrent l'elfe.
Yuka les avaient déjà mis en garde une première fois, il y a plus d'un mois de cela et elle n'aurait pas à le refaire.
Comme la fois précédente elle s'assit les jambes dans le vide sur les créneaux du haut rempart qui dominait la ville, et le château. Au loin on apercevait les hautes montagnes frontières qui ne l’avaient pas empêcher d'atteindre Horion, malgré sa nature noire et cruelle, son royaume commençait fortement à lui manquer. Les êtres vils, noirs et mesquins qui peuplait Ulca lui manquait, la sombre clarté des matins au château, la douce obscurité de la forêt où elle avait grandit, les cris des prisonniers qu’elle égorgeait et qui la suppliaient de stoppé la torture, le sang qui souillait ses mains jour après jour, les dragons noirs qui était élevés dans le château en prévision d'une invasion d'Horion. Non de simples montagnes comme les montagnes frontières ne pourraient pas empêcher des dragons de les passer. Si une simple elfe noire pouvait le faire, alors ce serait un jeu d'enfant pour des dragons. Cela faisait deux lunes qu'elle avait quitté son royaume et le mal du pays commençait à la gagner. Elle qui s'était cru incorruptible voila qu'elle regrettait son choix. Son premier regret, la première fois qu'elle prenait conscience que peut-être il y avait vraiment quelque chose qui battait dans sa poitrine, cette chose qui s'appelait un cœur.
Elle secoua la tête. Ce royaume était trop heureux de tout, trop joyeux, elle n'aimait pas ça, sa magie noire était assez puissante pour plonger le royaume dans le désespoir total, mis elle n'avait encore assez récupérer pour se lancer dans ce genre de pratique douteuse...le désespoir devrait attendre le total retour de ses pouvoirs et de sa force, ainsi que la cicatrisation complète de son corps.
Elle se surprit même à penser à son apprenti qu'elle avait assassiné après avoir passé la nuit avec lui...non elle n'avait pas de cœur, c'était trop invraisemblable après tout le mal qu'elle avait fait. Elle dénué de tout sentiments comme la compassion, l’amour, la gentillesse et la douceur. Toute ses qualité qui faisait d'Horion et de ses habitants un lieu et des gens paisibles et accueillants, elle, elle ne les avait pas...son père n'avait pas pu lui léguer cela...mais pouvait-elle parler de cette homme inconnu comme son père alors qu'elle avait été une enfant née d'une union forcée et souillée. Sa mère si forte n'avait rien pu faire...mais malgré tout, Yuka avait vu le jour. Aujourd'hui elle vivait pour elle-même, et elle n'avait jamais pleuré ni lors de la mort de sa mère ni lors de celui qu'elle considérait comme le seul être digne de confiance : akuma, son serpent.
Non, Yuka était tout sauf un être doté d'un cœur et d'une raison...elle n'avait jamais baigné dans la lumière, mais toujours piétiné dans les ténèbres, aujourd'hui ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité, et l'ombre et le noir étaient devenu ses lieux de prédilections. Aussi ce royaume trop coloré la rendait malade.
L'elfe restât ainsi durant de longues minutes, voire de longues heures, elle ne tenait pas compte du temps, ni des garde dont les yeux la lorgnaient avec crainte mêlée de mépris. Elle attendait. Quoi ? Elle même ne le savait pas mais elle attendait que quelque chose se produise, qu'elle quitte ses remparts, qu'un vent la porte, qu'elle quitte enfin cet interminable ennui. Elle avait provoqué pas mal de débandades depuis son arrivée, et tué des nombreuses personnes, mais aujourd'hui elle en avait assez de provoquer les catastrophes, à présent elle attendait qu'on la pousse à l'action. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres recouvertes de rouge à lèvres noir, car celui l'entendait penser ainsi se serait bien moquer d'elle. Malgré sa noirceur elle avait la sagesse des ans, elle savait aussi qu'elle serait incapable de tenir tête aux chevaliers dans un combat car elle n'avait retrouvé que trop peu de force. Les combats attendraient, Horion et ses habitants pouvaient se réjouir du calme, Yuka, n'avait pas envie de "jouer" avec des vies pour le moment.
Elle demeurait là, sur les remparts, attendant simplement..
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyLun 26 Nov - 5:35

Après un moment, combien Yuka n’aurait su le dire, elle distingua à l’horizon un point d’une noirceur comparable à celle de son être, qui se rapprochait du royaume d’Horion à une très grand vitesse. Bientôt elle put distinguer de longues ailes recouvertes d’écailles noires : un dragon qui était dressé à Ulca. Elle se mit debout sur les remparts, les morceaux de tissus transparents qui composait son habits s’envolèrent dans tout les sens, attirant l’attention des gardes qui resserrèrent leur mains sur leurs lances. Mais elle ne semblait pas leur vouloir de mal. Lorsqu’il vire le dragon faire du sur place devant elle, l’un deux descendit prévenir les garde du château, les autres reculèrent effrayer. Mais Yuka n’avait que faire de ses humain…elle sourit d’un air lugubre, leur ôtant la vie d’une lame bien plantée dans la gorge, et confiante monta sur le dragon qui fit demi-tour et reparti pour Ulca. On avait besoin d’elle là-bas, mais son départ serait court, elle reviendrait à Horion, bien trop tôt pour ce royaume qui se relevait à peine de ses coup d’état et des meurtres qu’elle avait commis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyLun 26 Nov - 18:13

Tahaney arriva dès que Yuka eut quitté les lieux.

- Lady Tahaney! s'exclama un des gardes.
- Vous a-t-elle fait du mal? demanda la Petite Précoce.
- Elle a tué certains d'entre nous, mais on aurait dit que si on l'avait laissée tranquille, elle ne nous aurait pas attaqués. C'était étrange...
- En effet...

L'orpheline parlait plus pour elle-même.

- On dirait qu'elle est retournée à Ulca... Très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyVen 30 Nov - 7:49

Dès son retour au château, Edia s'était mit à chercher Tahaney. Elle avait besoin de la voir. Elle l'avait chercher dans tout le château et avait entendu des murmurs qu'il se passait quelque chose sur le pont levis. Edia accourut et trouva Tahaney entourée de gardes. Elle se jeta dans les bras de sa compagne.

- Tahaney! Je suis si contente de te voir! Que c'est-il passé ici? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyVen 30 Nov - 10:25

Tahaney se retourna brusquement en entendant la voix de sa soeur d'arme.

- Edia! s'exclama-t-elle. Moi, tout va bien. Mais tu dois savoir: Yuka Yun vient de s'enfuir à dos de dragon. Je crois qu'elle est retournée à Ulca. Pire encore: elle n'a tué que ceux qui l'ont dérangée! J'ignore ce qu'elle a, mais il n'y a pas de doute, elle reviendra bientôt. Cela nous laisse le temps d'organiser la défense d'Horion. Il nous faut un plan pour évacuer tout le monde en cas de besoin. Mais tu n'es certainement pas venue pour rien. Est-ce que tu as quelque chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyMar 4 Déc - 9:47

Edia écouta attentivement Tahaney. Yuka Yun était revenu! Pourtant, Edia avait cru l'avoir grièvement blessée, ou du moins tout juste assez pour qu'elle ne revienne plus. Elle était alors découragée puisque pour s'en débarasser une fois pour toute, les chevaliers devront alors la tuer pour de bon.

- En fait heu... et bien je voulais te dire que je suis vivante!
Elle se rappela que lorsque Tahaney était arrivée, Edia avait une épée dans le ventre.

- Et que j'avais réussis à planter ''Darkness'' dans le coeur ou près du coeur de Yuka. Je suis découragée de voir qu'elle s'en est sortit indemne. Nous devons mettre au point un plan pour effectivement évacuer le château et nous devrons trouver un moyen de tuer Yuka. Je suis vraiment tannée de la voir!
Sur ce, Edia s'en alla voir son père afin de se regrouper avec tous les chevaliers et de parler pour se débarasser de Yuka Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyMar 11 Déc - 9:01

Tahaney resta longtemps immobile. Trouver un moyen de tuer Yuka, c'était aussi facile que de se jeter dans le feu et en ressortir sans cicatrices! La Petite Précoce soupira, car elle ne voulait pas blesser quelqu'un, même s'il s'agissait de l'elfe hybride. La tuer, ne serait-ce pas s'abaisser à son niveau? *Tout le monde n'est pas noir ou blanc, songea la femme Chevalier. Il faut juste trouver un mot, une phrase, qui pourrait atteindre Yuka, comme pour moi. Il suffit de faire remarquer que je ne me rappelle pas de mon enfance pour me faire pleurer... Hmmmmm... Pour ça, je dois tout savoir de cette femme attroce. Il n'y a pas trente-six choix, je dois me rendre à Ulca! Découvrir son histoire, son passé...*

Sur ce, elle courut à l'écurie, scella Helio et partit en direction du royaume maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau EmptyMar 11 Déc - 13:14

Edia attendait toujours une réponse de son amie, mais elle eut plutot droit à une fuite de celle ci. Elle la suivit au pas de course dans l'écurie, ne sachant pas trop pourquoi Tahaney sellait son cheval. Elle se dit qu'elle allait se défouler. Edia l'aurait bien accompagnée, mais elle était encore un peu fatiguée et préférait parler de stratégie avec son père. Elle la laissa partir et se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remparts du chateau Empty
MessageSujet: Re: Les remparts du chateau   Les remparts du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remparts du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Le Château :: Couloirs et autres pièces-
Sauter vers: