La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yuka Yun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka Yun Empty
MessageSujet: Yuka Yun   Yuka Yun EmptyDim 3 Juin - 10:30

( 8 )

Informations personnelles :

Nom : Yun
Prénom : Yuka
Surnom : Yoruko
Âge : 100 ans
Race : Elfe (mais du coté sombre)

Informations physiologiques et psychologiques :

Physique : Comme tout elfe digne de ce nom, elle est d’une grande beauté. Les traits fins et doux, elle parait bien plus faible que ce qu’il en ait. Ses yeux en amande sont d’un bleu nuit envoutant. Son nez fin et sa bouche soigneusement dessinés lui donne un certain charme dont elle très fière. La pâleur de sa peau d’ivoire et froide (pour ne pas dire glacée) contraste avec la cascade de cheveux noirs qui lui tombent dans le dos (ceux-ci prennent une couleur argent lorsqu'il sont éclairés par la Lune). Très bien proportionnée pour une jeune femme, elle ne cache pas son corps et sa belle silhouette en a déjà séduit plus d’un. Malgré son âge avancé elle garde l’apparence d’une jeune femme de 20 ans.

Signes Particuliers: Une cicatrice sur l'épaule gauche, une tatouage sur le ventre du coté gauche qui à la forme de deux ailes de couleurs rouges, ainsi qu'un étrange signe sur le front masqué par ses cheveux.

Caractère : Elle est docile à première vue. Toujours souriante, ce masque lui sert pour piéger ses victimes, qu’elle soit humaine ou non. D’un caractère bien trempé elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, gare à ceux qui la mettent en colère, rare sont ceux qui y survivent. D’une personnalité sombre et plutôt froide, elle est difficile à cerner même pour les petits malins et ne fait confiance à personne à part à elle-même.

Ce que votre personnage aime : Elle aime la nuit et les ténèbres qui l’accompagnent, la terreur et la peur que ses éclats de colère entrainent chez ses victimes, les créatures des ténèbres qui peuplent les cauchemars des enfants, la mort sous toutes ses formes, utiliser sa magie, servir ses noirs desseins, son apparence trompeuse.

Ce que votre personnage n'aime pas : Être proche d’autre personne, dire merci, être aider même si elle en a vraiment besoin, la gentillesse, la faiblesse « humaine », la bonté et les sentiments comme l’amour ou la douceur.

Talent/compétence/pouvoir : Elle possède un arc qu’elle manie à la perfection et un baton pour utiliser sa magie (bien qu'il ne soit pas forcement nécessare) Elle s’est imité à la perfection les sentiments qu’elle hait tant, pour mieux tromper ensuite. Ses pouvoirs sont basés sur deux éléments opposés qui lui donne une grande force : l’ombre et la lumière. De son père, elle tient le don de dicerner le mensonge de la vérité.

Informations sociales :

Royaume : Ulca

Relation/Famille/Clan : Elle a très peu de relations amicales car elle préfère la solitude. Elle n’a plus de famille, sa mère étant morte et son père (qu’elle n’as jamais connu) ayant été tué de la main de sa génitrice.

Informations historiques :

Histoire : Elle est née au cœur de la forêt Noire du royaume d’Ulca, une nuit de nouvelle Lune. Sa mère, Rika, était de la race des Elfes Noirs, arrachée à son peuple et réduit à l’esclavage elle fut la domestique d’un elfe de sang noble dans le royaume d’Horion. Ce dernier se disait elfe « pur », il a de nombreuse fois abusé d’elle avant de mourir une dague planté dans le cœur. Rika parvint à s’enfuir et à rentrer chez elle. En secret elle mit au monde Yuka. Comme l’enfant possédait les caractéristiques de sa race (cheveux noirs, yeux sombres, peau froide) elle décida de la garder et de l’élever comme sa fille et de lui inculquer sa haine pour le peuple d’Horion. Yuka grandit donc parmi les elfes noirs de la forêt, recevant chaque jour le même discours sur la perfidie des gens d’Horion, tant et si bien qu’elle hait elle aussi à présent. Sa haine atteint les sommets lorsque, sur son lit de mort, sa mère lui avoua qu’elle était le fruit d’une union forcée. Elle vit mourir sa mère et n’en versa pas une larme, son cœur était et reste toujours glacial. Elle vit toujours dans la forêt où elle à vu le jour, mais on la voit souvent déambuler dans les rues du royaume. Elle à de nombreuses fois accomplis le sale boulot de tuer tel ou tel personne pour le compte d’un villageois ou d'une quelconque autre personne qui le lui demande.

Fonction : Elle utilise la magie, et les magiciens du palais ayant eu vent de l’information lui ont proposé de travailler en leur compagnie Elle a accepté mais ne réside pas en permanence au palais et continu de jouer les mercenaire de l’ombre pour le compte de celui qui le lui demande.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Jérémiade
Aigle de la légende
Jérémiade


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les cieux
Âge : Inconnu
Rôle : À la recherche de l'élu(e) qui l'aidera à retrouver sa pierre
Date d'inscription : 06/05/2006

Yuka Yun Empty
MessageSujet: Re: Yuka Yun   Yuka Yun EmptyMar 5 Juin - 5:37

Il y a un seul et unique point à rectifier
- Tu dit dans ta présentation que : La pâleur de sa peau d’ivoire et froide

Mais si tu as bien lut les descriptions de races , tu veras bien que les elfe noirs ont la peau noire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedelaigle.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka Yun Empty
MessageSujet: Re: Yuka Yun   Yuka Yun EmptyMer 6 Juin - 11:39

Oui bien sur mais elle ne l'est qu'à moitié, elle à hérité de la peau de son "père" , mais je sais pas si les demi-elfes sont acceptés sur le forum, si?
Sinon, je suis une elfe tout cours, mais du coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka Yun Empty
MessageSujet: Re: Yuka Yun   Yuka Yun EmptyDim 24 Juin - 4:42

Si je peux commencer le Rp sur Orca, je reste, sinon vous pouvez supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Yuka Yun Empty
MessageSujet: Re: Yuka Yun   Yuka Yun EmptyMer 4 Juil - 12:01

Tu peux commencer à jouer, j'espère que tu restera parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Yuka Yun Empty
MessageSujet: Re: Yuka Yun   Yuka Yun EmptySam 7 Juil - 15:48

oki, je commence le Rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yuka Yun Empty
MessageSujet: Re: Yuka Yun   Yuka Yun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Yun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: