AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Entrainement   Dim 2 Sep - 4:40

A leur retour de l’écurie, Yuka passa prendre son arme dans sa chambre et suivit Georg jusqu’au Terrain d’entrainement.
Georg lui enseigna quelques tours et techniques que seuls les chevaliers d’Horion connaissaient. Elle qui avait l’habitude des feintes et des techniques combos, dut faire un effort pour avoir du mal à la maitriser. Son sort de handicap l’aida beaucoup et ils passèrent des heures entières à leur petit entrainement. Parfois l’elfe se retrouvait sur les fesses sous la violence des coups d’épée de Georg et se mettait à rire, un rire cristallin et pure, out l’opposé de celui de Yuka. Georg lui tendait alors la main, qu’elle prenait avec un sourire avant de reprendre l’entrainement avec plus d’ardeur.
Celui-ci se termina avec un abandon pur et simple de Yuka.

-Où est passé l’elfe qui à réussi à me battre l’autre soir ?
-Tu retenais tes coups ! L’autre soir ne compte pas !
-D’accord je les ai retenu, mais il va falloir vite t’améliorer sinon tu risque de quitter l’ordre aussi vite que tu y es rentrée !
-Je ferais de mon mieux, mais je crois que cet arme ne me convient pas en fait…j’ai peut-être demandé trop d’attaque !
-Non cette épée est faite pour toi, ces capacités vont très bien avec ta force ! Apprends juste à voir ta lame comme un prolongement de ton bras et pas comme un vulgaire objet !
-Merci du conseil !
Yuka savait déjà tout ça, mais jouer les ignorante l’amusait énormément, on la soupçonnait moins comme ça !
-Je te laisse t’entrainer seule, je repasserais te voir plus tard si je peux ! Entraine-toi bien, mais ne force pas trop !
Et il parti, sans même retourner, si Yuka avait cédé à ses instincts de tueuse, il aurait perdu la vie sans même voir le visage de son assassin qu’il considérait déjà comme son amie.
Yuka reprit donc son entrainement, la sueur parlait sur son front et dégoulinait le long de son dos. Elle s’assit de nouveau pour reprendre ses forces, elle était vraiment épuisée ! Cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps ! Mais c’était en partie du à son sort d’handicap…
Elle resta assise un long moment les yeux fermés.
Elle qui pensait s’ennuyer ferme en quittant Ulca pour venir ici. Elle avait, selon sa propre vision des choses, mis de l’ambiance dans ce royaume de poupées de chiffons.
Elle resta un long moment assise à même le sol, récupérant ses forces. Ce fut le soleil qui vint la déranger, cette boule de feu qu’elle détestait plus que tout…
Elle se leva avec un long soupir et décida d’aller faire un autre petit tour du coté où se trouvaient Tahaney et Edia, mais pas seule, avec son nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 15 Fév - 12:29

De retour sur ce terrain qu'elle avait foulé de nombreuses fois en tant que Luna, elle s'amusa, pour se distraire, à faire le tour du terrain au pas assise en amazone sur le dos de Razan. Puis elle passa au trop puis au galop, et quand l'animal voulu s'arreter sous le coup de la fatigue, elle enfnça ses talon dans les flan de l'animal, l'oblgeant à repartir au galop. effrayé Razan obeit, mais la confianc qu'il avait en elle diminua de beaucoup. Enfin elle lui prmis de s'arreter d'un claquement de langue et elle mis pieds à terre. Dans sa main elle fit apparaitre un fouet, que l'animal lorgna de ses yeux noirs.
-allons, allons Razan...As-tu peur de moi maintenant?
Le cheval noir recula en baissant la tête et claquant ses sabot sur le sol. Il savait qu'il ne pourrait pas s'enfuir, aussi il essaya d faire beaucoup de bruit pour attiré l'attention d'un palefrenier ou d'un chevalier qui viendrais dans le coin.
yuka fit claquer le fouet sur le soll, et obligea Razan à faire un ecart avant de repartir au galop malgré sa grande fatigue.

-Vois-tu mon bel animal, tu urais du avoir peur de moi cette fois là, tu n'aurais pas tant souffert de mon inhumanité! Je suis vile et cruelle, que croyais-tu? Obtenir de moi de la compassion et de l'amour? Qu'est-ce que ces mots veulent dire? Stupide animal!
Elle fit claquer son fouet sur le fla gauche de l'animal, lui arrachant un henissement de douleur, puis elle fit de même de l'autre coté, puis le croupe et sur les membres antérieurs.
-Il faut être plus fort pour être la monture de la magcienne royale d'Ulca! Pauvre bête stupide! Comme ce chevalier trop confiant, tu va payer de tavie cette confiance que tu avais eu pour moi.
De nouveau le fouet claquan crevant l'oeil de l'animal, et sur le mebre de devant, et l'animal s'écroula lourdement sur le sol, vec un henissement où se melait peur, douleur et rage.
Yuka s'approcha de lui, et sorti une petite dague.
-Je vais te faire souffrir mon grand, tu verra. C'est une promesse de Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 15 Fév - 15:48

Dans son box, Helio, monture de Tahaney(un super génie des chevaux!) avait vu Yuka prendre Razan et partir. Grâce à son intelligence, il comprit assez vite que l'étalon était en danger, aussi décida-t-il d'aller le protéger. Helio avait défoncé la porte qui barrait l'enclos et était parti au triple galop, suivant Razan et Yuka.

Après un long moment à suivre discrètement l'elfe métissée et le cheval, Helio vit Yuka commencer à fouetter Razan. Indigné, la monture de Tahaney se mit à courir extrêmement vite pour gagner en force et persécuta Razan. Sans voir le résultat, il retourna dans l'ombre des arbres. Son plan était simple: blesser la magicienne d'Ulca. Alors qu'il se cachait de son mieux, Akory surgit brusquement devant lui.

- Que se passe-t-til? demanda-t-il.

Malgré tout, il n'eut besoin que d'un coup d'oeil pour comprendre.

- Tu peux retourner à ton box, Helio. Je m'occupe de tout.

Le faucon resta pourtant caché afin de voir ce qu'allait faire l'elfe trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 16 Fév - 4:45

Mais un cheval n'était pas inisible! Aussi le bruit des sabots foulant le sol à une gane vitesse attira l'attention e Yuka qui put eviter la collision avec le cheval de Tahaney. Rapidement alors que le cheval fuyait, elle enoya une dague recouverte de poison dans le flanc gauche de l'étalon. Elle n'y resta pas, mais elle put le blesser, suffisament pour que le poison penetre sa chair.
Un sourire satisfait sur le viasage elle se reporta sur Razan, qui tentait de se remettre debout, les membres tremblants.

-Que comptes-tu faire? Te lever et fuir, mais c'est inutile...tu va mourrir, c'est ton destin mon bel étalon.
Elle sentit la presence magique d'Akory, et son regard perçant sur elle.
-Tu sais petit faucon, tu peux rester cacher et observer, mais tu ne supportera pas tout, sans aller prevenir ton amie...
L'elfe eut un rire glacé, et une dague à la main, elle s'avança versl'étalon. Elle commença par la faire glisser sur son flan en remontant vers l'encolure puis, en appuyant assez fort pour le blesser elle la fit descendre le long de la ptte de l'animal, avec un sourire avide.
-As-tu mal? C'est le bur mon ami...
Le sang du cheval coulait, Yuka fit de même aux quatres patte du cheval, et s'éloigna pour porter un regarda satisfait sur son travail. Puis elle revint, elle creva le deuxieme oeil du cheval, recolatant sur ses mains le sang du cheval avec un sourire. Puis ell le lecha, en defiant le regard d'Akory. Enfin, le cheval s'agitait affolé, car il ne pouvait plus qu'entendre, henissant de douleur et de frayeur, jusqu'à ce que Yuka saisise Darkness et la sorte de son fourreau.
Se nourrissant de la frayeur de l'animal, l'âme de l'pée s'eveilla, la lame devint plus noire encore, et Silinde, de là où il étai pouvait entendre la voix de l'épée qui reclamait la mort et l'âme de l'animal.
Petit à petit, yuka s'approchait dangereusement de Razan, qui n'entendait que le son de ses pas. L'elfe s'approcha et posa sa lema là ou se trouvait le coeur de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Lun 18 Fév - 15:01

Akory tremblait de colère, incapable de se contenir. Pourtant, il ne devait rien faire, il devait rester tranquille, rester impassible. Pourtant, de voir Darkness fut la goutte qui débordait du vase. Enragé, il allait s'avancer lorsqu'il réalisa soudain que tout son corps brillait. Enfin, pas tout son corps. En fait, des lignes rouges se mirent à zébrer son corps, et c'étaient elles qui brillaient. Le faucon sentit une force indescriptible circuler dans ses veines. Ses yeux devinrent rouges, eux aussi, absents d'émotion. Il ouvrit les ailes, et pourtant, il continuait à se tenir dans les airs.

- Souffrances! hurla-t-il.

Soudain, un rayon fusa de l'endroit où se trouvait son coeur. Il parcouru la distance qui le séparait de Yuka en un éclair et alla se frapper contre Darkness.

Il la brisa.

Pas au complet, simplement la pointe, là où résidait toute la puissance.

- Colère! continuait à crier Akory. Souffrances! Mort! Faiblesse!

Il piqua. Fonça directement sur Yuka, lui entrayant profondément la poitrine.

- Petite Précoce! termina-t-il.

Il recula, et son apparence redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 19 Fév - 5:25

Un rayon vint frapper Darkness. Un cri, celui de l'épée dont la pointe venait de se briser. Une douleur dans la poitrine de Yuka qui n'esquissa ni grimace ni sourire, elle restait impassible.
Puis lorsqu'elle leva la tête, elle le vit, le faucon entoura d'une aura rougeâtre qui piquait vers elle. Ele ne put l'éviter, et il lui infligea une profonde blessure qui lui arracha un cri. Puis de nouveau le silence.
Yuka porta la main à la blessure béante dans sa poitrine et eu un sourire mauvais.

-Bravo Akory tu m'as touché...hahaha...maisque dirais-tu d'un voyage gratuit?
Sous les pieds de Yuka se dessina un cercle noir. Puis dans sa langue natale, elle mumura une incantation.
"Juemy iha jahkayhla
Xie cuic ma cumaem t'Runeuh
Vyed duinhan my lryhla
T'ih baded uecemmuh
M'âsa ta Tynghacc
C'ajaemma ah calnad
Ad amma pmacca
Lamie xie ca lnuoyed bnad
Symrain
Tuimain
Runnain
Dunbain
Cuhd la xie d'yddaht
Tyhc ma muehdyeh byoc
Tyhc ma nuoyisa ta Cydyh
My uù saind my jea"

Un murlure, et le petit oiseau, comme se plaisait à l'appeler Yuka, vit son corps disparaitre petit à petit. C'était une illusion, elle ne durerait qu jusqu'à ce que Yuka disparaisse du terrain d'entrainement, mais ces quelques instant, causerait au faucon, des maux impossibles à decrire. La douleur, la souffrance, c'était le domaine de Yuka...
Elle rammssa les debrits de Darkness, et d'un oeil noir, enfonça le reste de l'épéedans le corps de Razan qui vit sa vie s'envoler dans un dernier henissement éttouffé.
Yuka rangaina Darkness et parti rejoindre le lieu de la bataille. Sa blessure toujours là, elle saignait mais Yuka tiendrais jusqu'à son propre royaume où elle pourrait s'effondrer sans craindre les vautours humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 22 Mar - 14:18

- Akory!

Tahaney arriva finalement au lieu où se trouvait le faucon. En le voyant fixer quelque chose qu'elle ne pouvait voir en hurlant, elle sut ce qu'elle devait faire. La Petite Précoce tira sur une aile de son ami et le tira de sa prison invisible. Akory cessa aussitôt ses cris, puis il se calma et, finalement, parla:

- Tahaney... Merci. Écoute, Yuka est repartie, mais elle reviendra sûrement bientôt.
- Yuka est partie? s'étonna la femme Chevalier. Pourtant Silinde est encore ici...
- Je le sais. Elle est partie sans lui.

Akory jeta un regard dégoûté au cadavre de Razan. La haine qui brillait dans ses yeux découragea Tahaney. Alors qu'elle désirait plus que tout au monde savoir ce qui s'était passé, elle se contenta de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lokiev.1fr1.net
Silinde Helyanwë

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 25
Localisation : tout près de lucifer!
Âge : 852 ans
Rôle : chevalier noir
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 27 Mar - 6:54

HRP!!!

juste pour savoir un trucs :
Edia ne repond plus depuis bel lurette et Silinde et donc coincé au milieu d'un combat!
je fais koi?
g pa le droit detre a prs endroit en même tmp mai si Edia rep pa je sui bloquer.
je la tue?
jla met KO?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nibelungenreturn.clicboard.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 27 Mar - 10:01

HRP:

Ben... J'sais pas! Moi, quand ça faisait ça, normalement, Yuka était dans le coin alors je faisais comme si on m'allertait qu'elle était dans telle place et je m'y rendais en coupant la parole à Edia!

Mais je crois que tu peux l'assomer, puis t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lokiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: