AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le marchand de fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotui
Voleur

Rôle : Voleur

MessageSujet: Le marchand de fruit   Lun 29 Jan - 10:04

Le jeune elfe marchait tranquillement le long de l’allée, regardant attentivement ce que chaque boutique pourrait lui offrir. C’est alors qu’il marcha devant une petite boutique vendant des multitudes de fruits bien mûrs. Décidé et surtout affamé, cela faisait presque une semaine qu’Hotui n’avait rien mangé de très nourrissant, à moins que des racines soient considérée comme nourrissante. Il s’approcha et inspecta méticuleusement chaque fruits.

Après un instant de réflexion, il choisit de s’offrir une ou deux pommes et une belle grosse orange débordante de vitamines. Pendant que le marchand discutait avec un autre client, il fourra discrètement les trois fruits dans ses poches et s’en alla comme si de rien était vers son antre, bien caché au cœur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Hotui
Voleur

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Lun 29 Jan - 16:22

Ayant trouvé que le marchand d’hier avait été assez facile à duper , il retourna donc au même endroit voler encore quelques fruits. Si la chance était avec lui , il pourrait voler plus que trois misérable fruits et pourrait se régaler le soir venus. .Il regarda attentivement tous les fruits qui s’offrait à lui aujourd’hui et fut frappée par de délicieux raisins vert , il faisait tellement longtemps qu’il n’en avait pas mangé , il ne put résister.

Il en prit d’abord quelques un et y goûta. Ils était D-é-l-i-c-i-e-u-x ! Il en prit alors une grande poignée et s’apprêta à les rangés dans une de ses poches.
Itsuki
Nourrice

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Mer 31 Jan - 17:33

Une main tira ma seule couverture de laine qui me couvrait. Sans ouvrir un œil, je l’a repris, car dans la chambre des servantes, il ne fait jamais vraiment chaud. Le même ennuie se reproduit un instant après. Je marmonnai quelques mots incompréhensibles et je récupérai pour la deuxième fois ma doudou.

-C’est plus dur que je croyais réveiller une nourrice surtout si ce n’est pas son ‘enfant’ qui le fait.

Une vielle voix, mais qui reste toujours aussi douce me tira de mon sommeil.

- J’ai un service à te demander, me dit-elle. Avec ses mains repliées l’une dans l’autre et sa mou amusante, je ne pouvais rien lui refuser.

- Ma belle Marguerite, je ne peux te contester un service à te rendre. Comme nourrice, tu as été la meilleure et maintenant si je peux faire quoi que se soit, je le ferai sans hésiter.

- Tu me nomme ‘ belle Marguerite’, pourtant mes rides deviennent apparentent et la vieillesse me rattrape bien vite.

- Tu sais la marguerite est la plus belle des fleurs quoi qu’elle devienne, elle restera ma préférée. Mais toi, que voulais-tu me demander?

- La reine m’a obligée à me rendre chez le marchand pour acheter un melon, une dizaine de pommes et beaucoup de raisins. Je n’ai plus la force d’emporter tous ses fruits et ma jambe me fait terriblement souffrir. Alors…

- Bien sûr! Je peux m’y rendre à l’instant. Le soleil est bien ancrer dans le ciel et il n'y a aucun nuage de visible. La journée s’annonce parfaite. Oublie pas Marguerite de t’occuper de mon petit Damien pendant mon absence.

Je gambadai sur le chemin menant au village.*Déjà devant le chariot du marchand! Le temps passe bien vite quant-on ai perdu dans ses pensées.*
Hotui
Voleur

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Lun 5 Fév - 17:30

Malheureusement pour lui, il en échappa quelque uns sur le sol. Le plus discret possible, il se pencha et chercha au sol les raisins qui étaient tombés, espérant de tout son cœur que personne n’avait remarqué son manège.

Il se releva, n’ayant pas trouvé les fruits manquants qui avaient roulé par-ci par-là autours du chariot. Sachant que le marchand n’était pas si idiot et qu’il découvrirait bien vite qui lui avait volé ses fruits aujourd’hui et la veille, il s’apprêta à quitter le marché sans se faire remarquer.
Itsuki
Nourrice

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Jeu 8 Fév - 18:11

Devant moi, de trouvait le chariot remplie de fruit frais. J’avais le goût de prendre une pomme et la croquer à pleine dent. Mais bien sûr, je n’avais que l’argent nécessaire pour mes courses, je ne devais pas en dépenser plus. J’essayai de prendre les plus gros, appétissant et splendide fruits qu’il y avait.

Sans m’y attendre, je vis un raisin me passer entre les jambes. Puis un autre s’arrêtant près de la roue.
* Est-ce moi qui fait tomber ces raisins, me suis-je demander. * Je me penchai pour les prendre. Soudain, des pieds me fit sursauter. Je me relevai tranquillement avec mes deux raisins. L’homme étant devant moi, devait avoir la longueur d’une tête de plus que la petite fille que je suis. Sa stature était imposante et son regard, nerveux et méfiant. C’était un homme séduisant à qui je n’ose regarder lorsque j’en voie.

* Ça doit être lui qui a accidentellement échappé des fruits au sol. * Je m’apprêtais à lui rendre des banals raisins en plus étant sales, quand je vis quelque chose de louche. Sa poche semblait être assez remplie et même une partie de grappe sortait. En désignant ce qui se trouvait dans ma main, je dis d’une voix soupçonneuse :
- Est-ce à vous?
Hotui
Voleur

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Mar 6 Mar - 18:34

Faisant déjà quelques pas afin de quitter la place du marché, assez déçus de ne pas avoir pu voler un peu plus de nourriture, il mangerait encore bien peu ce soir, à moins de trouver des baies sauvages dans les bois songea t-il.Tellement plongé dans ses pensées, Hotui ne remarqua même pas la jeune nourrice ramasser les raisins volés et s’approcher vers lui.
Lorsqu’il entendit celle-ci parler, il s’attendait au pire. Lentement il lui fît face et la scruta quelques moments. Toute petite, assez menue elle ne lui sembla en rien dangereuse.

Enfin il ouvrit sa bouche afin de lui répondre que cela ne lui appartenait pas, il remarqua qu’une bonne partie de la grappe de raisin, sortait de l’unes de ses poches. Ne trouvant aucun mensonge à lui raconter, il la regarda terrifié.

Il tenta de fuir, mais la foule étaient trop nombreuse. Adoptant une autre tactique, il se camoufla parmi les villageois, espérant que la nourrice ne prévienne pas les autorités.
Itsuki
Nourrice

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Sam 31 Mar - 18:07

Lors de pareille situation, j'aurais partie de mon côté et laisser faire les choses. Mais là... mais là, c.'était différent. Un gôut de le suivre, de le découvrir m'assoiffais. À cette heure, les marchés sont bondés et chercher une personne devient presque impossible.

Rendu un peu à l'écart de la foule, je vis le jeune homme. Il jeta un regard vif, par dessu son épaule. Ses yeux croisèrent les miens, rien qu'un instant et la seconde qui suivit, il était disparût.. Je resta immobile en attendant qu'il réaparaisse, même si je savais que je ne le reverrais sûrement jamais.

Une main me prit le bras violemment et les fruits que j 'avais tomba. Je me pencha pour les prendre, mais une voix menaçante me dit:'' Ne prenez pas la peine de les ramassés. Se sont mes fruits, d'ailleurs que vous n'avez pas payé. En tant que marchand, je ne tolérerez jamais cette attitude.''

Une villageoise, se mit à crier '' Tu n'est qu'une voleuse''. Peu à peu, les gens crièrent aussi pleins d'insultes à mon égard. Avec ma voix remplit d'émotions, j'essayais de me défendre, mais personnes ne m'écoutaient.
Edia
Chevalier d'Horion

Rôle : Chevalier d'Horion

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Mar 3 Avr - 18:45

Edia cherchait Itsuki pour passer la journée avec elle. Elle ne la trouvait point alors elle demanda à une servante où elle était. Elle était au village, ce qui donnait à Edia une bonne occasion de sortir. Toujours habillée en soldat, elle alla chercher son cheval et alla au marché voir son amie.
A la place centrale, elle fût attiré par une foule qui se ruait vers un marchand de fruit. Elle alla y jeter un coup d'oeil. Les villageois se tassèrent à la vue du chevalier. Certain lui dire qu'une fille avait essayer de voler des fruits. Elle descendi de son cheval. Edia était très surprise de trouver Itsuki au millieux de ces gens.

- Tien, comme ça on essayait de voler, petite demoiselle? Tout va bien mesdames messieur, je vais m'en occuper.
Elle espérait qu'Itsuki comprenne ce qu'elle faisait.

-Je vais l'ammener au roi et il décidera de son sort.
Elle se tourna vers son amie et lui attache les mains avec une corde. Elle remonta sur son cheval et s'en alla plus loin.

- Non mais tu veux me dire à quoi tu joues? Je ne serais pas toujours là pour te sortir du pétrin! Tu sais ce qu'il t'aurait fait?Dit-elle en lui enlevant la corde. Elle la fit monter sur sa jument et elles s'en allèrent au château.
Itsuki
Nourrice

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Jeu 12 Avr - 17:40

Les vrais voleurs ne se font jamais prendre… mais une nourrice qui va au marché pour acheter, elle se fait prendre à cause d’une erreur d’inatention. Tout ceci causer par cet homme. Un home qui aime mieux fuir le danger que les affrontés, comme je l’ai fait. Cependant, je n’aurai pas été bien loin sans Edia. Je me sens tellement ridicule en ce moment, les gens du village qui me huent et Edia qui intervient quand j'en ai besoin. Parfois, J'aimerais être une femme forte qui aide les autres et qui les inpressionne. Je ne suis qu'une nourrice. Par chance, j'aime le petit prince et lui de même.

-Merci, Edia! Ce n’est pas la première fois que tu me sauves. Je te revaudrez ça un de ces jours, je te le ganrantie.

-Mais j’y pense les fruits que que je devais apportez au château, je ne les ai pas. j'espère que la reine ne serra pas trop sévère.
Edia
Chevalier d'Horion

Rôle : Chevalier d'Horion

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   Jeu 12 Avr - 17:49

- C'est mon boulot de sauver les gens. Toi, c'est de t'occuper du prince. Pour me remercier, tu pourrais passer la journée avec moi? Ça te dirais?
Elle poussa sa jument au petit galop afin d'arriver plus vite au château. Elles croisèrent quelques villageois sur la route. Edia leur fit un signe de tête et continua son chemain.
- Pour tes légumes, on enverra un serviteur. Je ne peux pas y retourner, ils vont trouver ça bizzare et toi encore moins!
Elles arrivèrent dans la cour du château. Edia fit descendre Itsukie et alla dans l'écurie pour s'occuper de sa jument.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marchand de fruit   

Le marchand de fruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1