La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chaumière abandonnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyLun 29 Jan - 12:51

Durant ses nombreuses explorations de la forêt, Hotui découvrit il y a fort longtemps une toute petite chaumière abandonnée, elle était encore meublée mais il n’avait plus de nourriture dans les armoires. Depuis, il s’y était installé.

La minuscule chaumière fait de billot de bois ne possède qu’une seule grande pièce où un lit de paille, une petite table en bois recouverte de mousse verte et une grande armoire aussi en bois recouverte de mousse végétale, y sont entassés.


----------------------------------------------
Quand l’elfe entra dans sa modeste demeure, il faisait déjà nuit. S’était toujours comme sa, le matin il partait au marché chercher quelques choses à manger et il ne revenait qu’à la tombé de la nuit avec une maigre consolation. Pour l’unique repas de la journée, il n’avait réussi qu’à voler trois fruits, moins 1 fruit, puisqu’il avait mangé une des deux pommes sur le chemin du retour.

Il en avait assez de cette vie là. Mais un jour, il ne serait plus aussi pauvre, il irait au château voler une petite fortune et …et…. Il serait riche ! il ne restait qu’une ou deux choses à régler et tous serais parfais, il mettrait sont plan à exécution, bientôt…

Il s’étendit sur la paillasse et croqua avidement dans la pomme juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyLun 29 Jan - 16:13

Déjà tôt le matin , dès que le soleil pointa ses premiers rayons à l’horizon, Hotui se releva tous courbaturé de sa paillasse. Il avait l’impression qu’il venait à peine de fermer ses yeux mais il fallait repartir au marché pour être assuré de manger quelques choses dans la journée.*Encore une journée au marché à me trouver quelques choses à me mettre sous la dent* Pensa t-il amèrement.

Il prit ce qui restait de l’orange de la veille et la mangea d’une seule bouché. Puis il quitta son antre espérant qu’il ne se ferais pas prendre aujourd’hui au marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyDim 6 Mai - 17:33

En voyant une petite chaumière à moitié démentibulée, Tahaney se posa de sérieuses questions. Son questionnement auguementa quand elle vit un elfe en sortir. Ses pas étaient silencieux. Il devait être un chasseur ou un voleur.

*Je dois en apprendre un peu plus*se dit-elle.

Elle décida d'attendre l'inconnu pour ensuite le sonder, manière de savoir si il était mauvais. Elle s'installa entre les buissons et, pour passer le temps, observa minussieusement les lettres de ses parents pour trouver un quelquonque indice. Rien. Finalement, elle s'endormit sans craintes, car elle avait le sommeil très léger. Un craquement la réveilla quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyMar 15 Mai - 17:02

Hotui venait à peine de revenir du marché, quelques raisins verts dans les poches, il marchait silencieusement dans les bois en direction de sa petite cabane. Lorsqu’elle fût enfin en vue dans son champ de vision, l’elfe se hâta à rejoindre son repère tout en regardant derrière lui afin d’être certain de ne pas être suivis.

Enfin, Hotui était devant cette vielle bâtisse qui lui servait de maison. La journée avait été éprouvante. Habituellement lorsqu’il se faisait prendre, il s’enfuyait sans aucun remord, mais cette fois-ci, le visage de la jeune nourrice hantait son esprit. L’elfe espéra de tout son cœur que cette jeune humaine ne serait pas sanctionnée pour un crime dont elle n’était pas responsable.

*Que je suis bête, pourquoi m’en faire pour elle ? De tout manière je ne la reverrai jamais à quoi bon m’inquiéter ? D’ici un jour ou deux, elle aura oublié l’incident et mon visage…. *

C’est à cet instant qu’il entendit grâce à son ouïe fine une faible respiration non loin de lui. Il s’approcha doucement de ce sons qui lui chatouillait les oreilles. Hotui arriva finalement devant un petit buisson de fraises sauvages.
Brusquement, il dégagea quelques branches de sa visions en faisant un "Crack !" sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyMer 16 Mai - 15:23

*Tahaney, que tu es stupide!songea la femme Chevalier. Te voilà maintenant repérée! Décidémment, tu as un don pour te faire remarquer!*

Il n'y avait pas 36 solutions. Elle sortit de sa cachette et regarda l'Elfe dans les yeux.

-Je suis le Chevalier Tahaney d'Horion. Je ne te veux aucun mal.

Pour lui prouver la franchise de ses paroles, elle mit toutes ses armes aux pieds de l'inconnu, puis baissa le regard de manière à mettre sa nuque à découvert. Elle était à la merci de quiquonque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyVen 18 Mai - 8:14

D’abord surpris, il ne s’attendait certainement pas à retrouver quelqu’un caché dans un buisson tout près de son refuge, pourtant bien loin du village. Hotui recula de quelques pas et dévisagea la jeune femme un moment

*Un Chevalier d’Horion ici ! Ce n‘est pas possible, j’ai vraiment la poisse. D’abord cette femme au marché et maintenant ce chevalier ! Décidément ce n’est pas ma journée. C’est cette Nourrice qui m’a trahit, j’en suis presque certain ! Mais comment ce chevalier à t-il fait pour savoir que je vivais ici ? Vaut mieux ne pas prendre de chance je devrai m’assurer qu’elle garde le silence sur mon existence *

Hotui, glissa lentement sa main droite vers un de ses petits poignards bien dissimulés sur ses hanches, et l’empoigna d’une main ferme.

L’elfe planta ses yeux dans ceux de son interlocutrice qui baissait ses yeux, à son grand étonnement elle déposa toutes ses armes devant lui.


-Regardez-moi !
-Vous ne devriez pas être ici, vous n’aurez pas du venir !
-Je n’ai d’autre choix que de m’assurer que vous garderai le silence….


C'est à cet instant qu’il dégaina son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyVen 18 Mai - 14:17

Tahaney se mit à réfléchir très rapidement. Elle n'avait plus le choix, elle devait sonder l'Elfe. Après, elle parvint à trouver quelque chose à dire.

-Elfe Hotui, il est normal que tu cherches à garder ton existance secrète. Que puis-je faire pour gagner ta confiance? Que puis-je faire pour te prouver que jamais, au grand jamais, je te dénoncerai?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyVen 18 Mai - 20:36

Malgré les paroles qui se voulaient rassurantes, Hotui ne réagît pas, si ce n’est qu’il haussa les soucis. L’elfe savait très bien qu’elle ne lui voulait aucun mal. Grâce à sa forte empathie, il ressentit facilement cela. Mais malgré tout il avançait lentement et surtout silencieusement. Ses sens aux aguets. Il s’approcha dangereusement de sa proie, qui elle ne réagissait aucunement. Hotui profita de son inattention pour lever son poignard en l’air et l’enfoncer profondément dans sa chair. Le petit lièvre qui se tenait juste derrière Tahaney s’effondra, mort. À ce moment, Hotui les traits crispés de douleur laissa échapper un tout petit cri. Il venait de tuer un animal et à cause de son empathie, il ressentait sa douleur.

Mais, un sourire de triomphe illumina bien vite son visage. Enfin, Hotui pourrait manger un petit quelques chose de consistant ce soir. Et peut-être en resterais t-il aussi pour le lendemain.

*Enfin, je l’ai tué. Depuis le temps que je ressent sa présence et ses émotions, il était temps ! *

Il prit le lièvre ensanglanté par les oreilles, et refît face à Tahaney, un sourire espiègle au visage.

-Vous n’avez quand même pas cru que c’était vous que je visais ! dit-il en s’esclaffant
Redevenant sérieux, il lui dit :
-Allez maintenant, partez ! Ne revenez jamais, et surtout ne dites jamais, au grand jamais à qui que ce soit que je vis ici. … Il en va de ma survis.

Puis lui tourna dos s’apprêtant à entrer dans sa chaumière pour apprêter l’animal.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptySam 19 Mai - 5:39

Finalement, Tahaney s'otorisa à respirer. Quand elle vit l'elfe tuer le lapin, elle éclata de rire. Un rire qui fut de courte durée quand elle l'entendit crier.

*Pauvre lui! Devoir tuer alors qu'on déteste ça! Je ne le dérangerai plus, mais si l'ennemi pénetre ici, Hotui sera prévenu!*

Après avoir prit cette désision, la femme Chevalier retourna en courant jusqu'au château(elle a oublié le cheval).
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Hotui
Voleur
Hotui


Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée EmptyMar 10 Juil - 14:53

Épuisé, il entra finalement dans la vielle chaumière qui lui servait de logis et ferma doucement la porte de bois en décomposition. Caché au centre de cette immense forêt depuis bien des année, il s’était toujours cru en sûreté, son existence ignoré. Mais aujourd’hui, pour la première fois depuis qu’il vivait ici, il s’inquiétait sur le fait que son existence reste secrète, que son repère soit un jour découvert par des malintentionnés.

À l’avenir il faudra être plus prudent, plus méfiant. Ne plus jamais se refaire prendre. Il repensa à tous ce qui lui était arrivé aujourd’hui.

Après quelques temps, il entendit un cheval hennir.

*Oh non ! ne me dit pas que cette maudite chevalière m’a dénoncé, après m’avoir promit de ne pas le faire *

Enragé, il sortit ses deux poignards de leur fourreau puis sortit à l’extérieur.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il s’aperçut que personne n’était là, seulement le cheval de tahaney.
Le soir tombait, et Hotui eu une illumination.

*Pourquoi pas maintenant ? *

Il enfourcha le cheval et partit en direction du château sans avoir mangé son lièvre.


(Suite au pont-levis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La chaumière abandonnée Empty
MessageSujet: Re: La chaumière abandonnée   La chaumière abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaumière abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: La forêt :: Au centre de la forêt-
Sauter vers: