La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les derniers préparatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Les derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Les derniers préparatifs   Les derniers préparatifs EmptyJeu 13 Déc - 13:36

Suivit de très près par le conseiller, Yuka se rendit jusqu'aux écuries. Avec agacement elle se retourna et toisa Lilrdam.
-Tu comptes me suivre comme un petit chien encore longtemps ?
-Je t'accompagne à Horion !
-Viens donc...mais je ne veux pas t'entendre plus que d'habitude je te préviens ! Ma patience à des limites…
Elle venait de penser qu'il pourrait très bien lui servir pour ses petits jeux avec les chevaliers. Et les sentiments de Lilrdam, étaient un atout parfais pour faire tomber les barrières du doute à Horion.
Elle avait envoyé une missive à Silinde pour lui dire de la rejoindre à l'écurie pour le départ. Elle espérait qu'il serait rapide, plus vite il serait là, plus vite elle pourrait penser à ses plans machiavéliques pour semer la zizanie dans ce royaume qu'elle méprisait plus que tout.

-Yuka...
-Ferme la, le son de ta vois me donne la nausée...tu viens maintenant tu te tais...
-Je voulais juste te dire que...
-Oui je sais tu m'aimes...
Elle soupira, puis dans les prévisions de son petit jeu à Horion, elle devait jouer elle aussi.
-Mais je voulais savoir si...
-C'était réciproque ? Peut-être...les mots et les sentiments ne me connaissent pas, tu le sais...mais crois-tu que je serais avec toi aussi souvent sans jamais te faire hurler de douleur si tu me laissait indifférente?
Elle se retourna, mais resta de marbre, ses yeux pétillants faisaient le reste. Elle avait l'amour en horreur, mais elle devait jouer le jeu, bientôt tout serait fini.
-Mais que cela reste entre toi et moi...j'ai une réputation à préserver...
-Bien sur Yuka, cela restera secret.
Le silence se fit pesant, et Yuka entreprit de détacher le dragon noir qui se trouvait au fond de l'écurie, chaine par chaine, en espérant que Silinde arrivait assez vite pour qu’ils puissent partir au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Silinde Helyanwë

Silinde Helyanwë


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

Les derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs   Les derniers préparatifs EmptySam 15 Déc - 1:18

Silinde avait passer
longtemps avec son cheval, après l'avoir retrouver. ce dernier, après
avoir été sauver par son maitre, avait encore plus de respect pour lui,
et ce sentait capable d'entreprendre n'importe quoi. Dernier petit
détaille, bien que l'âme fut emrpisonnait par yuka, un cheval
résusciter, garde un souvenir de sa mort. Aussi, Omega possédait
maintenant une paire d'ailles aussi noir que sa robe.IL n'était pas
exactement un pégase, il ne possédait que les ailes et la force de ce
dernier. mais c'étiat bien suffisant.
Silinde le monta, a cru, et il s'envola avec force
vers le chateau. Silinde n'en voualit pas a yuka, elle ne comprenez
pas, le sacrilège qu'elle avait fait. elle était incapable de compredre
sa, et lui faire la tête ne servirai a rien du tout.
Arrivait aux écuries, il ne put s'empecher d'entendre la conversation de Yuka et du conseiller.


*mais a quoi elle joue?*

Tout le monde savait que Yuka
n'était pas capable d'aimer.Elle avait surement besoin du conseiller
pour un travail tout a fait spécial...yuka aimait jouer avec les
sentiments des gens, c'est ce qui été arriver avec Silinde et Oméga.
Il tallonna gentillement son cheval qui rentra dans
un pas theatrale dans les écurie. il regardait tout le monde de haut,
il avait la tête et la queue ahute, le regard intelligent et éclatant
de fierté.Il s'arreta net devant Yuka, et bassa la tête jusqu'au sol,
pour signifier qu'il ne lui en voulait pas. Silinde n'acorda pas le
moindre regard a l'homme qui ce tenait aux côtès de yuka, et dit de sa
voix froide et profonde :

Voilà Yuka, je suis là, je n'attend plus que toi et...

Il jeta un regard dégouter a Lilrdam.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Les derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs   Les derniers préparatifs EmptySam 15 Déc - 5:57

L'elfe regarda le chevalier entrer, et un sourire vint eclairer son visage. Elle oublia bien vite celui qui lui tenait compagnie et s'avança vers Silinde. Dos au conseiller, elle mis Silinde en garde d'oser repeter ce q'il venait d'entendre, car bonne magicienne qu'elle était, elle avait des oreilles partout lorsqu'elle laissait echapper des eveux d ce type. Un grand sourire mauvais, informa Silinde sur la réalité de ses sentiments envers Lilrdam: elle le detestait, et ce voyage serait pour lui un allé simple.
-Bien nous sommes tous là pour le départ alors...allons-y!
Elle considéra un instant le pegase et se detrouna de lui avec une indifférence majestueuse.
-Allez mon mignon petit Lilrdam...allons donc à Horion!
Le conseiller, sorti de ses pensées, toisa d'un air hautain le chevalier et prit place sur le dos du dragon noir qui grogna d'impatience.
La magicienne se tourna vers Silinde, son pégase le porterait jusqu'à Horion...et il serait nutile de lui dire qu'il ne passrait pas inaperçut avec un tel animal. Elle haussa les épaules et dit avec un grand sourire.
-En route mes jolis petits oiseaux!
Elle grimpa sur le dos du dragon, qui sorti maladroitement de m'écurie, et étaira ses ailes avec un dragonnesque soupir de soulagement. Il prit appuis sur ses pates arrière et d'une puissance détente avec un rugissement digne de se race, il s'envola dans le ciel avec ses deux passagers.
Is serait à Horion avec le coucher du soleil, le dragon n'aurait pas besoin de repos, mais peut-être que le pegase de Silinde oui, dans ce cas, il ferait une halte au sommet des montagnes frontières.
Une fois au dessus des fins nuages grisatres, Yuka ordonna au dragon d'attendre Silinde et le voyage debuta une fois Silinde à leurs cotés.


(suite à la forêt dans le royaume d'Horion)
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs   Les derniers préparatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Ulca :: La section des chevaliers noirs :: L'écurie-
Sauter vers: