La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 discuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

discuter Empty
MessageSujet: discuter   discuter EmptySam 21 Avr - 18:07

-Édia, tu veux passer la journée avec moi! Je suis flatée. Ces temps-ci, tu étais tellement occupée qu'on ne c'est pas vu, pendant plusieurs semaines. Je commençais à m'ennuyer de toi. Et ce n'est certainement pas quelqu'un du château avec qui j'aurais passer une après-midi. Les gens ici me semble très .....débordés.

-Si nous savons pas quoi faire...bien j'aurais peut-être une petite suggestion à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptyLun 23 Avr - 17:32

- Oui, en effet! Ça fait un bout de temps qu'on a passé la journée ensemble!
Comme tu dis, on dirait que les gens sont de plus en plus débordés... On dirait qu'il se prépare quelque chose.
Edia était perdu dans ses pensée. S'il se passait vraiment quelque chose, son père ne lui aurait certainement pas accorder une journée de congé! Elle revint sur terre lorsqu'Itsuki lui parla.
- Oui, vas-y je t'écoute! Quelle est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptyMar 24 Avr - 19:20

-Il y a quelque chose chez toi que j'admire ……… une femme chevalier, ici dans notre royaume. Je ne te demande pas de devenir comme toi, une combattante. Mais, j'ai toujours voulu savoir me défendre physiquement. Je suis tannée de me faire marcher sur les pieds par les autres, je veux qu'on me respecte. Juste connaître une base dans ce domaine, m'aiderait pour ma confiance en moi et bien sûr pour me défendre.

-Je suis consciente, aujourd'hui est l'une de tes seule journée de congé, parmis ton horaire chargé. Si tu es trop épuisée, dis-moi le immédiatement, je ne veux pas t'encombrer.

-Et puis quest-ce que t'en dit?

Je faisait l’une de mes faces piteuse, pour qu’elle accepte. Je ne savais pas si ça lui ferait plaisir ou au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptyJeu 26 Avr - 17:42

Edia avait un gros sourir sur les lèvres. C'était rare qu'on lui disait quelque chose de bien sur sa fonction.

*Elle dit vrai! Il n'y a pas beaucoup de femme chevalier! Juste moi, maman et Coralie!*

- Sa me ferait plaisir!!! Si tu veux, on peut commencer tout de suite! Mais tu veux apprendre quoi? À manier l'épée ou juste apprendre à te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
Paysant
Amélys


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

discuter Empty
MessageSujet: Se promène   discuter EmptyVen 4 Mai - 10:58

Amélys se promenait lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas méconnue d'une des chambres. Elle approcha doucement et reconnu la voix de sa cousine.
Elle frappa à la porte pour en espèrant qu'elle ne dérangerait pas personnes. Lorsque la porte s'ouvrit un sourire timide se dessina sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptySam 5 Mai - 12:05

Amélys, je ne l'a reconnut pas immédiatement. Mais j'apercu bien vite que c'était la cousine de Edia. Au début, je n'étais pas très contente de la voir, j'avais peur qu'elle m'enlève ma journée avec Édia.
Avec un peu de réflexion, je conclu qu'Amélys ne serait peut- être pas là pour nous déranger. Elle aussi pouvait m'aider à apprendre à me défendre, puisqu'elle était tout de même la cousine d'une chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptySam 5 Mai - 19:01

Trop préoccuper par son poste, Edia n'avait eu le temps de voir personne, autant Itsuki qu'Amélys. Elle était donc très heureuse de pouvoir consacré du temps au deux durant une journée de repos.
- Amélys!s'écria-t-elle en la voyant. Je suis contente de te voir!
Puis, elle se tourna vers son amie. Elle avait l'air contrariée. Elle devina tout de suite ce qui se passait, alors elle essaya de faire quelque chose pour pouvoir voir les deux sans avoir de problème.

- On allait "s'entraîner", tu veux venir?
Elle dit entraîner entre guilmet puisqu'elle allait plus donner des cours à Itsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
Paysant
Amélys


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptyLun 7 Mai - 15:41

Amélys lui souriait pourtant sa cousine savait très bien qu'Amélys n'aimait pas se battre mais elle se dit qu'elle pourrait les observer et faire des esquisses en même temps.
-Euh et bien je euh je vais vous observer et si ça vous dérange pas je vais faire des croquis ensuite on pourrait aller faire du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptyLun 14 Mai - 18:06

Ce qui était de faire du cheval, l'idée ne me plaisais plus ou moins, J'en avais faite aujourd'hui juste pour me rendre au château et déja c'était suffisant. La passion pour le cheval n'occupais pas ma vie, mais j'étais consciente que pour Édia c'était tout à fait le contraire. Mais de toute façon, nous allons nous entraîner avant, au pire je l'ai laisserai tout à l'heure, pendant que je me reposerai.

-Nous pourrions y aller tout de suite si vous ne voyez pas d'inconvénients!
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptyLun 14 Mai - 18:41

L'idée de faire du cheval plût énormément à Edia, bien qu'elle savait que c'était loin d'être la passion d'Itsuki. Elle se sentait prise entre deux personnes qu'elle aimait beaucoup. Elle essayait de trouver une solution lorsque son amie proposa d'aller s'entraîner tout de suite.

- Oui, bonne idée! Allons-y!
Edia sortit la première de la chambre et se dirigea vers la cour du château.

[donc la suite sur le terrain d'entraînement!]
Revenir en haut Aller en bas
Amélys
Paysant
Amélys


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter EmptyJeu 17 Mai - 11:07

Amélys ignorait qu'Itsuki n'aimait pas les chevaux et ne se sentait pas la bienvenue elle avait même l'impression qu'elle dérrangeait.Elle les suivit donc jusqu'au terrain d'entrainement. Elle y avait été si souvent puisque son père était chevalier il était le meilleur à ses yeux même si le père d'Edia en était le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discuter Empty
MessageSujet: Re: discuter   discuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Le Château :: Les chambres et quartier des servantes-
Sauter vers: