La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuka et Silinde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyLun 26 Nov - 13:20

Yuka s’était, telle une ombre, fondue dans l’obscurité des arbres de la forêt. Une oreille attentive pouvait entre les voix du clan des elfes noires qui vivaient au fond de la forêt : le clan de Yuka. Elle avait trouvé refuge sur une branche, sa jupe de tissu léger flottant au gré des caprices du vent, dénudant un peu plus son corps couvert de cicatrices. Elle attendait là, que Silinde la rejoigne. Si le choix lui était donné, si elle devait choisir entre Lilrdam et Silinde le choix était tout fait : c’était Silinde. Elle n’avait aucune attirance pour l’un des deux hommes, seulement, Silinde ne s’intéressait pas elle que pour ses formes et son apparence généreuse. Enfin elle s’en moquait bien, mais les gens de cette espèce c’est enchainé sur une pierre glacée et baignant dans leur sang qu’elle les aimait, en particulier quand ce sang, c’est elle qui l’avait coulé. Elle s’imagina Lilrdam, à l place de l’un de ses prisonniers, son ocres d’ordinaires si fiers, pleurant des torrents de larmes sa voix implorant le pardon de Yuka. Mais la magicienne n’avait que faire des supplications…
Elle releva la tête, des pas s’approchait, qui venait donc, elle n’attendait que Silinde, mais elle restait tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Silinde Helyanwë

Silinde Helyanwë


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMer 28 Nov - 8:07

Ayant fini de manger, Silinde leva les yeux vers le ciel, il jgea l'heure avancer et, sachant que yuka n'aimait attendre que les proies, il decida de ce mettre vite en route.
Il siffla Omèga, qui été deriere, en train de brouter; Il arriva, tout pres, propre et luisant.Il l'enfourcha, et partie tranquillement vers la lisiere, l'épée au cotés, et les jambes tranquille.
Il arriva un peu en retard de l'heure dites.Mais, a ce qu'il voyait, yuka l'attendait!Il arretta son cheval au dessous d'un arbre qui lui parrut suspec. Il leva les yeux et la vit, percher sur une branche, souple, gracieuse, et tout a fait à l'aise.

Désolé Yuka, pour mon retard, je finissait mon repas...Bon, vas-y, raconte moi tes (mes)aventure...

Il s'assit plus confortablement sur sa selle, et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMer 28 Nov - 8:41

L'elfe baisa la tête, son regard bleu nuit croisant les yeux rouges de Silinde. Toujours froide, il n'était jamais facile de deviner son humeur. Un autre que Silinde aurait surement donné sa vie pour le retard et sa façon de parler.
-Bien, bien...et comment fais-tu si je ne suis pas d'humeur à te raconter ma vie mon cher !
Elle s'adossa au tronc de l’arbre sur lequel elle avait grimpée, et replia une de ses jambes posant son bras gauche sur les genoux. De l’autre elle tenait une petite avec laquelle elle jouait d’un air indifférent. Elle commença son discours, d’une voix basse et froide. Le chevalier devait tendre l’oreille pour entendre l’elfe.
-Le plus dur fut sans doute l’escalade de ses maudites montagnes, mais elles n’ont pas eu raison de moi. Ce royaume est ramassis de gens trop bons vivants, qui accueillent n’importe qui à bras ouverts. Je n’aurais tué personne, il ne se serait douté de rien, ni de ma présence ni du fait que je sois une ennemie. Une dizaine de personne ont périt sous ma lame, qu’ils soient homme, femme ou enfant. J’ai visité à ma guise le château, rencontré le roi et la reine, été invitée au banquet…j’étais la bienvenue comme si je vivais la bas. J’ai même intégré l’ordre de la chevalerie d’Horion. Mes deux adversaires en faisaient également partie, et c’est l’une d’elle qui a tué Akuma…pauvre petit être insignifiant !
Elle se mit dessiner des signes plus compliqués les uns que les autres, de la pointe de sa lame sur sa peau pâle la marquant de traces rouges, et continua :
-Le combat qui faillit me couter la vie n’est pas quelque chose à raconter mais à vivre, et pour le vivre il fallait être présent.
Elle regarda Silinde avec un sourire noir, et sauta de sa branche et atterri sans bruit sur le sol. Elle marcha vers lui, et Omega fit un écart, les animaux la redoutait, même si Omega la connaissait, c’était dans sa nature de repousser son contact. Elle prit le bras de Silinde entre ses mains.
-Alors viens, les ténèbres lumineuses qui font ma forces te conduiront jusqu’à ce combat que tu veux tant connaître.
Elle recula et fut engloutis par les ombres. Sur le sol, elle avait tracé d’étranges symboles, mais ils étaient cachés par l’ombre, même elle ne pouvait plus les voir, mais elle savait qu’ils étaient là. Son bâton de mage venait d’apparaitre dans sa main droite. La curiosité de Silinde allait-elle être assez forte et allait-il venir, ou bien ne lui faisait-il pas assez confiance pour se laisser prendre dans les sombres pouvoirs de la magicienne d’Ulca.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Silinde Helyanwë

Silinde Helyanwë


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMer 28 Nov - 8:53

Silinde retins sn cheval, et le fit pivoter. Il vit yuka disparaitre dans l'ombre, et ses yeux perssant virent les signe étrange que yuka avait gravé sur le sol.
Il réfléchit.Yuka avait un coeur noir, mais peu être pas au point de le tuer. Elle n'avait aucune pitier, pour personne, et ne s'aticher de rien, ni de personne, mais tout de même, le urai-t-elle sans raison? Non...
Il s'aprocha doucement, avec son cheval, des signes graver sur le sol.

Je doit être fou pour faire ce que je vais faire...

N'as-t-on jamais vue un homme d'armes s'alier a une magcienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMer 28 Nov - 9:47

Dans l’ombre, un sourire sombre se dessina sur son visage. Un homme doté d’un minimum de volonté de vivre n’aurait pas fais un pas en avant mais vingt pas en arrière ! Elle se servit du sort qu’elle avait lu dans un livre à Horion, et douze petite boules lumineuses apparurent, révélant les moindres détails de l’endroit. Ici, les arbres étaient plus danses, plus hauts, et bien qu’à l’orée des bois, le soleil ne perçait pas…il faisait toujours nuit dans ce sombre lieu…à première vue rien d’anormal…plus attentif un homme remarquait les étranges symboles qui recouvrait certains arbres et le sol sur lequel il marchait…un observateur aguerris remarquait les reste d’os humains, qui appartenait sans doutes à ceux qui avait osé s’aventurer dans la forêt et que êtres de l’ombres avaient dévorés.
-Laisse ton cheval loin des signes Silinde…sa vie m’importe peu mais à toi c’est autre chose…
Elle effleura du haut de son bâton l’un des symboles sur le sol, et tous se mirent à briller d’un éclat sombre.
-Ces signes ne tueront personne. Ton courage est quelque chose que j’aime chez toi…d’autres aurait déjà fuit…tu as passé le premier test…bienvenue parmi les ombres…
Elle s’approcha lentement de lui, et prenant la main de Silinde dans la sienne, glacée malgré la tiédeur de l’air, elle l’entraina au centre des symboles.
-Veux-tu toujours voir ce pour quoi tu m’as rejoint ici ?
Sa voix n’était qu’un souffle au creux des oreilles du chevalier, un souffle murmurer par l’être sombre et impitoyable qu’était l’elfe magicienne. Elle connaissait la volonté de Silinde, ici, après un retour en arrière, elle testerait sa force, sa noirceur…s’il passait le test, alors peut-être aurait-il une chance de l’accompagner à Horion lors de sa prochaine excursion.
Son regard sombre brillait de la lueur des boules lumineuses, donnant à son teint une clarté envoutante, et à son sourire un aspect plus mauvais encore que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Silinde Helyanwë

Silinde Helyanwë


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyVen 30 Nov - 11:07

Silinde remarqua bien sur l'aspect sombre de
l'endroit, mais cela ne le dérangea pas.Il demanda a Oméga de bien
vouloir retourner au château, a regrer, mais sans le montrer. Il prit
ses armes sur lui. Qui sais ce que lui réserver Yuka?


Comme tu l'as dit, j'ai du courage, et de plus je ne
recule jamais, tu le sais, donc oui, je veut vraiment voir ce pourquoi
je suis là, sinon, je ne serai pas là!

Silinde, eue tout de même le rythme cardaque qui
s'acceléra. En disans sa, il avait concience qu'il alalit subir les
"test" de yuka...et cela l'inquieter un peu...

Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyLun 3 Déc - 13:37

L'elfe lui tourna le dos, il ne put donc pas voir le sourire amusé qui s'inscrivit sur le visage de Yuka. Elle fit trois pas, guerre plus, et se retourna, faisant de nouveau face à Silinde, avec son air aussi inexpressif qu'à l'accoutumée.
-Alors puisque ton accord est toujours valide, revisitons le passé auquel tu veux tant gouter !
Une bourrasque de vent vint agiter la cime des arbres, qui bruissèrent dans un gémissement à dresser les cheveux sur la tête. Les cheveux de l’elfe volèrent dans tout les sens, et devant elle étendit son bâton de mage vers le chevalier, l’éclat de ses yeux brillait de milles et unes torture qu’elle aurait pu lui faire subir à cet instant.
C’est à ce moment là que le chevalier, put entendre une phrase, un murmure qui s’échappaient des lèvres de Yuka, une seule phrase, dites puis répétée et redite encore : une phrase en elfique qu’il ne put pas comprendre. Mais Silinde comprit qu’il s’agissait là d’une incantation magique qui servait de médiateur aux puissants sorts de Yuka.
Yuka rangea son bâton dans son dos et s’avança vers lui. Elle lui dit d’une voix glacée :

-Voila ce qui arrive lorsqu’on fait confiance aux gens comme moi Silinde…
Le chevalier resta de marbre mais en regardant ses mains, puis son corps il vit qu’il était entrain de disparaitre dans les ombres de la forêt.
La dernière chose qu’il put entendre fut le rire noir de l’elfe put se fut une projection de lumière vive, il fut aveuglé.

Lorsqu’il rouvrit les yeux il planait au dessus d’une ruelle du royaume d’Horion dans laquelle se trouvait Yuka, sa fidèle épée à la main et qui semblait attendre quelque chose ou quelqu’un.
Silinde put entendre un rire mesquin, et lorsqu’il se retourna, la magicienne était près de lui, elle lui souffla :

-Regarde, et vois…cette scène que tu veux tant connaitre.
Si elle avait fait peur à l’elfe, c’était purement voulu, c’était une autre forme de test, pour voir comment Silinde réagissait face à des sorts comme celui-ci…depuis leurs retrouvailles, Yuka ne faisait que le tester, c’était ainsi, s’il voulait la suivre, il devrait subir ces test sans un mot.
Mais pour l’heure, la scène se passait sous leurs pieds, et c’est ainsi que Silinde put la voir.


Flash Back :
Yuka patientait avec un calme effroyable, son épée à la main et elle fixait un groupe de chevalier un peu plus loin. Chaque paysan était interrogé et questionné, leurs impressions sur les récents événements conservées pour une analyse ultérieure. L’elfe, elle, était adossée à un mur et attendait. Le chef put la remarquer et c’est à cet instant qu’il s’avança vers elle. Ils échangèrent quelques phrases et le combats s’en suivit. Mais le but de la magicienne étant de se servir de lui comme appât, elle profita de sa blessure et d’une relâche du vieil homme pour le suspendre dans le vide à l’aide de ses lianes d’ombre. Elle fit parvenir un mot à Edia, qui ne tarda pas à arriver, et la après un court discours, le second combat s’engagea. L’elfe avait un sérieux avantage face à la jeune femme, mais coups après coups les combattantes faiblissaient. Edia reçu dans la jambe un des poignards de Yuka et la Darkness vint de logée dans le ventre de la jeune femme et fut retiré étalant, telle une mare le sang de la jeune femme chevalier. L’arrivée de Tahaney redonna du courage à Edia et celle-ci se saisit de Darkness et le corps de Yuka lui servit de réceptacle. Un long cri inhumain s’échappa de la lame noire de l’elfe, car retournée contre sa créatrice, elle se nourrissait de ses forces et aspirerait son âme en dernier recourt. Le sentiment de peur exprimé par Yuka fut bien visible autant à Edia qu’à Silinde qui observait la scène. Yuka se laissa glisser au sol et dans un dernier effort elle retira Darkness de sa poitrine, là où reste gravée une longue cicatrice à présent. Yuka se retrouva allongée sur le sol, à un mètre à peine d’Edia, elle usa de ses dernières forces pour se téléporter dans un autre lieu. Edia la traita de lâche et s’évanoui sur le sol, où les paysans, heureux d’avoir vu défaillir la magicienne d’Ulca, sortirent de leurs maisons pour porter secours à la jeune femme et au vieil homme, qui était son père.


De nouveau cette lumière aveuglante, et enfin le retour à la réalité. Yuka avait profité de l’éblouissement de Silinde pour glisser derrière lui, et attendre son total retour. Il avait vu la scène, il aurait des commentaires ou non ou des questions. Elles les attendaient. A présent elle entrait dans le nouveau test qui permettrait ou non, si réussi, à Silinde d’accompagner Yuka à Horion lors de son prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Silinde Helyanwë

Silinde Helyanwë


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMar 4 Déc - 1:03

Silinde ce sentit atterire a côtes de son cheval. Et sentie la presence de yuika deriere lui.

On ne peut pas dire que c'était agréable, mais si tu esperer me faire peut, c'est raté!!!

Il ne ce ventait aps, il été franc. Il n'avait pas eue peur du sort lancer par yuka, tout simplement parce qu'il savait qu'elle n'avait aucune raisond e le tuer. Il repenssa a a scene, yuka aussi afaiblit, cela ne ce voyait pas souvent.

Alors comme sa, là bas, il existe des chevaliers si forts que sa?j'aimerai beaucoups voir sa!!

Il sourit a yuka, attendant la suite...

Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMer 5 Déc - 2:04

Avec une attitude totalement ironique, elle se mit à applaudir le chevalier un grand sourire que l’on ne voyait jamais sur son visage. Elle s’adossa à un arbre, laissant retomber ses bras le long de son corps.
-Ce que tu m’impressionne mon cher ami ! dit l’elfe d’un ironique à coupé au couteau,tu es vraiment l’homme le plus courageux de ce royaume !
Elle mit enfin l’ironie de coté et plongea ses yeux glacés dans ceux de Silinde. Elle aurait très bien pu lire dans ses pensées, mais se fut inutile ses yeux parlait pour lui. L’envie intense de rencontrer ses chevaliers qui avait mis Yuka à terre, elle émanait de lui avc tant de forces que même un humain aurait pu le sentir.
-Si je te proposais de m’accompagner lors de ma seconde excursion à Horion. Que répondrais-tu et pourquoi ?
Elle savait déjà qu’il répondrait « oui » mais ce qu’elle voulait s’était entendre de sa bouche sa réponse et ses intentions. Mais pour cela, même s’il voulait, il devrait passer le test…et celui que lui concoctait Yuka n’était pas un des plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Silinde Helyanwë

Silinde Helyanwë


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMer 5 Déc - 7:17

Bien sur je te répondrai oui!parce qu'ici, il ne ce
passe jamais rien, et que les meilleures défis son ceux ou l'on passe
le plus près de la mort!

Silinde ne savait pas ce que lui réserver yuka,
il ne s'en plaindrait pas, mais même s'il ne reussissait pas ses
"test", il irai tout de même en horion, fusse seul!
IL n'avait pas relever l'ironie des phrase de yuka, il n'en avait pas
besoin, c'était pplus fort qu'elle,elle avait besoin de montrait du
méprit.mais de toute maniere, il en falait plus que sa pour émouvoir
silinde, et la plupart des sarcasme lui rebondissait dessus, sans
l'ateindre!

Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyLun 10 Déc - 10:23

Le sourire de Yuka prit de l'ampleur sur ses lèvres. Elle lui lança un regard incendiaire mais Silinde put voir qu'il n'y avait aucune menaces dans celui-ci. Elle tapota sa joue avec le haut de son sceptre d'un air songeur tout en gardant sur l'elfe noir son regard sombre et de nouveau inexpressif. A quoi pensait-elle? Il fallait être armé de courage pour le savoir, car les pensées de Yuka étaient loin d'être roses...du moins pour celui qui les subissaient.
-J'ai trouvé...
Elle inspecta minutieusement chaque parcelle du corps de Silinde avant de secouer negativement la tête.
-Non...finalement non...celle là révèlera plus de choses.
Elle devint une ombre et se glissa en silence derrière Silinde.
-Viendrais-tu juste pour croiser le fer avec l'unes de ces chevaliers...
Elle soupira et s'éloigna. Des lianes d'ombres vinrent s'enrouler autour des poignets et des chevilles de Silinde.
-Ses lianes te retiendront le temps qu'il faudra...mais je veux tester ta force sur le terrain...
Elle se tourna vers un coin de la forêt où se tenait le cheval de Silinde qu'elle venait de téléporter.
-Regarde, ecoute...sois attentif, car voila le test.
Le cheval de silinde vacilla sur ses pattes et s'écroula sur le flan inerte.
-Son âme est prisonnière...cherche, observe, apprends, bat-toi...recupère l'âme de ton fidèle ami...je t'attendrais à l'arrivée là où se jouera le Choix.
Elle disparue avec une reverance théatralement grotesque et un sourire plus noir que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Silinde Helyanwë

Silinde Helyanwë


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde EmptyMer 12 Déc - 7:30

Le sang de Silinde ce glaca
dans ses veines. Yuka n'avait tout de même pas sérieusement tuer son
cheval? Elle savait combien il tenait a Omèga. Son cerveaux lui hurler
de crier, de ce débatre, et d'aller tuer Yuka. Mais au fond de lui,
Silinde savait bien que ce que voulait yuka, c'était trouver quelque
chose de suffisement fort pour que Silinde ce donne a fond. Elle avait
trouevr. En emprisonnant l'âme de son cheval, l'elfe noir allai ce
battre jusqu'à la mort.
Il connaissait les maléfice de Yuka, surtout ceux
aussi basique que celui-ci, pour cause de s'être entrainer avec elle.
les lianes d'ombres qui le retenait été un jeu d'esprit. De son esprit
a lui, plus précisement. Il avait de la force me,tal, mais Yuka voulait
qu'il le prouve. Il imaina alors tout doucement que les lianes le
lacher, en ne penssant a rien d'autre et en y mettant toutes sa
volonté. Au bout d'un long moment, les lianes le lachèrent enfin.
La suite, il savait aussi.Il sentait dans l'air la
trace de Yuka, sa puissance magique laissait une empreinte
indechifrable qui s'engoufrer a une vitesse fénomenalle dans son corp.
Il suivit cette trace, passant a côtès de corps de son cheval, sans le
regarder. il avait envie de sang, il aller en avoir. yuka voulait qu'il
prouve sa force, il allait lui montrait q'il avaait fait de nombreux
progrèsdepuis leurs derniere rencontre. de même qu'il était plus fort
qu'elle au magniment des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Yuka et Silinde Empty
MessageSujet: Re: Yuka et Silinde   Yuka et Silinde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka et Silinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Silinde
» Une épreuve pour Silinde!
» Silinde...le drow sans pitier.
» Yuka Yun
» recherche de Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Ulca :: La forêt noire :: à la lisière de la forêt-
Sauter vers: