La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 livre secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

livre secret Empty
MessageSujet: livre secret   livre secret EmptyLun 29 Jan - 12:19

J'étais tellement épuisée, mais pourtant le sommeil ne me venait guère. Je pris mon chandelier se trouvant sur ma table de nuit et je partie me promener dans le château. Je passa près de la bibliothèque, quoi de mieu que de lire un bon livre pour passer une nuit paisible par la suite. Ici, c'est l'endroit que je préfère. J'adore m'instaler sur une bonne chaise et lire pendant des heures ne me rendant pas compte du temps passé. Les étagères touchèrent le haut plafond. Des livres, il n'en pour tout les goûts.

Je pris un bouquin qui me parût assez intéressant. Cependant, je cherchais le titre, où était-il?


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Nourrice
Itsuki


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

livre secret Empty
MessageSujet: Re: livre secret   livre secret EmptyLun 29 Jan - 15:25

Un bruit d'écho, de pas plus précisément retentit du couloir. Nous ne sommes pas supposer se promener la nuit. Je pris ce livre étant bien mystérieux. J'éteignie la chandelle pour ne pas faire de lueur ou d'ombre. Je parti sur la pointe des pieds avec la noirceur qui accompagnait le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
livre secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Le Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: