La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amélys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélys
Paysant
Amélys


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Amélys Empty
MessageSujet: Amélys   Amélys EmptyDim 15 Avr - 17:40

Informations personnelles

Nom : Milles
Prénom : Amélys
Âge : 17
Race : Humaine
Royaume : horion
Informations sociales : Elle est la cousine de Edia Milles du côté de son père.
Fonction : Elle soigne les gens mais n’a pas de rôle précis, seulement la fille d’un officier.


Physique : Elle a de longs cheveux ondulants roux et de beaux grand yeux azur. Elle s’habille constamment en rose. Elle a de jolies joues rosées. Elle est très svelte et de grandeur moyenne. Ses mains son délicate et sa peau couleur de neige sent toujours un fruits ou une fleur quelconque (framboise, poire, fraise, rose, pivoine…)

Signe particulier : Elle rougit facilement

Caractère : Amélys est très douce et à le cœur sur la main, elle déteste la violence et désarme les personnes par la parole. Pour son âge elle est d’une sagesse désarmante. Elle est très sensible à la détresse des autres et n’hésite pas à porter secours à ceux qui le demande. Amélys est très intelligente et aime apprendre. Elle adore la nature et parfois certaines personne disent qu’elle n’est pas humaine qu’elle est une elfes ce qui est faux.

Peur:Elle a peur de l'eau elle ne sait pas nager et elle a peur du feu et des orages.

Ce que votre personnage aime : Aider son prochain, le chant, le dessin, la poésie

Ce que votre personnage n'aime pas : La violence, l’injustice

Talent/compétence/pouvoir : Elle sait guérir les gens, elle a un talent pour toutes les formes d’arts. (dessin, poésie,chant,danse)Lorsqu'elle soigne les gens gravement malade elle doit se reposer après pendant une journée et lorsqu'elle ramène les mourrant à la vie c'est 3 jours entier la raison est qu'elle donne sa propre énergie pour les soigner. Elle doit donc refaire celle-ci.



Histoire : Amélys est né la journée du printemps à l’aube, l’accouchement se passa très difficilement et la mère d’Amélys mourut d’une hémorragie. C’est donc, son père qui dut l’élevé au meilleur de ses connaissance avec l’aide d’une nourice.Il l’éleva ainsi durant toute ses année celui-ci tout comme son frère était soldat mais en voyant grandir sa fille il découvrit en Amélys le portrait de sa défunte femme et sut qu’elle ne deviendrait pas comme sa nièce un soldat. Il lui offrit les meilleurs enseignements et se rendit aussi compte de son potentiel lorsqu’elle guérit une personne mourante à l’âge de ses 8 ans. Elle grandit avec une incroyable sagesse portant secours au démuni et passant du temps parfois avec sa cousine soldat. Les deux jeunes filles quoi que très différente sont de très bonnes amies puisqu’elle se complète très bien.Maintenant elle vit dans la maison de son père qui est aussi une ferme. Elle vit près du village.Mais plus éloignée.



(je sais que je dois avoir la permission de Edia elle est au courant)
(Cool


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémiade
Aigle de la légende
Jérémiade


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les cieux
Âge : Inconnu
Rôle : À la recherche de l'élu(e) qui l'aidera à retrouver sa pierre
Date d'inscription : 06/05/2006

Amélys Empty
MessageSujet: Re: Amélys   Amélys EmptyMar 17 Avr - 14:41

Tout est parfais
Ily a seulement 1 ou deux petits choses qui j'aimerais que tu me précise

1.Ou loge tu ? (au château , au village ....etc)
2 et deuxièmement , si j'ai bien compris , ton pouvoir est celui de guérir les gens ? A tu des limites à utiliser ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedelaigle.actifforum.com
Amélys
Paysant
Amélys


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Amélys Empty
MessageSujet: Re: Amélys   Amélys EmptyMer 18 Avr - 9:08

J'ai noté où je vivais et oui j'ai des restriction je l'ai noté aussi.J'ai aussi rajouté ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Amélys Empty
MessageSujet: Re: Amélys   Amélys EmptyDim 22 Avr - 18:36

Maintenant, je trouve ca bien beau alors, je t'accepte.

Aussi, ne fais pas comme toutes les autres personnes qui se sont inscrit et qui sont partis et n'ont pas jouer.

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Amélys Empty
MessageSujet: Re: Amélys   Amélys EmptyLun 23 Avr - 17:28

cool! bienvenue cousine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélys Empty
MessageSujet: Re: Amélys   Amélys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'Amélys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: