La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade amusante

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Une promenade amusante Empty
MessageSujet: Une promenade amusante   Une promenade amusante EmptyMer 18 Juil - 17:03

Après ce petit combat, elle étai fatiguée mais rien ne le montrait. Elle déambula dans le quertier des pauvres qui rentrait dans leur maisons sur son passages, barricadant toute les entrées en fermant portes et volotes. Yuka se contrefichait des portes et des fènetre, comme si de simple morceaux de bois pouvaient l'empecher d'entrer dans une maison pour tuer un simple humain.
-Voila un royaume de lache...tu vois ça Akuma?
Parlait-elle seule? oh que non...de son sac sortit un serpent noir, elle l'avait trouver dans la montagne et après s'être assuré qu'il était venimeux et mortel, elle l'avait pris avec elle..
Pour le moment elle s'amusait à passer et repasser devant les maisons, effrayant les enfants. Puis elle fixa le chateau d'un oeil lugubre, n'annonçant rien de bon.
-C'est là-bas que je vais....trouvons un endroit où passer la nuit mon cher Akuma. Retournons dans dans cette forêt, je reviendrais ici demain...

(suite à la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
 
Une promenade amusante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Cartier des paysants-
Sauter vers: