La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations EmptyJeu 20 Déc - 12:13

Edia cherchait un peu son père, bien que ce ne la dérangeait pas trop de ne pas le trouver. Elle se dirigeait vers la bibliothèque pour en savoir plus sur les elfes noirs. Le soleil avait tout juste commencé à se couché, alors Edia avait allumé une chandelle.
Elle arriva enfin dans la grande bibliothèque, et fut surprise de constater que personne ne s'y tenait, pourtant remplie d'habitude. Elle se dirigea dans une rangée et prit le plus gros livre de l'étagère. Elle alla s'asseoir lorsque quelqu'un pénétra dans la pièce et se dirigea d'un pas rapide dans les rangées. Edia ne s'en préoccupa pas, du moment qu'il ne lui demandait pas ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations EmptyLun 24 Déc - 15:25

Essouflée, Tahaney finit par arriver à la bibliothèque. Elle se mit à marcher d'un pas rapide entre les rangées avant de passer par celle où se trouvait Edia.

- Te voilà enfin! s'exclama la Petite Précoce en faisant sursauter sa soeur d'arme. Je te cherchais! Yuka Yun est dans ma chambre et un elfe noir du nom de Silinde chamboule les boutiques! S'il te plaît, il faut faire quelque chose! Je ne suis pas la cheffe, mais j'ai pris la liberté d'envoyer nos frères d'arme au village afin de calmer le Chevalier Noir. Ça ne te dérange pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations EmptyMar 8 Jan - 14:00

Edia ne se demanda pas pourquoi sa soeur d'arme arrivait ainsi à la course.

-Ah non... pas encore celle-là. Va-t-elle enfin nous laisser tranquille un jour? Enfin bref... et bien oui, ça me dérange un peu que tu les ai envoyé au village. Je suis sur qu'on aurait eu besoin d'un coup de main pour se débarasser d'elle. En tout cas. As-tu vu mon père? Il pourrait peut-être nous aider à se débarrasser de Yuka...
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations EmptyJeu 10 Jan - 14:31

- Ton père? répéta Tahaney. Non, pas depuis l’affrontement contre Yuka… Je suis désolée, Edia…

Soudain, elle sentit que ses forces se faisaient drainer. Pas un peu, énormément! En quelques secondes, elle tomba par terre.

- Yuka Yun, murmura-t-elle avec haine.


Puis, tout s'arrêta. Mais l'énergie était déjà prise, alors la Petite Précoce n'eut d'autres choix que de rester assise dans une position pas nécéssairement confortable. Quelques minutes passèrent, puis Akory apparut directement devant la femme Chevalier.

- Petite Précoce, dit-il sans se formaliser de sa situation, Yuka Yun est à ta chambre et dit vouloir te voir sans attendre. Selon moi, tout ira bien, mais on ne sait jamais...

- Akory, l'interrompit Tahaney, pourquoi es-tu si faible?

- Euh... la fatigue, c'est tout!

- Est-ce que ce serait toi qui a drainé mon énergie?

- Euh... hihihaha... oups.

- Bon sang... en tout cas. Tu disais?

- Yuka Yun est à ta chambre et veut te voir sur-le-champ. Tu ferais mieux de t’y rendre immédiatement avant qu’elle ne s’impatiente. Allez, Petite Précoce, allez…

- Bon, j’y vais. Edia, essaie de savoir si les Chevaliers envoyés contre Silinde sont efficaces.


Et sur ce, Tahaney quitta prestement la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations EmptyVen 11 Jan - 7:09

Edia écouta Tahaney lorsque celle-ci s'effondra. Elle s'agenouilla près d'elle en se demandant ce qu'elle avait. Puis enfin Tahaney se releva et conseilla à Edia d'aller voir au village si les chevaliers se débrouillaient bien.

- Je veux bien, mais est-ce que tu sera apte à aller voir Yuka Yun seule? Tu sais bien ce qu'elle est capable de faire lorsqu'on est deux chevaliers, imagine seule? Je sais ce que je vais faire. Je vais aller voir les chevaliers et s'ils sont correct, je reviendrai te voir. Daccord?

Sur ce, Edia quitta la bibliothèque et alla chercher son cheval pour aller au village.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations EmptySam 19 Jan - 13:34

Elle se rendit dans la bibliothèque, comme si c'était tout à fait normal qu'un fille d'Ulca vienne bouquiner à Horion. Elle posa la lourde porte et se dirigea vers la section qui regroupait la livre de magie, classé du moins ou plus puissant. C'est à la fin durayon qu'elle alla et ele contempla les livres un à un. Elle en prit un, intitulé "De quoi les non-élémentaires sont ils capables". C'est un livres qui n'était pas là , la fois où elle était venue. Elle alla s'assoir exactement à l'endroit où elle s'était assise autrefois et ouvrit l'epais volume sur ses genoux et se plongea dans la lecture. Ces moment là était rare, car c'était les moment où elle était la plus vulnérable, car elle était enfermée dans un monde à part et la réalité n'avait pour elle plus aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations EmptyMer 23 Jan - 9:36

Après des heures de lecture intensives, Yuka ferma l'épais volumes, le posa sur un table basse et sorti de la bibliothèque.
-Allons voir ce spectacle que notre cher chvalier noir souhaite donner à horion...
Elle retourna vers le domaine des chevalier, là où Silinde se donnait en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





À la recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'informations   À la recherche d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'avatar
» À la recherche d'un cheval
» À la recherche d'indices
» Recherche d'armes.
» recherche de Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Le Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: