AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entretient avec le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Entretient avec le roi   Mar 10 Juil - 2:58

La salle du trône était une immanse pièce aux murs aussi sombres et froid que l'extérieur du chateau. De cahque coté, étaient placées des armures qi semblaient observer vos faits et gestes. La grande salle était traverser par un tapis, non pas rouge mais noir, qui allait jusqu'au trône respectif du souverain et de la souveraine. Ces trône étaient fait de marbre noir pierre noire et glacée. Le haut des trônes étaient erigées de pointes accéerées, celui duroi était bien entendu, plus imposant que celui de la reine. A leur coté, une autre place, plus petite, celle du dauphin, le prince ou la princesse héritière.

Yuka arriva dans la salledu trone, ne prit pas la peine de se debarraser de ses armes et se présenta directement au roi.
-Ah voila no^tre magicienne! Les magiciens du chateau de cherchais, je t'ais fais convoqué. Vois avec eux ce qu'il veulent
-Vous m'avez fait deplacer parce que ces bons à rien voulait me voir?
-En effet...
-Ridicule! La prochaine fois, je ne me deplacerais pas! J'ai d'autre chose à faire...
Sans un regard en arroère elle quitta la salle, et desecndit dans la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Entretient avec le roi   Lun 26 Nov - 11:12

Yuka avait senti le moindre regard qui se posait sur elle. Chaque fois qu’elle mettait un pied dans se château, naissait des rumeurs. Elles n’étaient peut-être pas toute fausses, mais une chose était sur, le roi n’avait sur elle aucune emprise, elle agissait comme bon lui semblait où elle le désirait. Elle avait accepté la mission qui l’envoyait à Horion, pas fierté personnelle, pour voir d’où s’était échappée sa mère, pour là ou elle avait été conçue. Mais elle en avait été déçue. Le conseil avait été réunis et tous patientais depuis bien une heure, et Yuka entra sans se presser. Elle fut accueillit par de nombreux regard mais elle n’en accueillit aucun, de son être émanait une froideur sans précédent, comme une mise en garde : ne pas oubliez qui elle était le mot d’ordre dans cette salle.
-Messieurs, pardonnez mon retard. Après un mois d’absence si loin de nos terres, j’avais quelques petites choses à régler, notamment revêtir une tenue présentable pour narrer ce que j’ai découvert.
-Parce que, ma chère, vous trouver cet accoutrement présentable ? C’est à demi-nue que vous osez paraître devant notre roi ?
Celui qui avait prit la parole, était un elfe aux longs cheveux sombres comme ceux de Yuka. Sa peau était pâle, il n’était pas un elfe noir, ses yeux était d’un ocre délavé et il semblait foudroyé la magicienne du regard.
-Mais notre roi à déjà vu bien plus, seigneur Lilrdam.
Yuka n’avait pas froid aux yeux, voila qu’elle venait de confirmer une rumeur qui courait dans les couloirs.
Le Roi mit fin à ces échanges empoisonnés auxquel aimait se livrer Lilrdam et Yuka depuis leur arrivé dans le château.
-Bien, Yuka, qu’as-tu trouvé dans ce royaume, au-delà des montagnes ?
-Un peuple bien plus nombreux que le nôtre, mais bien trop joyeux et insouciant. Ils croient trop au pouvoir de ces montagnes, ils pensent qu’elles suffisent à nous faire obstacle, mais ma présence leur à démontrer le contraire. De plus j’ai livré maints combats et j’ai trouvé des adversaires à ma taille. Ma curiosité ma poussé jusqu’au château où je suis entrée comme si je faisais partie du royaume, aucun garde ne m’en a empêché, j’ai visité chaque pièce chaque recoin du royaume ! J’ai même intégré l’ordre de la chevalerie d’Horion en troquant ma froide apparence contre celle de la douce Luna. Ma visite à la bibliothèque m’as appris que seul un quart de mes sort était connu de ce royaume, et que je n’aurais aucun mal à y semée de nouveau la zizanie.
-Tu dis donc que c’est un royaume facile d’accès et qu’une guerre serait vite gagnée ? Questionna un homme d’un âge avancé.
-C’est ce que je t’aurais dit il y deux semaines Vizbal, hors à présent je sais que les chevaliers d’Horion ne sont pas de simple costumes que l’ont enfile ! Chacun d’eux à une talent caché, et trois d’entre eux sont de sévères adversaires. J’ai subit ma première défaite, je ne le regrette pas, je le disais à Silinde il y a quelques minutes.
-Yuka Yun vaincu !? Je n’ose y croire, ricana Lilrdam.
-Logique tu n’as ni assez d’imagination ni assez de force pour me faire courbé l’échine…
Le conseil se prolongea ainsi durant de bonnes heures, le récit de Yuka entrecoupé de questions et de piques lancé par l’un ou l’autre des divers conseillés qui s’étaient réunis dans la salle pour l’occasion. Le Roi mis fin au Conseil en quittant la salle du trône bientôt suivit par les conseiller. Il ne restait plus Lilrdam et Yuka dans la salle. Les deux elfes échangèrent un regard lourd de sens. Nul n’ignorait le semblant de liaison qui unissait les deux elfes, mais jamais personne n’en parlait, c’était un sujet tabou. Yuka n’éprouvait rien pour cet homme qui ne faisait que combler un désir charnel, quand à ses sentiments à lui ils étaient mitigés, il connaissait assez la magicienne pour l’avoir rencontrer avant Silinde, et savait qu’elle ne restait avec lui que pour combler l’ennui d’une nuit.
Les deux elfes sortirent du château et Lilrdam lui proposa une inspection de la ville à cheval. Il voulait se pavaner devant Silinde, mais Yuka s’en moquait éperdument. Elle accepta la proposition de l’elfe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com
 
Entretient avec le roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Entretient avec un Kage [PV Kadoria Uriô]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Ulca :: Le château :: Salle du trône-
Sauter vers: