La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Edia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edia
Chevalier d'Horion
Edia


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où l'on me demande
Âge : 17
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 15/02/2007

Edia Empty
MessageSujet: Edia   Edia EmptyMar 6 Mar - 16:58

(8 )
Informations personnelles

Nom : Miles
Prénom : Edia
Surnom : ma chérie ou ma choupette, les surnoms que me donne mon père.
Âge : 17
Race : Humain

Informations sociales

Royaume : Horion
Relation/Famille/Clan : Fille du chef des chevaliers

Informations historiques

Histoire : Mon avenir était décidé avant même que je me mette à marcher. Mon père est le chef des chevaliers et ma mère est aussi un chevalier. Bien sur, quand mon père a appris que ma mère était enceinte, il voulait un garçon. Mais le destin en a décidé autrement, et il est sortit du ventre de ma mère une petite fille. Je faisais peur d’une certaine façon a mes parents parce que j’étais très calme. Je ne cherchais jamais de problème, ce que j’évitais par dessus tout. Mon père, en particulier, avait peur que je sois trop pacifique pour devenir chevalier. Il m’apprit à me servir d’une épée à cinq ans. Ils ont essayer d’avoir d’autres enfants, mais ma mère a fait deux fois une fausse couche alors ils se sont arrêté à moi.
Fonction : Chevalier

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Je suis de grandeur moyenne, mais petite comparé aux autres chevalier. Malgré ça, je n’ai aucune difficulté à me battre. J’ai de longs cheveux bruns, la plupart du temps attachés. Je me fais souvent demander à quoi ça sert d’avoir les cheveux longs si je les attaches toujours, mais je suis une déesse lorsqu’ils ne le sont pas! J’ai de beaux yeux bruns très foncés, presque noir. Je les retiens de ma mère.
Signe particulier : J’ai trois taches de naissance sur la cuisse droite. Deux sont collés, une brune et une blanche.
Caractère : Je suis de nature très enjouée. Quand je suis en compagnie des chevaliers, j’essais le plus souvent de rester sérieuse, mais j’ai toujours un sourire aux lèvres, ce que personne ne pourra changer. Je suis aussi un peu timide, mais la plus part du temps ça ne paraît pas. Sûrement parce que j’ai de l’entregent!
Talent/compétence/pouvoir : J’ai le pouvoir de parler aux animaux. La première fois que ça m’est arrivée, je suis resté assez surprise. J’avais 4 ans. J’entendais une voix, mais personne autour de moi ne me parlais, et le chat me regardait d’une drôle de manière. Je cru que j’était folle ou fatiguée, mais il a continué comme ça pendant longtemps et j’ai enfin compris que je pouvais leur parler quand je lui ai demander ce qu’il voulait et qu’il m’a répondu… Je peux aussi déceler facilement l’humeur de mon père, ce qui m’est très utile lorsqu’il est fâché puisque je me sauve.
Ce que votre personnage aime : J’aime lorsque mon père me confit une tâche. Je suis la plus jeune des chevaliers et il me fait confiance. Bon… je dois avouer que des fois je fais de grosse gaffe, mais il m’en confit encore tout de même. J’aime découvrir de nouvelles chose, comme récemment j’ai appris a me servir d’un arc.
Ce que votre personnage n'aime pas : Je n’aime pas devoir arrêter des gens. Surtout lorsque c’est parce qu’ils volent de la nourriture, parce que la plupart du temps, c’est qu’ils en ont justement besoin. Je n’aime pas non plus lorsque des gens me font la morale sur ma fonction. Je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

Edia Empty
MessageSujet: Re: Edia   Edia EmptyMar 6 Mar - 17:36

Très belle présentation
Acceptée évidement

Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
 
Edia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: