La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit amusement personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit amusement personnel Empty
MessageSujet: Petit amusement personnel   Petit amusement personnel EmptyVen 31 Aoû - 11:40

Yuka entra dansle hall de la section des chevalier, un sourire aux lèvres, l'oeil luisant. plusieurs hommes étaient attablés et discutaient de vives, tous se tournèrent vers elles lorsqu'elle entra. Les discussion cessèrent. Que venait faire ici, une alfe à l'air si fragile.
-J'ai entendu dire que les femmes puvaient elle aussi entrer das la chevalerie d'Horion. Est-ce une rumeur ou est-ce que moi aussi je peux tenter ma chance?
Son physique avait changer, et elle parlait d'une voix douce aux accents mielleux. Qui se serait douté qu'il s'agissait là d'une ennemie plus sanguinaire que jamais? Elle fut deçu de ne pas y trouver tahaney, mais elle l'as rencontrerais bien vite...son sourire ne s'élargit qu'encore plus à cette idée.
-Faut aller dans la cours d'entrainement et faire tes preuves face à un chavalier pour y entrer! Mais sais-tu au moins tenir une épée?
-Je soulève la tienne d'une main, mon grand.
L'épée en question était un monstre, et tout les chevaliers éclatèrent de rire.
-Mais bien sur, cette épée je lui le seul à la soulever.
Yuka s'approcha. Elle la soulvait certes, mais d'une elle avait peut-être bluffer un peu. elle s'aida de sa magie pour parvenir à ses fins. Le garde ouvrit de grand yeux ronds comme une chouette et se lava.
-Suis -moi, tu merite de faire partie de notre chevalerie ma grande.
Il emmena Yuka, qui le suivit docilement sans un regard en arrière, et suivit le chavalier jusqu'à la cours d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
 
Petit amusement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour au défouloir
» Le petit coin de Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: Le Hall-
Sauter vers: