La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'indices

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

À la recherche d'indices Empty
MessageSujet: À la recherche d'indices   À la recherche d'indices EmptyLun 3 Sep - 7:39

Tahaney entra dans le Cartier des Pauvres. Elle descendit de son cheval et se mit à marcher. Elle arrêta plusieurs passants en leur demandant si quelque chose d'inhabituel c'était passé. Ce fut finalement un petit garçon blond aux yeux d'un bleu frappant qui lui parla du meurtre de son frère, il y a de cela une semaine.

- Qui donc l'a tué? demanda la femme Chevalier en lui frotant le dos pour lui redonner du courage.

- C'était une Elfe. Sa peau était très blanche et ses cheveux très noirs. Ses yeux étaient bleus. Ils m'ont fait peur. C'était des yeux méchants.

-Peux-tu m'amener chez toi?

L'enfant aquiesa. Une fois chez lui, Tahaney s'arrêta dans la chambre à coucher. Elle remarqua un bout de métal noir. Elle le prit et réalisa qu'il s'agissait d'un bout de la dague de Yuka.

-Mmmmm... Eh bien, merci. Tiens, voici de quoi te nourrir pendant un petit bout. Je parlerai au roi de ta situation, ne t'en fais pas. Quel est ton nom?

- Je m'appelle Mikah.

- Et moi, lady Tahaney. Essaie de t'en rappeler, d'accord?

- Oui, madame.

Sur ce, la Petite Précoce lui donna un petit sac dans lequel se trouvaient quelques pièces d'or, appela Helio et retourna au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
 
À la recherche d'indices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de Yuka
» À la recherche d'informations
» Recherche d'avatar
» À la recherche d'un cheval
» Recherche d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Cartier des paysants-
Sauter vers: