AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Nourrice
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Itsuki   Jeu 17 Aoû - 13:12

( 8 )

Nom : Balima
Prénom : Itsuki
Surnom : Tsui
Âge : seize ans
Race : Humain
Royaume : Horion
Fonction : nourrice

Histoire
Un jouet à la main, un bambin dans l’autre on peut m’entrevoir par une fenêtre un château. Je me nomme Itsuki Balima et je travaille au royaume d’Horion. Je ne suis pas reine ou même princesse, mais je suis loin d’être la moins importante, car je suis nourrice. J’élève un petit garçon du nom de Damien, qui en fait le prince. À vrai dire, ce n’est pas leurs propres fils. Le roi ainsi que sa bien aimée, l’ont recueilli chez eux, alors qu’il avait que quelques jours. IL était enfoui dans un minuscule panier de rotin recouvert de fleurs sauvages de toutes les couleurs. Sa cheville était entourée d’un écorce de bouleau ayant les écritures suivantes : « S’il vous plaît garder-moi près de vous ». Les époux avait déjà une grande fille de seize ans, mais décida tout de même de l’adopter. C’est comme cela que Damien se fraya une place toute spéciale entant que prince d’Horion.

Avant ce temps, j’obéissais aux ordres de sa majesté la reine. Mais quand ce poupon arriva, il lui fallut une personne digne de bien en prendre soin et malheureusement la reine était trop occuper. Alors, elle me fît venir près d’elle, me regarda droit dans les yeux et me dit : «Tu as toute ta vie devant toi, tu as seulement seize ans. À présent au lieu de me servir, tu serviras Damien, car je te nomme sa nourrice personnelle ». Très ému, je la remercia de la confiance qu’elle éprouvait envers moi et je lui promit de me consacrer à lui comme si s’était mon propre fils.

Famille
En à peine trois mois, je me suis énormément attacher à ce cher Damien. Peut-être à cause de notre enfance similaire. Ma famille… je ne les connais point. Ai-je des sœurs ou des frère? Je n’en sais trop rien. Mes parents vivaient dans la rue et n’avaient pas de demeure. J’imagine que leurs nourriture ne devait pas être mieux. Toutefois, ma mère s’est retrouvée enceinte. Elle savait qu’elle ne pourrait m’élever convenablement. Pendant les neuf mois de cette grossesse, mon père et ma mère vécurent dans le doute. Que devait-ils faire de moi? La décision qu’ils ont prit leurs déchira le cœur. Ils me vendirent au château pour que je devienne servante. Et pendant tout ce temps, c’est Madelaine une veille nourrice qui prît soin de moi.

Signe particulier et pouvoir
Mais ce qui me relis le plus au prince est mon pouvoir. Il se développe de plus en plus. IL m’est très utile dans la nouvelle fonction que j’exerce dans ce royaume. Cependant, je ne déclare pas mon dons, car je sais que les gens pourraient en abuser. Je ne suis pas un humain ordinaire, parce que je peux communiquer avec les enfants plus précisément sur les bébés. Les petits pleurent rarement en ma compagnie, je sais ce qu’il font leurs bonheurs. Ont-ils faim, peur ou ont-il besoin de jouer un peu? C’est ça que j’arrive à découvrir. La seule chose que j’ai à faire est de placer mon index sur ma tâche de naissance située entre mes deux yeux noirs et de toucher au poupon.

Relations
La personne que je me suis le plus attacher pendant mon séjour ici est évidemment Damien. Avec ses yeux d’un bleu océan, il est mignon comme tout. Je suis tout le temps près de lui que ce soit le jour ou la nuit. Il n’y a qu’une journée par semaine, le dimanche que la reine garde son enfant. Mais pour moi, c’est loin d’être une journée de vacance. Je me promène dans le village ayant rien d’autre à faire. Ou parfois j’aide Madelaine qui est devenue femme de ménage. J’aimerais converser à des membres de la famille royale cependant, je n’est pas vraiment le droit. Une nourrice s’occupe du bébé, point finale. Le roi, je ne lui ai jamais adressé la parole, je ne fais que sourire quant il passe. La princesse qui a mon âge me semble très gentille, mais les occasions de lui parler ne se présente peu souvent.

Caractère et ce que j’aime
Ce qui me caractérise beaucoup est la curiosité. J’aime tout savoir sur Horion, les habitants et les futurs projets. Alors, je ne me gêne pas d’écouter au porte pour avoir le plus d’informations possibles. À force de me promener dans le château, j’ai découvert pleins de choses. Des passages secrets, des portes cachées, des placards inconnus… En plus d’être une petite espiègle, j’ai un très bon sens de l’orientation. Moi, je dit rarement mes opinions, parce que je sais que personne ne m’écoutera pareille. Je ne laisse paraître mes émotions, qui voudrait me consoler? Le seul à savoir mes pensées est le prince. Je lui dévoile tout ce qui me tracasse. Lui et moi somme inséparables.

Ce que je n'aime pas
Ce que je déteste par-dessus tout sont trois choses en particulier. Tout premièrement, les guerres. Je ne comprend toujours pas pourquoi les disputes se finissent en bataille. Il existe de nombreux moyens de régler les chicanes. La guerre tue des innocents et quel gaspilles de temps! Il y a aussi la pauvreté. Les gens riches ont des biens s’agrandissant et diminue les biens des infortunés. C’est horrible! Et que dire des menteurs, qui disent des tromperies pour nuire aux autres ou pour leurs plaisirs seulement.

Physique
Et mon physique? Je suis une beauté fatale cachée derrière des habits inélégants. Mon sourire voudrant se dévoiler, mais n’ose pas. Mon regard fuyant souvent celui des autres. Ma silhouette fragile qui se développe. Mes cheveux noirs reposant délicatement sur mes étroites épaules. Sans oublier mon charmes se distinguant des autres. Mais ça les gens ne s’en aperçoivent pas, car je suis tout de même une simple nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémiade
Aigle de la légende
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les cieux
Âge : Inconnu
Rôle : À la recherche de l'élu(e) qui l'aidera à retrouver sa pierre
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Itsuki   Sam 19 Aoû - 11:38

J'aime bient a présentation Itsuki , tout n'est pas dans l'ordre mais tous ce que j'ai demandé dans le modèle de présentation est là alors bon jeu
Fiche validée

N'oublie pas de ne pas débuter le jeu immédiatement , j'attends simplement qu'il y aille plus de membre , merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedelaigle.actifforum.com
Itsuki
Nourrice
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Itsuki   Sam 19 Aoû - 11:46

Merci beaucoup! J'ai très hâte de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)
» Itsuki Maki l Le phénix de glace[ réecriture ]
» Setsu - Itsuki Kô (Le nom pas assez long pour faire un titre v( -_-)v )
» Glace contre Lave | Meï Terumi & Itsuki Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: