La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Les cuisines Empty
MessageSujet: Les cuisines   Les cuisines EmptyLun 19 Mar - 18:50

Edia entra dans les cuisines, endroit imense ou bouillait de l'eau dans diférent chaudron. Elle s'approcha d'une armoire, tremblant sur ses jambes. Elle pris ce qu'elle trouva en premier, même si elle ne savait pas c'était quoi. Elle ne porta pas attention à la boîte, l'ouvrit et mangea un peu de son contenu.
*Mmm c'est bon, je me demande c'est quoi!*
Elle regarda enfin le dessus de la boîte, mais il n'y avait rien.
Elle entendit son nom, quelqu'un l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Les cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les cuisines   Les cuisines EmptyDim 25 Mar - 18:38

Elle reconnu la voix de son père. Il n'avait pas l'air fâché. Elle se retourna et il se tenait derrière elle. Elle savait un peu pourquoi il était là.

- Dit-moi ma choupette, sa va bien?

- Oui oui... Je me suis levée trop tard et je n'ai pas eu le temps de manger alors je n'avais pas de force pour me battre.

- Quoi!, dit-il d'un ton surpris. Je ne veux plus jamais que tu refasse ça! Tu aurais pu être blessée! Surtout que tu te battais avec Cédrik, il aurait facilement pu te trancher un bras!

- Voyons papa, n'en met pas autant! ll n'est pas fou tout de même! ll le voyait bien que je n'étais pas capable de rester debout lorsqu'il chargeait, alors il le faisait moins fort. De toute façon, c'est lui qui a voulu arrêter.
Le chef lui dit qu'elle pourrait se reposer aujourd'hui. Elle apprécia très fortement l'idée. Une journée de congé n'était jamais mal vue lorsqu'on était chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Le Château-
Sauter vers: