AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Le calme avant la tempête   Mer 18 Juil - 17:13

De retour dans la forêt, elle tua deux lapin qu'elle ouvrit, depeça. Elle mangea la viande crue sans autre forme de procès. Quels idiots ces lapins venirs si près d'elle. Elle était une elfe, elle attirait la nature, mais la noiceur de son coeur, à le devait à ces ridicule elfes, elle les haissaient! Sa chevelure noire et ses yeux était marque du sang elfe noir qui coulait dans ses veines, et elle en était fière. La torture, le sang...elle avait grandit la dedan, pour elle c'était un jeu.
Elle s'appuya contre un arbre, et ferma les yeux. Il n'y avait personne ici, et en cas de danger elle saurait se defendre. Le seprpent la protegerais descurieux, sa magie ferait le reste.
Mais elle ne dormait pas vraiment, c'était un demi-sommeil, une partie de son esprit restait vigilant, en alerte. L'effet de surprise était rare lorsqu'elle en étit la victime.

"Demain j'irai au chateau, voir ce qui s'y passe, et quelle personne je peux y rencontrer. Cette jeune femme trop faible était chevalier...les larmes qu'elle à verser pour un vulgaire bout de métal surlobé d'une pierre précieue...que cétait amusant! La revoir sera surment attrayant!"
Elle se moquait bien des sentiment de Tahaney, il n'y a que la souffrance qui lui plaisait. N'étant attachée à rien ni à personne, il était dur de lui faire mal. Même la mort de sa mère ne l'avait pas fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Jeu 19 Juil - 5:24

Yuka étira ses muscles un à un, faisant craquer ses os. Elle avait dormi, trop bien même. Ce royaume était trop calme il n'y avait personne. Pourtant dans cette forêt elle sentait une présence, une présence elfique. Un elfe habitait par ici? Voila qui était intéressant, elle viendrait lui tenir compagnie lorsqu'elle aurait fini son tour au chateau. Le serpent avait rejoint le sac à provision de l'elfe, elle jetta ce dernier sur son dos. Elle entreprit de remmettre sa ceinture où tout un tas de dague brillaient, elle mis son arc et ses fleches sur son épaule, l'épée à sa taille, et garda son baton de mage dans la main. Utilisant le sort d'invisibilité qu'elle avait utilisé avec Tahaney, elle fut englouti par les ombres et se dirigea d'un pas rapide vars le chateau. Elle avait hate de faire crier ou pleurer quelqu'un, la nuit avait été trop calme...et comme on le dit si bien, 'était le calme avant la tempete...et la tempete c'était elle, Yuka, l'elfe venue d'Ulca juste pour semer la zizamie et la mort dans ce royaume trop paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
 
Le calme avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La forêt :: À la lisière de la forêt-
Sauter vers: