La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de "Dans la forêt"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" EmptyVen 21 Sep - 6:18

- Yuka Yun n'est pas partie, expliqua Tahaney malgré sa grande faiblesse. Elle a attaqué Edia dans la forêt. Je suis arrivée un peu plus tard, et heureusement, nous nous en sommes sorties vivantes. Y a-t-il moyen de voir la palfernière Sakura, s'il vous plaît? Elle est la seule à avoir des pouvoirs sur la guérison, et je crois que ma soeur d'arme en aurait bien besoin.

Les Chevaliers hochèrent de la tête, puis proposèrent de les reconduire dans la chambre de Tahaney. La Petite Précoce se tourna vers Edia, à qui revenait la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Sakura
Palefernier D'Horion
Sakura


Nombre de messages : 8
Localisation : A l'ecurie
Âge : 20 ans
Rôle : Palefernier
Date d'inscription : 08/09/2007

Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" EmptyVen 21 Sep - 11:28

Sakura apercois Tahaney avec Edia. Edia était toute blesser. Sakura cours vers Edia qui était tout rouge avec le sang. L'orpheline comence à lui guérir. Des petit brillant tombent de la main d'Edia. Le sang commence à diparaître et Edia était guérie. Edia la remercia. Sakura dit qu'elles pouvaient venir la voir quand elles voulaient.

- Puis-je venir avec vous? demanda-t-elle. J'aimerais apprendre à me battre pour vous aider......... Est-ce possible?

Sakura espérait de tout son coeur qu,elles allaient dire "oui"(Signe qu'elle et Tahaney sont demie-soeur!).
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" EmptySam 22 Sep - 8:31

Edia remercia d'un simple merci, bien qu'elle apréciait ce qu'elle avait fait pour elle. Elle n'avais seulement pas la tête à faire une chanson pour la remercier; elle voulait discuter avec Tahaney et peut-être les deux chevaliers. Mais Sakura lui demanda si elle pouvait venir, elle désirait apprendre à se battre.

- Ce soir on ne se battera pas. Tahaney et moi somme beaucoup trop fatiguée. En regardant cette fois Tahaney, elle continua: nous allons aller manger, parler un peu de la soirée avec Zéphir et Laucian et ensuite nous allons nous coucher.
Edia prit la tête du troupeau et s'en alla en direction des cuisines pour calmer son ventre qui criait plus que famine. Elle se fit suivre de Laucian, Zéphir, puis enfin Tahaney.

- Savez-vous où se trouve mon père, demanda la jeune femme aux chevaliers.

- Non, nous ne l'avons pratiquement pas vu de la soirée, répondit Laucian.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" EmptyDim 30 Sep - 6:27

- Il ne doit pas être très loin, murmura Tahaney, qui se sentait faiblir.

Le groupe remarqua, en entrant dans la cuisine, qu'aucun cuisinier n'était à son poste.

- Ce n'est pas normal, fit remarquer Laucian.
- Tu as raison, approuva la Petite Précoce.

Elle tendit l'oreille et entendit les servantes chuchoter:

- Oui, la tête de Georg, sur la porte de chambre de lady Tahaney, avec un message: "Un présent de la part de Luna...". Et à la porte de chambre de lady Edia, il est écrit: "A la prochaine...". On aurait dit que c'était écrit avec du sang...

Tahaney tourna un regard affolé vers sa soeur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" EmptyDim 30 Sep - 9:47

Edia était inquiète puisque d'habitude son père était toujours avec ses chevaliers. Elle cherchait une raison, quelle soit stupide ou réaliste, pour expliquer l'absence de son père. Ils entrèrent dans la cuisine, mais aucun cuisinier n'était là. ll y avait tout de même un pain sur le comptoir et Edia s'en empara et le partagea avec Tahaney. C'est alors qu'ils entendirent parler les servantes.
Edia était stupéfaite. Elle bondit au milieu des femmes, qui sursautèrent.


- Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Répétez-la!
Elle était à la fois furieuse, désemparé et morte de fatigue. De plus, elle s'inquiétait pour son père.

- Et dites-moi où est mon père!
La plus vieille servante répéta alors l'histoire, et rajouta qu'elle n'avait pas vu son père de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" EmptyDim 30 Sep - 11:09

Au fur et à mesure que les servantes répétaient leur histoire, le teint de Tahaney passait du rouge au blanc en passant par toute une gamme de couleurs. Une seule personne était assez cruelle pour faire une telle chose: Yuka Yun. Elle seule était aussi folle.

- Edia, je dois aller voir, prévint l'orpheline en pâlissant de nouveau.

Elle avait la nausée, car elle était dégoutée. Une tête à la porte de sa chambre... Beurk! Sans prévenir qui que ce soit, la femme Chevalier partit à courir jusqu'à sa chambre. Elle se fichait pas mal du fait que leur chef aie disparu, la seule chose grave à ses yeux, c'était de savoir ou était l'elfe folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" EmptyDim 30 Sep - 12:53

Edia alla renoncer à l'idée que Tahaney aille voir, mais il était trop tard; elle était déja partit. Elle ordonna à Zéphir de la suivre, Yuka Yun était peut-être encore là. Ensuite, elle demanda aux servantes de chercher son père. Elle essayait de rester calme, mais le ton de sa voix laissait trahir son inquiétude. Elle se tourna ensuite vers Laucian.

- Quand est-ce la dernière fois que tu as vu mon père?

- Heu... et bien... je m'entraînait à l'épée et il est venu me donner un conseil puisque mon jeu de pied n'était pas bon. Trop concentré à l'amélioré, je ne l'ai pas vu partir. Désolé..

- Et ma mère? Est-ce que tu l'as vu?

- Non plus, désolé.
La première pensée qui vint à l'esprit du jeune chevalier était que Yuka voulait se vanger d'elle en torturant ses parents. Mais pourtant son père ne se faisait jamais prendre au piège... À cette idée, les larmes lui montèrent aux yeux, mais pleurer était indigne d'un brave chevalier.

- Viens avec moi, on va aller voir sur le terrain d'entraînement.

- Mais... il fait noir! On ne trouvera rien!

- On trouvera encore plus rien en restant ici Laucian,hurla-t-elle, désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Dans la forêt" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Dans la forêt"   Suite de "Dans la forêt" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Dans la forêt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: L'écurie-
Sauter vers: