La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastien

bastien


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyDim 18 Nov - 18:25

(Cool

Information Personelle

Prénom:Le nom que l'on ma donné à ma naissance est Bastien.
Nom:Wolfire.
Surnom: Je n'aime pas que l'on m'apelle chef ou Bachou, mais le surnom Bas fera l'affaire!
Âge: J'ai 39 ans
Race:Je suis humain bien normal.

Information physique et psychologique

Physique: J'ai les yeux brun très claire, les cheveux un peu long, je ne suis pas très très grand mais avec ma taille, on me respecte, mes bras sont bien bati tour comme la reste de mon corp, mais à juste voir ma tête on pourait dire que je suis un homme mince comme une banane mais je suis bien bati du torse et des jambes.
Signe particulier: Je n'ai rien de particulier sur moi
Psychologique:Quand on me vois on dirait que je suis quelque que rien ne peut abbatre mais je suis beaucoup sentimental. Fort de mes bras, quasiment tous les jours cette force m'aide beaucoup, je court très rapidement, je suis courageux, mais je suis extrèmement timide, quand je connais de nouvelle personne, je suis un peu nerveux, habile de mes mains et de mes pied, j'ai un lider-ship et j'ai un certain contrôle sur les autres et serais prêt à se tuer pour sauver l'élues de son coeur
Ce que j'aime: J'aime ce qui à de la couleur, la paix, ma famille et mes amis(e).
Ce que je n'aime pas: La guerre, la violence, ceux qui juge sans connaître qu'il juge et ceux qui parle pour ne rien dire.
Pouvoirs: J'ai deux pouvoirs, lire les pensé des gens mais pas des filles et faire de la lévitation.

Information sociales

Royaume:Horion
Famille/Clan: Je suis un homme né de simple paysan et j'ai une soeur et un frère (Ma soeur est Tahaney mais il ne le sait pas) dont il ne se rapelle plus et il est le chef des chevaliers d'Horion et j'ai une fille.
Fonction:Chef des chevaliers d'Horion

Informations historique

Histoire:Ma vie se passait très bien, j'habitais une campagne, près de la forêt. À l'âge de 12 j'ai fait voler des objets autour de moi et ma mèrre à été affolé, elle à voulu que je quitte la maison sur le coup, mais j'y suis rester. À l'âge de 13 ans, j'ai voulu savoir ce que mon père pensait, et j'ai lu dans ces pensée, par la suite j'ai essayer avec ma mère, mais sa na pas marcher, à l'âge de 14 ans j'ai comprit que cela ne marchait pas sur les filles. À l'âge de 18 ans et demi, ma mère ait devenu en ceinte, la maison n'était pas assé grande pous tous, donc ses lui qui dut partir en direction du château. Mais une surprise m'attendais la-bàs, je suis devenu chevalier d'Horion et mème le chef. Et à l'âge de 23 ans j'ai eux Edia, ma fille qui est à son tour devenu chevalier d'Horion
(Désolé pour mes fautes non mais vraiment désolé pour sa!)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdutemps.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyMar 20 Nov - 9:15

heu... si t'es le chef sa veut dire que t'es mon père... juste une petite parenthèse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyMer 21 Nov - 14:38

Et ça veut dire que je suis la tante d'Edia! Ça, c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyJeu 22 Nov - 11:26

lool tata Tahaney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyDim 25 Nov - 12:21

Bonjour Bastien!

Bienvenu sur le forum et surtout amuse-toi bien!

Le but sur le forum n'est pas d'avoir des supers gros pouvoirs, alors je te demanderais de choirsir un des deux, aussinon change légèrement tes pourvoirs. exemple: je lis dans les pensées des gens, sauf dans mes moments de paniques ou sauf dans les pensées des femmes.

Aussi quand tu parles on ne comprend pas toujours ce que tu dis, a cause des fautes ''Mes parents mi déposaire''aussinon il manque des mots ''et un jour sa soeur qui avait deux de moins que lui se cogna sur le bord de la tête et s'évanouit.'' Pour l'instant ça peut être correct, m ais dans les post que tu vas écrire essaye de faire ça plus lisible.

OK maintenant quelque chose de compliquer les âges. Bastien tu as 22 ans et tu es le chef des chevaliers alors tu es le père d'Édia et elle a 16 ans(comme tu px le voir ça en ce peut pas). Sois tu changes d'âges ou sois tu changes ta fonction.

Change ces petites choses et après je t'accecterai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyDim 25 Nov - 15:15

Ses fait j'ai édité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdutemps.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyMar 27 Nov - 14:02

super j'ai un papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! EmptyMar 27 Nov - 16:01

ok c'est bon tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty
MessageSujet: Re: Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!   Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef des chevaliers d'Horion, Bastien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: