La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Enrée dans la chevalerie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Enrée dans la chevalerie! Empty
MessageSujet: Enrée dans la chevalerie!   Enrée dans la chevalerie! EmptyVen 31 Aoû - 11:47

La cours était pleine de monde qui se livrait des duel d'entrainement, d'autre se faisait hurler dessus pour leur manques de serieux. Vue de l'intérieur, les chevalier subissait un entrainementraical où aucun manquement n'était admis. Tahaney et Edia etaient-elles passées par là? Peut-être. Elle était là pour prouver à Horion tout entié qu'une ennemie assez rusée pouvait faire ce qui luiplaisait dans ue ville trop calme. Ils étaient preprée à toutes sorte de menace, mais pas de menace venant d'Ulca, il croyait trop à la puissance defensive des montagne frontière, et Yuka eu presque pitié d'eux. Elle était si concentrée qu'elle n'avait entendu la question du chevalier.
Elle le regarda interdite, le chevlier la fusilla du regard, et reitérra sa demande:

-As-tu des armes pour te battre?
-Non.
Le rire du chevalier s'eleva.
-Tu veux entrer dans la chevalerie et tu n'as même pas d'armes! Tu es bien mignone, mais un beau corps et un grand sourire ne suffisent pas à passr toute les portes! Vas à la forge, demande une arme et revient lorsque tu sera equipée!
Yuka avait laissé ses armes dans un coin du village et n'avait sur elle qu'une dague et son baton de mage invisible. Elle se dirigea vers la forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Enrée dans la chevalerie! Empty
MessageSujet: Re: Enrée dans la chevalerie!   Enrée dans la chevalerie! EmptyVen 31 Aoû - 12:47

Yuka revint donc armée de son épée tout droit sorti e la forge des chevalier d'Horion. Elle rejoint l'homme qui l'attendait.
-Me revoila, et armée!
-Bien. Quel est ton nom?
Yuka le fixa un moment avant de repondre avec un petit sourire.
-Luna, Masaki Luna.
-Bien Luna, moi c'est Georg, nous pouvons commencer.
Sur ceux tout deux tirèrent leurs épée et se livrèrent un petit duel amical qu Yuka alias Luna remporta haut la main.
L'elfe enchaina.

-Tu as retenu tes coup....c'était trop facile! Ne me fais pas de cadeau sous pretexte que je suis une femme!
-Puisque tu insiste. Si tu gagna je te soumettrai au jugement d'un de mes supérieur.
-Bien!
Recommença un long, rude et épprouvant utant pour Yuka que pour le chevalier. Il s'eloignèrent l'un de l'autre. Une petite foule s'était rassemblée autour d'eux.
"Ce coup sera decisif, à moins de lui montrer que je suis pas comme les autres"
Yuka s'élança, trainant son pée en arrière, elle feinta et abati son épée sur l'épaule du chevalier qui lacha la sienne.

-Cette fois c'est une vraie victoire.
Le chevalier ce releva, et d'un signe lui demanda d'attendre quelques minutes. Il revint accompagné d'un homme au visage féroce, et à l'oeil petillant.
-Allons Georg, tu vas me dire qu'elle as reussi à te mettre au tapis?
-C'est le cas! Elle peut même soulever mon épée!
-Est-ce vrai?
-Il exagere...
Le regard noir que lui lança le chevlier la fit sourire, elle venait de le rendre ridicule.
-J'aime votre franchise. Je met à votre dispositoion une chambre, je vous dirais demain si vous êtes acceptée parmis les chevalier.
Sur ceux il s'adressa à un petit homme qui parti en trotinant prevenir tout les chevalier qu'une certaine Luna Masaki avait terasser Georg et souhaitait entrér dans la chevalerie d'Horion.
Yuka sourit et rejoint la chambre qu'on lui avait attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
 
Enrée dans la chevalerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» Dans la chambre de Tahaney
» Suite de "Dans la forêt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: