La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hardolo de Wantalar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardolo de Wantalar

Hardolo de Wantalar


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2007

Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar EmptyVen 18 Mai - 11:49

( 8 )Informations personnelles

Nom : De Wantalar
Prénom : Hardolo
Surnom : le brave
Âge : 25 ans
Race : Elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :
Hardolo est un très grand elfe (environ 2.05m) à qui la vingt-cinquaine est devinable. Il est très fort, comme tous les membres de la race des beaux hommes qui doivent être capables de montrer l'exemple. Ses yeux sont bleus des Elfes et sa chevelure est d'un noir de jai. Sa bouche est fine, comme ses traits qui sont fins et très beaux. Ses jambes sont élancées et sa silhouette fine. Il porte toujours une ceinture moulée avec de la sève et des bottes marrons qui lui donnent de la vitesse.

Signe particulier :
Hardolo a les traits caractéristique d'un elfe avec en plus un visage vieilli par la sagesse.

Caractère :
Hardolo est un elfe vif. Il n'agit que sur des intuitions. Il ne réfléchit jamais avant de parler ce qui lui fait dire, quelques fois, des choses qu'il n'aurait pas du dire, comme des secrets, des gros mots... Il est tout de même intelligent ce qui lui permet d'élaborer de bonnes et nouvelles stratégies. Il profite de ses muscles pour s'attirer les faveurs des plus belles dames. Il est très séducteur. Cela réussit-il?

Ce que votre personnage aime :
Hardolo aime bien converser avec les arbres.

Ce que votre personnage n'aime pas :
Il n'aime pas être contredit.

Talent/compétence/pouvoir :
Hardolo peut, sans le vouloir, faire brûler des choses et il peut converser avec tout ce qui est vivant.

Informations sociales

Royaume : Horion

Relation/Famille/Clan :
Il est un ami des instructeurs et est assez sociable. Il aime très fort ses enfants et sa femme.


Informations historiques

Histoire : Hardolo est né de parents nobles. Ceux-ci étaient des elfes amis du roi, et son père était le conseiller du roi. Malheureusement, celui-ci est mort avant ses parents, lui n'était pas né, et aucun roi n'a encore été trouvé. Hardolo a trois ans lorsqu'il découvre un de ses pouvoirs, sans le faire exprès. Il a mis le feu à un arbre. Pour ceci, il a failli être banni par le conseil du grand arbre. Plus tard, vers ses quatre ans, Hardolo arrivait à stopper son pouvoir. A six ans, il commença son instruction d'elfe sylvain sous la direction de M. De Walten, un grand maître elfe. Il apprit à respecter la nature sous toutes ses formes. A dix ans, il savait reconnaître toutes les fleurs, tous les arbres, tous les animaux. A 12, il commença à apprendre le maniement de l'arc long sous la direction du plus prestigieux maître d'armes archères jamais connu, Wilhem Tell et le maniement de la dague, à partir de ses 14 ans, sous la surveillance du meilleur maître d'armes, Wander de Rirdon. Mais à ses 16 ans, il se produit un grand drame, ses parents moururent tous deux. Il fut donc recueilli par M. de Walten qui lui enseigna différentes notions de droit, d'harmonie. Il apprit aussi, tout en continuant à s'entraîner au maniement des armes, les stratégies de bataille. En même temps, il lui fut enseigné la musique. Il ne s'en servira jamais. A 20 ans, il rencontre une belle jeune femme, Tinàdien Gisin, une femme du peuple, extrêmement belle. Il en tombe amoureux. (Ai-je le droit de créer ce perso et le jouer dans les posts de Hardolo?) A présent, à 25 ans, il est un des rares prétendant à la place de chef du village des elfes du royaume d'Orion.

Fonction : chef du village des elfes du royaume d'Horion.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Re: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar EmptyVen 18 Mai - 20:52

Bon eh bien premièrement, bienvenue sur le forum ^^

Ensuite, tu peux avoir au maximum deux pouvoir, même en gouvernant, tu ne pourrais en acquérir plus.

Et troisièmement, un être roi d'Horion, je ne suis pas certain...
Mais j'ai une proposition à te faire, tu peux bien être chef du village des elfes ( une section que je viens à peine de crée dans la forêt d'Horion )
C'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Hardolo de Wantalar

Hardolo de Wantalar


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2007

Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Re: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar EmptySam 19 Mai - 0:41

Mais pourquoi ne pourrais-je pas âtre roi d'Horion? Le poste est vacant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Re: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar EmptySam 19 Mai - 7:16

Je veux d'abbord te tester pour voir si tu as un très bon Rp
Si après quelques temps , je vois que ton Rp est de très bon niveau , je te mettrai Roi .

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Hardolo de Wantalar

Hardolo de Wantalar


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2007

Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Re: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar EmptySam 19 Mai - 12:02

O.K. Et qu'appelles tu un RP? Je me suis mis chef du village des elfes d'Orion. Et pour ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Re: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar EmptySam 19 Mai - 13:45

Un bon Rp , c'est avoir un bon jeu , écrire beaucoup de lignes , avoir une bonne qualité de français.

Et pour ta femme , eh bien oui tu peux mais en png ou en te créant un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Hardolo de Wantalar

Hardolo de Wantalar


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2007

Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Re: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar EmptyDim 20 Mai - 2:00

Ma femme serait un PNJ
Et un bon RP, c'est combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardolo de Wantalar Empty
MessageSujet: Re: Hardolo de Wantalar   Hardolo de Wantalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardolo de Wantalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: