AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hotui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotui
Voleur
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Hotui   Dim 12 Nov - 16:21

Informations personnelles

Nom : Katzé
Prénom :Hotui
Surnom
Âge : Dix-sept ans
Race :Elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Étant un jeune elfe , Hotui possède évidement de fines oreilles pointant vers le haut. Ses long et mince cheveux couleurs corbeaux lui donne un certain charme .Il les attache en queue de cheval quasiment tous les jours, n’appréciant pas beaucoup que ses cheveux lui barrent la vue. De taille assez impressionnante pour son âge(environ 6 pieds), on doit toujours ou presque lever les yeux en lui parlant. En plus de son physique avantageux , il possède de petits yeux bruns brillant d’ingéniosité.
Signe particulier :
Caractère : De Nature anxieuse , Hotui n’est pas le plus ténéraire. Il préfère plutôt passer la situation au peigne fin avant d’agir. Mais il n’hésiterais surtout pas à sauter dans la gueule du loup pour venir en aide à un ami ou à quelqu’un dans le besoin. Le jeune elfe n’aime pas parler pour ne rien dire , il préfère plutôt se taire lorsque la situation ne l’exige pas. il n'aime pas être en présence d'une grande foule , il préfère plutôt rester avec un petit groupe.Peu bavard , il préfère garder ses émotion pour lui. Jugeant pas nécessaire de les exprimées, un vrai “Coeur de pierre” disent ceux qui le croise, mais au fond il est très sensible.
Ce que votre personnage aime :Le silence,observer la nature ou bien le comportement des gens.Les animaux qui grâce à son pouvoirs peut ressentir leurs émotions.
Ce que votre personnage n'aime pas :Le bruit,La ville,l'ignorance,lorsque l'ont coupe des arbres , car ils ressent la terrible douleur de l'arbre lui même.
Talent/compétence/pouvoir :Archer talentueux grâce à son exeptionelle vue , Hotui manie aussi très bien deux petits poignard argentés , très légés pour qu'il puissent mieux les maniers.Il ne possède aucun pouvoirs en particuliers sauf peut-être celui de ressentir vaguement l'émotion de tout êtres vivant l'entourant ,y compris les animaux et les végétaux.
Informations sociales

Royaume
: Horion
Relation/Famille/Clan :Une grande soeur,des parents morts lorsqu'il n'était qu'un enfant.

Informations historiques

Histoire :La vie d’Hotui commença comme tout autre enfant, en pleurs. Dans une petite chaumière au royaume d’Horion. Ses parents n’ures pas le courage n’y le temps de l’élever correctement, en fait c’est sa grande soeur qui en pris la charge. Grandissant de jour en jour, Hotui et sa soeur devinrent très proche l’un l’autre.
Mais un jour ,Lorsqu’il eu 13 ans ,Hotui se décida à faire un tours près de la rivière pas très loin du village. C’est alors qu’il entendu un drôle de bruit déjà curieux à cet âge, Hotui décida d’aller voir ce que c’était. S’approchant de plus ne plus de la rivière, trébucha et tomba face première dans l’eau plus profonde qu’il le croyait. Ne pouvant toucher le sol , le courant de la rivière l’entraîna au loin , il eu beau crier , personne ne semblait l’entendre. Soudainement ,il perdit pied et fît submergé complètement par l’eau glaciale. Perdant conscience , il ne se réveilla qu’une heure plus tard , bien loin de sa petite maison.
Durant 1 mois complet , il tenta de retrouver le chemin de sa maison , sans résultat . Résigné , le petit elfe, trouva comme seul moyen de subsistance de voler. Au début ce n’étant que quelques pommes pour calmer sa faim, mais plus il vieillissait plus ce qu’il volait avait de la valeur.
Maintenant âgé de dix-sept ans , le but d’hotui est de réussir à s’infiltré au coeur même du château d’Horion.

Fonction :Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Hotui
Voleur
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas
Âge : 17 ans
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Hotui   Sam 2 Déc - 15:32

Et voilà , terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lalegendedelaigle.actifforum.com
Itsuki
Nourrice
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Hotui   Dim 10 Déc - 13:43

tk moi, j'adore très bonne idée d'histoire, ça fait changement et je suis très contente qu'un personnage va enfin commencer à ''jouer''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hotui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: