La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un obscur rendez-vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyVen 5 Oct - 12:26

Complètement remise de sa blessure et de son envie de dormir incurable, elle déambulait sur les toits du quartier des nobles, telle une ombre invisible. Elle avait laissé échapper car elle n’avait pas pu faire autrement cette fois là, mais elle avait hâte de retrouver ses deux camarades de jeu. Or justement il y avait là un détachement de chevalier qui venait querir les impressions des villageois. Et à en croire l’homme au regard sévère, cela devait être le grand chef de l’Ordre des Chevalier d’Horion. Un grand sourire se forma sur son visage, un immense sourire même…et son esprit cruel et noir fonctionnait déjà, montant, concoctant, élaborant des plans plus machiavéliques les uns que les autres. Elle sauta quelques toits pour se rapprocher et entendre ce qui se disait, sans bruit. Qui lèverait la tête pourrait la voir, mais personne ne le fit. Toujours sans bruit elle descendit des toits, cette fois bien visible, plusieurs exclamations d’horreur s’élevèrent et tous rentrèrent dans muer maison, barricadant portes et fenêtres comme si cela pouvait empêcher Yuka d’enter. Mais elle se moquait bien des nobles villageois, son regard était fixé sur un homme en particulier, le chef de la chevalerie.
-Yuka Yun, je présume.
-Bien vu.
Son sourire ne présageait rien de bons, mais il était dur de deviner à quoi elle pensait tant son visage et son regard demeurait inexpressif, seul ce sourire noir.
-Ais-je l’honneur de me trouver devant le grand chef de cette minable chevalerie ?
Les chevaliers exprimèrent bien vite leur courroux mais leur chef les fit terre d’un regard.
-Lui-même, que lui veux-tu ?
-Parlementer bien entendu !
Elle se mit dos à un mur, l’observant du coin de l’œil, d’un air tout sauf amical et rassurant.
-Seul à seule.
Le chef retint sa surprise avec tact, et réfléchi avant de parler
-Je doute que l’on puisse te faire con….
-Ça va de soi…je suis totalement indigne de confiance !
-Alors pour…
-Pour parler de choses sérieuses, de ta fille, et des vulgaires chevaliers qui vous accompagne !
Est-ce la mention de sa fille qui le fit flancher et accepter l’offre de Yuka, qui sait, en tout cas, le chevalier donna des ordres à ces hommes et s’avança vers Yuka qui une fois les chevaliers parti, lui fit signe de s’arrêter.
-Que me veux-tu ? Où est Edia !
-Oh, alors c’est bien vrai…elle est vraiment ta fille, moi qui disait ça sans savoir !
-Tu m’as piégé !
-Exact ! Tu ne vaux surement pas mieux que ces hommes…je me suis infiltrer dans ta chevalerie sans aucun problème !
-Comment…
-Aucune importance ^^. Ce que j’attends de toi, c’est que tu me montre de quoi tu es capable l’arme en main !
L’elfe sorti Darkness de son fourreau, et se décolla du mur, avançant de quelques pas, relevant la tête….juste à temps pour faire deux en arrière pour éviter l’attaque du grand chef.
Yuka put parer les quelques attaques suivantes, mais elle devait avouer que lui, au moins il savait se battre. Enfin un adversaire. Toutes ses pensées l’empêchèrent de voir l’attaque qui suivit et l’épée, de bonne taille, de chevalier s’enfonça dans son épaule dans un craquement sinistre d’Os et de chair, mais si Yuka grimaça, elle ne cria qu’un silence doublé d’un sourire. A croire que la souffrance lui plaisait. Un flot de sang s’en suivit tachant les vêtements de l’elfe et créant une petite flaque sur le sol.

-Trop facile !
Le vieil se ventait déjà, mais aurait du se taire ! Yuka claqua des doigts et tout comme elle avait emprisonnée Edia dans la forêt elle emprisonna son père. Avec son propre sang elle écrivit « Si tu veux revoir ton géniteur, rejoins le quartier des nobles, seule ».
Elle demanda gentiment, avec un calme effroyable à un des habitant de porter ce message à Lady Edia des chevaliers d’Horion en disant qu’il était de la part de Yuka Yun. La jeune femme parti en courant vers la section du chevalier trouver Lady Edia. Elle regrimpa sur le toit d’une maison, élevant en même temps le chevalier qui pensait misérablement dans le vide, les poignets tenu par des liens obscurs. Le bras gauche de Yuka pendait, inerte le long de son corps, et elle ne semblait pas vouloir le soigner. A présent elle attendait l’arrivée de Lady Edia, un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyVen 5 Oct - 20:00

Edia espérait trouver quelque chose sur le terrain d'entraînement, mais rien. Laucian également ne trouva rien, excepté une femme à la course.

- Un message pour Lady Edia! Urgent! De Yuka!
En entendant le nom de Yuka, Edia arracha le bout de papier des mains de la jeune femme et le lut. Elle chiffona le bout de papier, plus que furieuse. Elle regarda Laucian et lui ordonna de rester là et de s'occuper de la paysanne. Elle courrut ensuite à l'écurie et passa uniquement une bride à son cheval et partit au grand galop, poussant toujours plus son cheval. Les sabots martelaient le sol, personne étant dehors, on pouvait l'entendre arriver de loin. Elle entra alors dans le quartier et ralentit son allure, cherchant une forme qui pouvait ressemble à son père ou à Yuka. Enfin, elle vit son père, dans les airs, les mains liés, comme elle l'avait été le soir même. Elle stopa net son cheval, et hurla:

- Yuka! Lâche mon père! C'est entre toi et moi! Tu n'es qu'une lâche!

- Edia, va-t-en! Elle va te tuer!
Enfin, Yuka apparu devant son cheval, faisant sursauter ce dernier, mais qui par chance garda ne bougea pas trop. Edia, en rage, sautant devant son ennemie, encore plus furieuse maintenant de la voir. Toujours en hurlant, elle ajoute:

- Que me veux-tu? Libère mon père! Laisse le prendre mon cheval et quitter l'endroit et je me batterais avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyJeu 18 Oct - 14:12

Yuka ne souriait pas. De profil à Edia, elle gardait la tête baissée sur ses pieds. Ignorait-elle la jeune femme, ou est-ce qu'elle cherchait à l'enerver, qui à part elle pouvait le savoir?
Son bras pendait inerte le long de son corps, et ses vetements était tellement inbibé de sang que les goutes s'écrasait sur le sol avec un "ploc" sinistre.
Elle releva enfin la tête et se tourna lentement vers Edia, avec ce petit sourire en coin que tout le monde detestait.

-Tu es bien trop prévisible Edia, c'est navrant!
Elle poussa un long soupir, en se massant le front, comme si elle avait une grosse migraine.
Elle leva son autre bras vers le père de Edia et le fit lentement retoucher le sol avant de le liberer.
-J'ai aucune envie de tuer ce vieux bouc, c'était un apat, c'est toi que je voulais. J'ai été interrompue l'autre soir tu te souvient!
Elle se mit donc face à Edia, degainant avec ne affreuse lenteur Darkness, sa fidèle épée noire.
-J'y pense, tu reviens de votre terrier, ma surprise a-t-elle plus à Edia?
Ele se mit à rire d'un rire sombre et forcé.
Pour elle se combat était inutile si elle gagnait, elle voulait connaître le gout d'une cuisante défaite! Edia alait-elle retenir ses coups sous pretexte qu'elle était blessée? Elle esperait que non, le jeune chevalère avait un bon niveau en combat à l'épée, et sa haine enver Yuka devrait suffir à effacer le peu de pitié qu'elle ressentait pour l'elfe.
Yuka soupira et se mit en garde avant de s'elancer lestement vers Edia qui la foudroyait de ses yeux.


HJ: Gomen!!!!! J'étais malade le soir où j'ai tapé le mess j'ai pas fais gaffe, dans ma tête c'était Edia! Encore dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptySam 20 Oct - 16:01

[loll c'est pas grave c'est réparé Wink]

Edia bouillonnait de rage. Par contre, son père était enfin libre, bien qu'il n'avait pas l'air d'avoir tout sa tête. C'était probablement un tour de Yuka pour éviter qu'il n'aide sa fille, ce qui aurait été tout à fait comprenable. Mais Edia ne lui porta pas attention, trop concentré sur les geste de son adversaire.

- Je me rappel parfaitement. Comment veux tu oublier un être aussi dégoutant que toi?
Edia faisait encore son petit jeu, chercher du temps. Devinant, en voyant son ennemie s'avancer vers elle, que la batail allait commencer, Edia chassa son cheval, qui alla rejoindre le chef. Elle sortit sa grande épée, prête à tout. Elle ne bougea pas d'un poil, attendant que Yuka commence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyDim 21 Oct - 3:08

Alors elle aussi attendait le premier coup? Tout les chevalier avait decidement la même tactique pour entrer en combat: la première attaque doit-être celle de l'enemie.
Alors Yuka s'élança vers la chevalier, l'épée en avant,.

-Je ne suis pas dégoutante, c'est toi qui n'est pas assez ouverte aux cltures des autres voila tout.
Elle abaissa son épée, rencontrant celle d'Edia. Le bruit des lames fut sourd, et les deux femme s'éloignèrent pour reprendre place, et de nouveau Yuka attaqua, mais cette fois ci elle attaqua sur le coté.
-Trop lente, trop dans la lune! Je suis blessé et je peux facileent t'appocher...Edia ton degout devrait te rendre plus forte! Montre moi ce que tu as dans les tripes!
Le plat de la lame frappa les cotes d'Edia, qui dut reculer en titubant. Yuka était dejà prête à une nouvelle attaque, elle allait s'élancer mais un intense douleur parcouru son bras et la cloua sur place, face à Tahaney. Elle n'exprimait rien mais si elle le voulait, Edia pouvait comprendre.
L'elfe n'aimait pas la defense, mais dans ce cas là, elle serait obliger de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyDim 21 Oct - 8:49

Edia parra les coups de Yuka, un peu trop facile. Elle se doutait que l'elfe gardait son meilleur pour la fin. Elle était de plus en plus enragée par ce que disais son ennemie. Elle esseya une attaque, mais reçu la lame dans les côtes et recula, cherchant son souffle. Yuka allait charger de nouveau lorsqu'elle resta figée. Edia cherchait ce qui se passait lorsqu'elle vit une épée dépasser du bras de Yuka. Elle regarda par dessus l'épaule de celle-ci et apperçu son père. Elle profita alors de ce moment pour envoyer un coup d'épée dans l'autre bras, afin qu'elle soit hors de combat. Elle prépara son coup, mais rata de beaucoup le bras de Yuka, ne sachant trop pourquoi.

[loll tu t'es encore trompée de nom je pense!]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyDim 21 Oct - 15:42

Un immense sourire se dessina sur le visage de Yuka. Et avant qu'Edia ne puisse dire à son père de fuir, elle ressera sa prise sur la garde de Darkness et d'un rapide volteface entailla profondement le torse du père d'Edia.
L'homme tbuba en recula et s'affaissa sur le sol, bléssé mais vivant.

-Quand on veut tuer, c'est coeur que l'on vise pas le bras vieillard.
Lentement elle se retourna vers Edia.
-Et toi à quoi joues-tu? C'est comme ça que tu attaque? Pitoyable!
Le sang de l'elfe coulait le long de son bras sur le sol, créant des flaque la où elle allait.
-Decevant! e serais venue avec des camarades de mon peuple, ce royaume n'existerais plus que dans nos mémoires!
Elle cracha du sang sur le sol. Le vieillard avait-il touché ses organes respiratoire? MMM elle verrait plus tard. Elle toussa et relent la tête, s'elença de nouveau vers Edia.
-Si tu me blesse je m'en irait d'ici quelques temps....y arriveras-tu?
Ses mouvement d'ordinaire fluie était lents et maladroit à cause de sa blessure. Ses coups était moins violents, tout ça n'echappa pas à Edia et Yuka le savait.
Elle attaqua mais ne parvint pas desarmer Edia, et grinça des dents.

"Rah! Le vieux m'as bien amochée...il faut que je reste debout....j'ai une réputation à preserver moi!"
Elle recula, et s'élança de nouveau, crachant à nouveaudu sang dans sa course et perdant de sa vitesse.
Fidèle à elle même, elle reste stoique à tout ça et continua dans son élan malgré le trouble qui s'emparait de ses sens. Son épée frappa et les lames crachèrent maintes étincelles orangeâtres. Les combattant s'essouflaient vites maintenant. Yuka s'immobilisa, de profil à Edia...tout allait se jouer maintenant..

[HJR: bouhou! je suis impardonnable! Je suis une incapable! *a genoux* gomen gomen! J'ecris plus vite que je pense, et mes doigts n'en font qu'à leur têtes! Je suis affreusement désolée! bouhouhou!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyLun 22 Oct - 7:31

[loll non je veux dire que tu as écris face à Tahaney mais moi c'est Edia Wink]

Edia compris pourquoi elle avait manqué son coup: Yuka s'était retourné pour frapper son père en plein coeur. Le chevalier s'écroula et Edia perdit le courage. Son père était mort! Les larmes lui montèrent aux yeux, mais repris rapidement le sens du combat lorsque Yuka l'attaqua. Elle se battait sans voir grand chose. Elle n'arrivait qu'à se défendre, lorsqu'elle se trouva nulle de ne pas être capable d'attaquer une blessée.

- Je ne veux pas te blesser pour que tu partes, je veux te tuer pour que tu ne revienne plus jamais!
Sur ce, elle se mit à frapper de plus en plus fort, et de plus en plus rapidement. Lorsqu'elle vit que Yuka avançait lentement, elle lui envoya un coup d'épée qui frappa celle de son ennemie, lui envoya un coup de pied au thorax au même moment, ce qui fit la reculer de quelques pas. Elle espérait l'avoir un peu épuisé. Yuka était maintenant de profil à Edia, qui reprenait son souffle.
Edia sortit discrètement son poignard qu'elle lança dans la jambe de Yuka, courrut vers elle et lui planta l'épée dans l'abdomen. Elle retira son épée et sentit quelque chose pénétrer son ventre. Elle regarda et vit que l'épée de Yuka était placée dans son ventre.


[je sais que la fin est ordinaire, mais j'avais comme pu d'inspiration lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyLun 22 Oct - 16:33

Ce fut ce moment que Tahaney choisi pour arriver. Après avoir dormi très longtemps, Zéphir lui avait dit que Yuka avait à nouveau frappé. La Petite Précoce s'était haté pour rejoindre sa soeur d'arme. Mais c'était trop tard. En voyant son chef mort et Edia ainsi blessée, elle poussa un cri de guerre. Elle haïssait assez l'elfe hybride comme ça, maintenant, c'était son ennemie. Plus jamais elle ne pourrait s'amuser en sachant qu'un tel assassin vivait.

- EDIA!!! hurla l'orpheline, même si ça ne servait à rien.

Des larmes se mirent à couler de ses yeux, d'abord un peu, puis abondamment. Elle dégaigna son épée qu'elle avait baptisé Hope et se plaça en position de combat.


- Tu vas payer! Plus que tu ne l'imagines! Tu souffriras comme tu as fait souffrir, et ensuite, tu mourras! Tu ne peux pas imaginer combien je le désire fort!
- Et moi donc! cria une autre voix.

Tahaney se retourna et vit Thélos. Soudain, tous les chevaliers d'Horion se préparèrent à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyLun 22 Oct - 18:16

Edia avait du mal à respirer. Elle cherchait son souffle, mais la lame dans son ventre lui faisait terriblement mal. Elle allait la retirer lorsqu'elle entendit son nom. Elle se retourna et vit arriver Tahaney. Elle fut sur le coup ravie, mais repensa au mot de Yuka. "Si tu veux revoir ton géniteur, viens seule". Sachant très bien ce que pouvait faire Yuka, Edia se tourna vers elle.

- Non... va-t-en... je t'en su... supplie... va-t-en...
Elle avait du mal à parler, et fut découragée de voir les autres chevaliers.

- Partez... partez...
Elle esseya de crier, mais la voix manquait. Elle fit donc des signes pour qu'ils partent. Elle espérait qu'ils comprendraient, de plus qu'elle avait réussis à blesser Yuka à la jambe: elle devrait donc quiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyMar 23 Oct - 15:54

Tahaney fixa Edia avec surprise. Mais elle réalisa bien vite que sa soeur d'arme n'aurait pas dit ça sans raisons. En refoulant ses larmes, elle se retourna vers les autre Chevaliers d'Horion.

- On s'en va. Edia va s'en sortir. Allez!

L'air de la Petite Précoce sut se montrer convainquant et tous tournèrent les talons, sauf Laucian.

-ALLEZ!!!! lui cria l'orpheline.

Elle le poussa dans le dos jusqu'à son cheval, puis elle monta elle-même sur le sien. Helio se mit à galopper rapidement afin de prendre la tête de la troupe. Tahaney devait les guider. En la mort du père d'Edia, la jeune femme avait tout naturellement pris le contrôle de l'Ordre des Chevaliers d'Horion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyMer 24 Oct - 7:45

HJR:{Ah bon il est mort? XD Moi je l'avais juste blesser enfin....hihihi...moi je m'en fou lol}

Elle regarda arriver et repartir Tahaney avec sa "troupe de comiques des rues", c'est ainsi qu'elle les voyait. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un fin sourire s'étira sur le visage de Yuka, malgré le sang qu'elle perdait, malgré ses blessures. Elle se tourna vers Edia et retira de son ventre Darkness, dont la lame noire était recouverte du sang frais de la jeune femme.
Avec un grognement sourd, elle retira lentement le poignard de sa jambe et lecha le sang qui se trouvait dessus.

-Tu veux me tuer...bien bien...tu m'en vois ravie! Mais c'est surment pas avec des larmes et ta pitié que tu y arrivera. Ragarde je suis toujours debout malgré tes coups! Allons Edia...soit une gentille filleet oublie cette vengeance que tu n'obtiendra jamais!
Elle jeta un regard dedaigneux au père d'Edia. Elle s'en approcha et le souleva, et murmura.
-Faire le mort ne marche pas avec moi...ne l'oublie pas vieillard...
Elle le relacha et se tourna de nouveau vers Edia.
-Je n'ai qu'une parole...malheuresement pour moi...je t'ai bien dit que je ne le tuerais pas...
Son sourire s'étira un peu plus pour se finir dans une grimace.
Elle ne remarquait que maintenant la plaie qui lui ouvrait l'abdomen, et se mit à rire nerveusement.

-Bon, je reconnais que je t'ai pet-être mal jugée! Mais finissons-en! Tu veux me tuer...et moi....
Elle ne termina pas sa phrase. Elle cracha une gerbe de sang, et s'élança sur Edia, Darkness levée dans sa main droite, le petit poignard d'Edia dans la main gauche, un sourire mauvais aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyMer 24 Oct - 9:33

[NON! mon père n'est pas mort!!!]

Edia regarda partir Tahaney et tous les chevaliers. Elle aurait bien aimer qu'ils restent pour l'aider, mais Yuka avait bien préciser seule. Lorsque l'elfe retira son épée du ventre du chevalier, Edia tomba à genoux, une main sur le ventre. Elle observa difficilement les gestes de Yuka, qui se lança finalement sur elle, l'épée en l'air. Edia pensa alors que sa mort était arrivée, mais quelque chose traversa la poitrine de Yuka, qui tomba finalement sur Edia. En repoussant son corps, le chevalier pu appercevoir son père, à moitié debout, son épée dans la main. Il se rua alors sur l'elfe qu'il frappa du peu de force qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyMer 24 Oct - 12:23

Son sourire mauvais et le rire sans joie qui lui montait dans la gorge se transforma vite en un criqu'elle ne put retenir. Elle sentit son corps chuté sans qu'elle puisse rin y faire, et c'est Edia qui amortie sa chute. La chevlaier la repoussa et ce fut tant mieux. Elle rleva la tête pourvoir le vieillard tombé à genoux sur le sol, soufflant comme un taureau...epuisé mais vainqueur.
Pourquoi diable avait-elle donner sa parole de le laisser vivant. Elle grinça des dents, et se roula sur le coté. Elle se redressa sur ses genoux, la main plaquer sur sa poitrine d'où s'échappait un mince, mais abondant, filer de sang rouge vif. Yuka était pâle d'ordinaire, à présent elle ressemblait à un mort qui hante les rues d'une ville.

-Tu as encore....ratée ta cible le vieux...
Elle s'intérrompit, comme torturée de l'intérieur puis elle se mit à rire avant se taire en grimaçant.
La voila bien amochée maintenant.
elle se releva difficilement, laissant son épée sur le sol, elle sasi une des ss dagues et avança vers le père d'Edia.

-Toi...ta fille...et votre chevalerie de pacotille...tous...oui..je vous tuerais tous...
Lamentablement, elle retomba à genoux surle sol, ayant perdu trop de sang, elle ne pouvait plus ignorer sa faiblesse qui la faisait trembler. Elle parvint àse mettre dos à un mur, et assise elle les regardait. Il lui restait encore la magie pour se defendre. Cette idée lui redonna un semblant de sourire, alors qu'elle baignait dans son propre sang fac à ses ennemis.
Etait-ce cela subir une cuisante defaite? Cela ne lui procurait pas ce sentiment qu'elle avait voulu ressetir...non ça ne pouvait pas faire cet effet de perdre...c'était impossible.
Elle releva la tête et les toisa tout les deux du regard, un regard loud de menaces dont elle ne se departit pas, en voyant que son épée et son baton de mage etait près d'Edia, et trop loin de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyMar 30 Oct - 14:04

Edia regardait la scène à genoux, une main sur le ventre. Elle vit que Yuka n'avait plus d'arme, et elle devait être trop épuisée pour utiliser sa magie. Edia en profita donc pour donner le coup de grâce. Du peu de force qui lui restait, elle se leva et empoigna la lourde épée de Yuka.

*Mourrir de sa propre lame... elle n'y aurait jamais pensé.*
Elle s'approcha de Yuka à pas lent, s'appuyant sur l'épée. Enfin arrivée devant son ennemie jurée, elle souleva l'arme et la planta tout juste à côté de son coeur. Elle tomba ensuite par terre, sans aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyDim 4 Nov - 2:14

Elle regarda de marbre, Edia solevée Darkness. Si la fatigue et l'ennui ne lui avait pas retirés toutes ses forces, alors elle aurait rit du geste de la femme chevalier. Mais maintenant, elle s'en moquait comme elle se moquaitde savoir si elle allait survivre à ce coup ou deperir dans d'atroce souffrances, qu'elle ne montrerait à personne d'ailleurs. Vint enfin le moment qu'elle attendait tant, celui de sentir une épée vengeresse penetrer dans son corps...c'est dans cette soif de douleur et cette envie de connaitre une defaite qu'elle acceuillit avec un sourire plus noir que jamais la lame dans sa poitrine. La ouleur ne l'empecha pas d'expremer son insatisfaction lorsqu'elle compris qu'Edia n'avait pas touché son coeur.
Elle soupira, et voyant la jeune femme s'effrondrer inerte sur le sol, elle soupira. Elle allait bouger pour retirer la lame de son corps quand elle réalisa bel et ben qu'elle était planté dans sa chair....ele fixait le sol, attendant patement de voir le sang couler de sa plaie...rien pas une goutte...pour la première fois, son visage exprima l'horreur et un soupçon de peur...son épée avait une particularité...elle seule le savat car elle était qui avait donné vie à sa lame...une defaite oui, mais pas celle-ci.
Rassemblant ses dernière force elle retira Darkness de son corps, et la jeta sur le sol, le sol coula à flots sur le sol, emportant avec lui les dernière forces de Yuka, qui se laissa tomber à terre, en prononçant difficilement la formule magque qui lui permettrait de fuir ce lieu deja trop plain de curieux qui hurlait de joie leu enthousiasme face à sa defaite. Alors que son sceptre de mage brillait en reponse à la formule, elle put voir les nobles paysant porté secour à Edia.
Son corps ensanglanté, et son baton se firent flous puis disparurent de la rue ou seuls restaient les paysans, Edia et Darkness qui hurlait mais que seule une ^me d'Ulca aurait put comprendre.
Elle avait en dernier recours uilisé la fuite magique pour se mettre à l'abris dans la clairière de la foret, à l'extérieur du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyLun 5 Nov - 8:12

Edia se laissa tomber sur le sol, regardant ce que ferait Yuka. Quelques villageois apparurent et ils vinrent aider Edia et son père. Puis, Yuka disparut.

- Quelle lâche!
On ammena les deux chevaliers blessé dans une petite maison, mais Edia se débatit afin d'aller retrouver Tahaney. Puisqu'elle perdait beaucoup de sang, son père l'obligea à suivre les villageois. Ils entrèrent dans une maison et on les soigna du mieux qu'on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyVen 16 Nov - 7:24

Edia et son père passèrent la nuit chez les villageois. La jeune femme se fit réveiller par des rires d'enfants. Elle se leva sur les coudes et observa le décor de la chambre. Rien de bien spécial, une simple chambre avec quelques lits, dont un où se trouvait son père. Celui-ci dormait encore

*Il dort dur lui!*
Elle se leva et se dirigea vers les rires. Elle trouva trois jeunes enfants dans la cuisine, ainsi qu'une femme. Celle-ci avait préparé un petit déjeuné. Elle offrit au chevalier ce qu'elle avait cuisiné et s'informa de son état. Tout allait bien pour Edia, et elle dégusta son repas comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Ensuite elle retourna à la chambre. Elle s'assit sur le lit de son père et se dernier se réveilla.

- Bonjour ma choupette! Comment tu va?

- Papa, dit-elle en l'enlacent. Je vais très bien, les gens ont pris soin de mes blessures. Et toi, comment tu va?

- J'ai un peu mal dans l'épaule, mais je vais survivre, dit-il en lui accordant un clin d'oeil.

- La femme en bas nous à préparé quelque chose à manger.

- Non... nous devons retourner au château. Les chevaliers doivent s'inquiéter pour nous.
Sur ce, les deux chevaliers allèrent rejoindre la femme, la remercière et partire en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! EmptyJeu 22 Nov - 8:09

La première réapparition de Yuka, se fit à l’endroit même où elle avait disparue. Elle avait traversé tout le village de paysan, ne leur adressant pas même un regard. Elle n’adressa à ces humains qu’un regard méprisant. Son épée elle la retourna à l’endroit même où elle l’avait laissée. Yuka la prit en main, et l’épée émit un son victorieux que seul elle pouvait entendre et comprendre…et ce depuis le jour où sa magie noire avait donné vie à son arme.
La lame ne portait pas de trace de sang, car elle l’avait absorbé…une épée vivante se nourrit de sang, c’est bien connu. Yuka remit Darkness dans son fourreau et se retourna, tombant né à nez avec le couple de paysan qui était venu en aide à Edia. Elle le lisait dans leurs yeux et dans leurs esprits. Deux de ses poignards quittèrent la ceinture de l’elfe pour se planter dans la gorge des paysans et Yuka quitta le quartier, en laissant choir les corps au milieu de la ruelle, et se dirigea d’un pas léger vers un endroit qu’elle connaissait bien à présent pour son manque de sécurité permanente: le Chateau d'Horion.
Elle ne vit pas dans son dos, la jeune femme qui parti en courant prévenir les chevaliers de son retour, ni le regard haineux qu’elle lui lança pour avoir pris la vie de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un obscur rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un obscur rendez-vous !   Un obscur rendez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un obscur rendez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romantique "rendez-vous"!
» Un rendez comme un autre...
» Comment trouvez-vous le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Cartier des nobles-
Sauter vers: