AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La salle de Torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: La salle de Torture   Mar 10 Juil - 3:16

Cette salle était la pire salle du chateau. Les mrs était recouvert de chaines, et de toutes sortes d'objets inquiètants que servait à la torture des prisonnier, ou à la torture simplement pour le plaisir de voir un être gemir. Plusieur socle de pierre recouvert de sang secher tronaient au mileir de la piece, a leur pieds des os pourris, ceux des martyr dont on avait oublier les corps.

Yuka entra donc dans la pièce, les quelqus prisonniers, maigres et horrible à regarder, tremblait de tout leur membre en la voyant entrer. En plus d'être la magicienne royale attitrè elle était une maitresse de torture hors pair, beaucoup d'entre avais assité à des séances de totures où le martyr ne sortait pas vivant.. Ici elle était connu...et vu l'écalt dans ses yeux, elle ne partirait pas sans avoir jouer avec l'un d'entre eux.
Un maga entra à son tour, et s'entretint longuement avec Yuka, qui desaprouvait la plupart de ses dire, pretextant un trop grande douceur, et un manqu cruel de sang. La mage ayant obtenu ce qu'il voulait, une petite fiole qui contenant du sang de dragon noir, resorti. Yuka ouvrit une cellule et extirpa le jeune homme qu'elle contenait, Il tremblait, ses dents s'entrechoquait avec violence, et Yuka elle souriait, pas un sourire rassurant, pas un sourire qui efface les peur, mais plutôt un sourire douteux qui laisse pesager mille et une mauvais chose. Elle attrapa le prisionnier, ou plutot le souffre douleur, et l'attacha sur une socle de pierre. Le jene homme hurlait de tout poumons, ce qui fit rire l'elfe.

-Tu vas te briser la voix pour rien...
- mmm mmmm mmmm
Furent les seul son que pouvait emmettre le prisonnier affrayé de ce qui l'attendait.
Yuka commença par enfiler un gant recouvert de pointe, toute enduite avec précision d'un venin mortel. Elle entrepit de faire des caresse au prisonnier enfonçant dans la chair les pointe de son gant, lui lancerant a peau. Le sang qui coulait fit rire Yuka. Le prisonnier lui hurlait à la mort, sachant bien qu'il ne sortirait pas vivant de cet enfer, il versa même quelques larmes. Yka brisa une à une les cotes maintenant visible , sans artifices de ses propres mains. La douleur était atroche, mais ses geste de maîre firet que le prisonnier vivait encore.
Ses mains recouvertes de sang, ses ongles long griffant la peau nu de l'humain qu'elle torturait. Avant de lui arracher le oeur, elle prit un couteau dont la lam était deja recouverte de sang seché, et d'un geste lent et habile trancha les parties génitales du prisonnier. Il hurla, et son cri se finit dans un gargouillis de sang, Yuka venait de lui arracher le coeur.
Contente de son petit jeu, elle laissa le cadavre sur la pierre et essaya ses mains ensanglantées. Elle resortit ensuite de la salle de torture et quitta le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
 
La salle de Torture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Torture I
» Salle des tortures
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Ulca :: Le château :: Salle de torture-
Sauter vers: