AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La légende de l'aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémiade
Aigle de la légende
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les cieux
Âge : Inconnu
Rôle : À la recherche de l'élu(e) qui l'aidera à retrouver sa pierre
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: La légende de l'aigle   Sam 6 Mai - 15:50

La légende de l'aigle


Il y a de sa plus d’un siècle, vivait un aigle royal au plumage coloré.. Les plumes de son dos étaient du plus splendide brun-roux jamais aperçu. Sur les extrémités de son corps musclé, son plumage était aussi noir qu’une nuit sans lune n’y étoile. La poitrine de cet aigle étaient d’une blancheur immaculée. Avec ses petits yeux noirs perçants, il pouvait voir bien au-delà des montagnes frontières qui séparaient l’ouest de l’est. Sur la joue de l’animal , en dessous de son œil droit , y était incrusté une fabuleuse pierre bleu en forme d’une unique larme scintillante. Cette pierre lui value le nom de Jérémiade. À lui seul, Jérémiade valaient bien plus que tout l’or de monde. Ce sublime joyau lui donnait une multitudes de pouvoirs étranges dont plus de la moitiés nous étaient inconnu. Un jour, les Hommes et les Nains de plus en plus jaloux. Ils ne supportaient tout simplement pas qu’une bête puisse avoir d’immenses pouvoirs tandis que leurs races vantardes non. Cette alliance, des hommes et des nains, tendirent un piège bien ingénieux mais simple pour tuer l’aigle. Ce guet-apens consistait à lui tirer 3 flèches ensorcelées enduites d’un poison mortel..

-Il n’a aucune chance contre nous, l’aigle mourra dès que la première flèche lui transpercera le cœur.. Disait-ils tous

En fait ils n’avaient pas tout à fait tord. Les 3 flèches furent confectionnées et enduites de poison par une vielle sorcière aux longs cheveux gris virant au blanc et avec des rides très prononcées. Un peu folle, la vieillarde détestaient les animaux, la nature et plus que tous, la bonté. Longue et noueuse, la première flèche fût tiré par un gros nain à la longue et unique barbe noire. La deuxième flèche, complètement à l’opposé de la première, était courte et bien lisse. , Lancée cette fois ci par un jeune prince arrogant aux magnifiques yeux turquoise. Puis finalement, la troisième fut lancé, celle là, n’étaient n’y trop longue n’y trop courte en bref elle était parfaite. L’elfe de la nuit qui tira cette flèche, voulaient la pierre pour lui seul. Déjà blessé, dès que la troisième flèche entra si peut soit t-il en contact avec Jérémiade, sa vie s’acheva, en plein vol et tomba lourdement sur le sol, sans vie. L’elfe noir, le nain et le prince s’approchèrent autours du corps de jérémiade et d’un seul geste brusque, le prince lui arracha la pierre qui étrangement ne brillait plus comme elle le faisait auparavant.

C’est par cet ignoble geste que commença une guerre sans fin apparente. Chaque races voulait voulaient s’approprier la pierre du défunt aigle. Les elfes, sage et beaux la voulait pour honorer Jérémiade, car cette race étaient très proche de la nature. Les nains, eux la voulaient pour le prestige et la richesse qu’elle leur offrirait. Pour leur part, les elfes noirs la voulaient pour faire régner le chaos et enfin les hommes qui la voulaient pour gouverner toutes les races. Après 565 ans de guerre et de sang, la pierre disparue étrangement et on ne la revit plus. La paix se réinstalla peu de temps après, mais chaque races se méfiaient encore j’’usqu’à en oublier l’existence des autres races.

La légende dit aussi qu'un jour , Jérémiade réapparraîtra tel qu'il l'était auparavant mais sans sa larme précieuse qui lui donnait tous ses pouvoirs.Parmis le peuple , Jérémiade en choisira un seul pour retrouver ensemble la pierre magique .

©Jérémiade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedelaigle.actifforum.com
 
La légende de l'aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers: