La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soupçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Soupçons   Soupçons EmptySam 1 Sep - 9:06

Tahaney tira son épée de son fourreau et l'empoigna à deux mains. Elle se mit à massacrer les manequins de bois avec force.

*Yuka est très forte en attaque, mais pas beaucoup en défense. Masaki Luna a demandé une arme très forte en attaque. Ça fait une semaine que Yuka n'a pas attaqué, et tout le monde dit qu'elle est partie. Makasi est une Elfe blonde aux yeux bleus. Ça signifie... ça signifie... mais qu'est-ce que ça signifie?* songea la guerrière.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptySam 1 Sep - 14:35

Yuka arriva sur le terrain d'entrainement tôt le matin. elle n'avait encore aucune nouvelles, et cela lui importait pe, mais quand m^me, elle n'était pas reputée pour sa patience!
Elle se positionna devant un des manequins de pailles et degaina son épée. Le terrain était deserts, à l'exeption d'un jeune femme plus loin. Elle ne parint pas à distingué qui c'était et elle n'en avait cure! elle abatit son épée sur le manequin, sont sort d'handicap le destabilisa, il lui fallit beaucoup plus de concentration pour enchainer les coup. Elle n'utilisait que des coups simple et des techniques de débutants, après tout, elle devait faire attention, elle n'était plus Yuka pour le moment....
elle avait presque hate de voir la tête des deux chevalier Tahaney et Edia lorsqu'elle la verrais! elle n'avais aucu soucis à se faire...uka et sa ouvelle apparence n'avait rien à voir, aucue ressemblance!
Demander une épée d'attaque avait peut-être été une ereur mais elle reglerait le probleme assez rapidement.
elle continua son entrainement jusqu'à ce qu'elle soit épuisée, et s'assit pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptySam 1 Sep - 18:06

[hj; ou la la! j'en ai manqué un bout! Je vais essayer de me rattraper!]

Depuis l'attaque, Edia avait beaucoup discuté avec son père des chevaliers et des gardes. Le père et la fille, craignant que cela ne se reproduise, ils avaient fait en sorte que tout le monde s'entraînent mieux qu'avant et ils changeaient les tour de garde plus souvent qu'avant pour éviter la fatigue.
Puis de nouveaux chevaliers étaient entré dans l'équipe.
Un jour, Edia entraînait son cheval sur le terrain d'entraînement lorsqu'elle apperçu une nouvelle, assise dans un coin. Elle approcha sa monture de la jeune fille et lorsqu'elle arriva à ses côtés, son cheval se mit à piaffer, à hennir et à reculer.


- Hé wow! Mais qu'est-ce qui te prends!
Ayant le pouvoir de parler aux animaux, elle comprit rapidement que son cheval avait peur de la jeune fille, qui n'avait pas confiance en elle. Ne voulant pas que cela parraisse, Edia s'excusa au près de la demoiselle et partit rapidement. Elle alla voir Tahaney qui était un peu plus loin.

- Hey, la fille là-bas, j'ai essayé de m'approcher et mon cheval en avait peur. Tu crois que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptySam 1 Sep - 18:34

Tahaney s'arrêta brusquement en tremblant.

-Il avait peur, tu dis? répéta-t-elle.

Elle prit le bras de sa soeur d'arme.

- Yuka Yun est très forte en attaque, et celle que tu viens d'approcher, Makasi Luna, a demandé une arme très forte en attaque au forgeron. De plus, ça fait une semaine que Yuka n'a pas attaqué. Je pense que cette Makasi Luna est Yuka Yun, Elfe Noire d'Ulca, chuchota-t-elle dans l'oreille d'Edia en tremblant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptySam 1 Sep - 19:48

En écoutant Tahaney, Edia garda son sérieux en faisant semblant d'être occupée avec sa monture. Ce que disait sa compagne d'arme avait bien du bon sens au yeux d'Edia, mais elles ne pouvaient tout de même pas accuser une personne que, jusqu'à preuve du contraire, n'avait rien fait. Si son cheval ne faisait pas confiance à ce chevalier pour une autre raison, Tahaney et elle perderait absolument leur poste si elle venait à accuser un chevalier de trahison. Elle pourrait en parler à son père, mais que ferait-il? ll pourrait aussi bien leur rire en pleine face que de prendre cela au sérieux. Elle se retourna vers Makasi, mais elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptySam 1 Sep - 20:05

-Nous pourrions la surveillez de très près, suggéra Tahaney en se doutant de ce qu'Edia pensait. Il doit bien avoir une preuve qu'elle est Yuka. Tous les animaux doivent la craindre.

Elles réfléchirent encore un moment. Les illusions étaient difficiles à duper, tout le monde le savait. Il fallait absolument trouver une preuve, une bonne preuve. Il y avait sa chambre, le village... ou Ulca. *Mais à quoi suis-je en train de penser? réalisa la guerrière. Si tout le monde est aussi cruel que Yuka, c'est sûr qu'on a aucune chance!*

- Chambre, ou village? demanda la Petite Précoce à sa soeur d'arme, le pluis innocement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptyDim 2 Sep - 5:42

C’est perchée sur le dos de Razan que Yuka revint sur le terrain d’entrainement. S’élevant régulièrement sur la selle au rythme régulier du trot de sa monture. Elle aperçut au loin les deux jeune femmes qui discutaient encore et qui semblaient toutes deux soucieuses ! Peut-être étaient-elles soucieuses du calme que l’elfe avait laissé derrière elle tout en leur promettant un retour rapide et animé. Il est vrai que son dernier petit massacre remontait à une semaine déjà, et que depuis elle n’avait pas remontré le bout de son nez, ou du moins pas en tant que Yuka, magicienne et tueuse d’Ulca. Elle fit le tour du terrain d’entrainement au trot, gardant un œil sur elle sans qu’elles s’en aperçoivent vraiment.
-C’est bien mon grand ! Et si on passait au galop ? Montre-moi ce que tu as dans le ventre Razan.
Razan se cabra et partit au galop soulevant la poussière du terrain sur son passage.
Elle percevait des bouts de phrases sur un ton interrogateur et fronça les sourcils.
Toujours au galop elle regagna l’écurie avec Razan, elle ne préférait pas savoir de quoi parlaient les deux femmes, et pour le moment elle devait la jouer gentille et calme, donc l’ignorance était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptyDim 2 Sep - 18:07

Edia était encore plus perpexe lorsque Tahaney lui demanda si tout les animaux la craignait. Makasi avait un cheval et il avait l'air de faire parfaitement confiance à sa maitresse.
Voyant que cette dernière leur tournait autour, Edia se pencha et prit une patte de son cheval, pour faire semblant qu'il y avait un problème tout en continuant de parler. Son village s'illumina lorsque Tahaney lui demanda "chambre ou village". Elle reposa la patte de son cheval et se jeta sur son amie.


- Oui! Quelle bonne idée! Va au village, je vais aller à sa chambre. C'est moins risqué pour moi; je vais mettre un oiseau à la fenêtre et lui indiquer le problème et je vais lui demander de m'avertir si elle arrive.
Sur ce, elle interpella un oiseau qui passait et il vint s'accrocher sur son bras.

- Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptyLun 3 Sep - 7:28

-Parfait, aquiesa Tahaney, heureuse qu'Edia ai comprit si vite.

Elle siffla très fort. Un henissement se fit entendre. Quelques instants plus tard, son destrier arriva en quatrième vitesse.

- Bravo, Helio, le félicita sa maîtresse. Tu auras une pomme quand nous reviendrons.

Le cheval eu un autre henissement, de plaisir, cette fois. La Petite Précoce monta sur lui même si il n'avait pas de selle. L'animal et sa cavalière s'étaient entrainés longtemps pour pouvoir être prêts si une attaque aurait lieu, un de ses jours.

-Allez, ya! cria la guerrière.

Ils foncèrent vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptyLun 3 Sep - 8:50

Edia les regarda partir, le sourir aux lèvres. Elle posa ensuite l'oiseau sur la selle de son cheval, qu'elle emmena à l'écurie. Elle s'occupa ensuite de lui et parti en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons EmptyJeu 6 Sep - 14:49

Tahaney arriva au terrain d'entrainement, très tendue. Edia était dans la chambre de Makasi, et la Petite Précoce espérait que tout allait bien. Elle massacra impîtayablement les manequins de bois pendant un bon bout de temps. Essouflée, elle prit la route pour revenir à sa chambre, qui était juste au dessus. Mais au lieu de rentrer, elle s'atarda sur le paysage. Tout était si joli, à Horion! Ces longues étendues de vert, ces fleurs colorées qui poussaient partout... Soudain, elle remarqua quelque chose au mur, ou plutôt quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Soupçons   Soupçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: