La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyDim 2 Sep - 4:23

Georg l'amena à l'écurie.
-Maintenant que tu fais parti de l'ordre, il te faut une monture.
-Une monture, hein...
Le chevalier la regarda et se mit à rire de nouveau, et Yuka dut réprimer une nouvelle envie de meurtre. Elle suivit Georg jusque devant un box, qui abritait un étalon noir à l'œil pétillant.
-Voici Razan! Il à perdu son cavalier il y a peu. De part sa nature fougueuse, personne ne veut tenter de l'approcher. Tu as grand potentiel, peut-être arriveras-tu à dompter sa nature sauvage Luna. Montre-moi comment tu t'y prends avec les animaux!
-Mais...mais...je...j'ai peur des chevaux!
Elle s'éloigna du box, un sourire crispé sur le visage.
-Réprime ta peur, et avance Luna.
-Bon...je...je vais essayer!
Elle sorti de sa chemise blanche un petit serpent noir, qu’elle remit en liberté dans la nature.
-Qu’est-ce que c’était que ça ?
-Un serpent, j’ai un faible pour ces petits êtres, ils sont mignons !
-Je n’en doute pas ! Allez au travail !
Yuka déglutit péniblement, et avança prudemment vers le box.
-Bonjour...euh...Razan…
Elle entra dans le box, tout en se persuadant que la monture ne lui ferait rien. Sa peur n’était qu’apparente, un cheval ne pouvait rien contre la magie noire d’Ulca.
Razan la regarda d’un œil douteux, avant de s’approcher d’elle, les naseaux reniflant son odeur. Il s’ébroua, et recula.

-Je ne te veux aucun mal...Soit gentil hein…
La voix tremblante de Luna dut le mettre en confiance car il s’approche de nouveau, et donna un coup de tête dans les côtes de Luna qui sursauta.
-Tu as trouvé un nouvel ami Luna, tu vois que ce n’est pas méchant un cheval.
Elle ressorti du box après avoir caressé l’étalon noir. Elle venait de peaufiner son déguisement avec ce cheval. Et Georg ne la soupçonnait pas le moins du monde, il était comme un allié.
Les deux chevalier quittèrent l’écurie et se rendirent au terrain d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyDim 2 Sep - 5:40

Elle ramena Razan dans son box. Elle saisit le bouchon l’étrier, et tout les accessoire nécessaire pour bichonner son nouvel ami. Mais elle le faisait pour ne pas éveiller les soupçons, ce cheval était nécessaire à sa couverture, et ce n’était pas le moment de laisser flotter les doutes quand à son attitude négligée avec sa monture.
Elle ôta la selle et le tapis de selle du dos de l’étalon et la posa sur la paille du box. Elle entreprit de brosser soigneusement la robe noire de son compagnon temporaire.

-Tu es un ami formidable ! Georg à raison, les chevaux ne sont pas tous méchants !
L’animal lui répondit en secouant nonchalamment son épaisse crinière tout aussi noire que le reste de son corps. A Ulca, il aurait fait bonne figure, il ressemblait comme deux goute d’eau à Erwan, le cheval qu’on lui avait attribué lorsqu’elle était devenue la magicienne royale. Erwan était un cheval fougueux et désobéissant à souhait, que seul le regard noir et menaçant de l’elfe parvenait à calmer. Razan était différent sur ce point là, il était calme et docile lorsqu’on savait le prendre, mais pour Yuka son amitié avec l’animal s’arrêtait là, il était un allié pour le moment, mais bientôt elle s’en débarrasserait comme elle se débarrassait de ses vêtements chaque jour, sans aucun remords ni regrets.
-J’ai bien aimé notre petite promenade tu sais, j’ai hâte d’en refaire une !
Elle démêla soigneusement sa crinière. Elle fut déçue qu’il n’y ait personne pour pouvoir voir son attitude, et rapporter aux autres les ragots qu’il avait pu dérober sur la nouvelle Lady.
Elle resta là un long moment à prendre soin de son nouvel ami, et à lui parler de tout et de rien, renforçant la confiance de l’animal, qui aurait du gardé sa première attitude, le doute et la peur de l’étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyLun 3 Sep - 11:09

Yuka quitta l’écurie et en fermant le box, elle ressenti une drôle d’impression. Elle mit ça sur le coup de la fatigue et se remit en route après s’être assuré que le box était bien fermé. Elle ne se doutait pas, pour l’instant, que les deux jeunes femmes cherchaient des preuves pour prouver qui elle était réellement, elle marchait silencieusement, sans bruit. Arrivé devant le bâtiment, elle ressentit de nouveau cette étrange sensation. En général elle ressentait ça lorsqu’on la regardait alors qu’elle avait le dos tourné, ou qu’on lui tendait une embuscade. Une embuscade…elle leva les yeux, et ne remarqua pas tout de suite le petit oiseau qui montait la garde devant la porte de la chambre qui lui avait été attribuée. Elle longea le mur pour ne pas se faire remarquée, bien décidée à prendre la main dans le sac, celui ou celle qui fouillait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyLun 10 Sep - 11:08

Elle se retrouva à l'écurie en peu de temps. Elle ouvrit le box de Razan qui la regarda entrer d'un oeil calme. La jeune elfe referma le portillon en bois et se mis dans un coin du box, la tête dans les bras, imitant à la perfection des sanglots étouffés d'une filles en larmes. L'étalon noir sentit la tristesse , bien que feinte, de son amie et s'approcha d'elle, le donnant des coups amicaus sur l'épaule pour l'obliger à lever la tête, mais rien n'y fit. l'elfe semblait triste et ne semblait pas vouloir bougée ni sortir de sa torpeur.
Plusieurs heures passèrent, l'elfe leva enfin la tête, ses yeux rouges et les traces des larmes qui avaient coulèes sur ses joues temoignaient des pleurs et de la peine qui c'était emparée d'elle peu de temps avant. ce soir il ne la verrais pas au refectoire, elle ne mangerait pas. Elle resterait là avec Razan, toute la nuit s'il le fallait, elle n'irait pas non plus s'entrainer.
Intérieurement, elle était très heureuse! Finalement Tahaney était capable de tuer un être, mais serait-elle capable de la tuer à elle? Elle avait sentit l'hésitation et la haine qu'elle éprouvait envers Luna, son deguisement...mais qu'est-ce qui l'avait retenue? Le lieu était peut-être trop frequenté pour elle? Ou avait-elle encore des doute sur sa véritable identité? Si oui, son petit coup de théatre en aurait rajouté un peu, et si la jeune femme hésitait encore, c'est que son deguisement était plus que bien reussi! Elle jubilait intérieurement alors que l'extéreieur était le visage d'une fille qui pleurait un ami qui ne reviendrait jamais...

Malgré le fait qu'il était bel et bien venimeux le serpent n'était pas prevu mort à ce moment là, sous la tristesse apparente, sa colère était réelle.
Elle se leva et quitta le box sans un ragarde ni un mot gentil pour Razan et sortit du village la mine triste pour rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami EmptyVen 15 Fév - 12:14

Après longue absence, yuka se decida à aller voir si la monture qu'on avait attribuée à Luna était toujours ici, où si elle avait finit par trouver un veritable maître. A son entrée, ses yeux se posèrent sur l'étalon noir qui avait posé ses yeux sombres et brillant sur elle. Il recula en s'ébruant, ayant ressentit l'aura malfaisante de la magicienne.
yuka s'approcha tout de même, et d'un regard calma l'animal, comme elle aurait calmé Erwan.

-bien mon grand, tu vois que sais être un bon cheval quand tu veux.
Pour remettre l'animal en confiance elle reprit l'apparence de Luna, arrachant à l'étalon un henissement joyeux, puis redevint elle-même. Le cheval approcha et lui donna un affectueux coup de tête sur l'épaule, comme pour lui souhaiter un bon retour après cette si longue absence. Elle le sorti de son box, et grimpa sur son dos, à crue. Elle sori de l'écurie et alla sur le terrain d'entrainement qui serait surment désert, vu que tout les chevaliers observaient le combat entre silinde et Edia.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami   Un nouvel ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: L'écurie-
Sauter vers: