La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 la journée d'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

la journée d'entraînement Empty
MessageSujet: la journée d'entraînement   la journée d'entraînement EmptyJeu 8 Mar - 18:51

La journée commençait mal pour Edia. Elle s'était levée en retard pour son entraînement. Elle à donc sauter le déjeuner. Lorsqu'elle arriva sur le terrain, tous les chevaliers étaient en équipes de deux et s'entraînait à l'épée. Sauf un. Il attendait un partenaire. Évidemment, presque tout le monde l'évitait, parce que c'était le plus grand et le plus fort. Elle alla le voir, en espérant que quelqu'un le lui vole. Mais malheureusement personne ne semblait voir son mécontentement. Il eût un fou rire lorsqu'elle arrive à ses côtés.
-Tu n'a pas l'intention de te battre contre moi tout de même!

-Tu vois quelqu'un d'autre de disponible? Moi non plus, alors je n'ai pas trop trop le choix.
Il se leva. Il la dépassait de beaucoup. Il sortit son épée et elle fit de même. Il attaqua et elle bloqua le coup, ce qui la fit tomber sur le dos. Elle était terriblement gênée. Elle se releva et la même chose lui arriva plusieurs fois. Le grand chevalier la regardait avec des yeux désepérés.
-Écoute, je n'aime pas trop me battre avec le vent alors tu te forces s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

la journée d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: la journée d'entraînement   la journée d'entraînement EmptySam 10 Mar - 9:46

Elle n'avait pas mangé et n'avait donc aucune force. Mais si elle se plaignait, elle se ferait dire que c'était a elle de se lever à l'heure. Elle se releva et le même scénario se produisit. Le grand chevalier se tanna et arrêta cet exercice, puisque pour lui ça ne l'aidait en rien.
Edia resta assise par terre quelques instants le temps de calmer son estomac. Puis, elle se sauva dans les cuisines afin de se mettre quelque chose sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
 
la journée d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La section des chevaliers :: Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: