AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Princesse Royale d'Horion] Rhiannon Klyadeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiannon Klyadeï

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: [Princesse Royale d'Horion] Rhiannon Klyadeï   Lun 14 Aoû - 7:59

Informations personnelles

Nom : Klyadeï
Prénom : Rhiannon
Surnom : Reya
Âge : 16 ans
Race : Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Délicate et douce, l’apparence de la jeune Héritière semble faites pour souligner le fait qu’elle sort bien souvent d’un rêve. En effet, malgré son jeune âge, il est déjà certain qu’elle est d’une beauté à couper le souffle… Et comment douter qu’elle le sera d’autant plus en vieillissant ?

Petite et fine, Rhiannon affiche un corps de déesse, très souvent recouvert de diverses robes aux tons pastel mêlés de foncés. Un ventre plat, des fesses rebondies et fermes, une petite poitrine ronde, des jambes galbées, une peau d’une blancheur lactée, douce comme une pèche et fragile comme une fine feuille de papier.

Son visage est tout aussi charmant ; C’est un véritable visage de poupée. Les traits fins, le front haut recouvert d’une capoule mal coiffée, retombant en mèches folles, de grands yeux d’un gris bleu approfondis par de longs cils noirs, surmontés de sourcils noirs bien coiffés, souvent droits, comme en perpétuelle inquiétude, des pommettes hautes et fières et une bouche petites et pulpeuses, souvent colorée d’un rose/orange clair. Le tout faisant l’effet qu’elle soit en porcelaine…

Ses cheveux retombent jusqu’à ses omoplates, finissant par de petites boucles ondulées, parcourus de reflets blancs et bleutés. Ils sont toujours retenus par un bandeau, changeants toujours de couleurs selon ses tenues, retenant deux mèches plus courtes que les autre qui entourent son visage.

Son visage est souvent méfiant, soucieux, comme si elle était toujours inquiète de l’avenir, et il est fort rare de voir un véritable sourire s’afficher sur son joli minois, et un éternel parfum de roses fraîchement cueillies semble la suivre partout, laissant une brume sereine sur son passage.

Signe particulier : Un délicat tatouage est dessiné entre ses omoplates ; Une rose blanche entourée de deux ailes.

Caractère : La Princesse est d’un naturel doux et lunatique, souvent dans les nuages, dans la lune, dans les étoiles… Enfin, dans ce qui s’associe aux rêves pour vous. Elle est polie, bien élevée, et montre du respect pour tous, qui qu’il soit, où quoi qu’il soit ; Tout être vivant mérite un tant soit peu de considération à ses yeux, même si certains méritent la mort. Intelligente, plus que la majorité des gens de par son don, Rhiannon pense pourtant qu’elle n’en sait pas encore assez. De là, elle se montre souvent curieuse, même si elle reste correcte dans ses demandes, s’arrêtant dès le moment où elle peut voir que la personne face à elle en à assez. On pourrait presque dire parfois, de par sa gentillesse, qu’elle est naïve, même si il en est tout autre ; Cela ne reste qu’une apparence, car elle a perdu sa pureté dès ses premières visions. Rassurante, elle aide souvent les gens, sans prendre en compte leurs croyances… Pour elle, toute personne peut s’améliorer. Elle ne sait pas mentir, et n’aime pas mentir ; Non, elle préfère garder secret ce qu’elle voit. Après tout, ce n’est pas mentir que de ne rien dire. C’est nier le savoir qui se trouve être mentir. A vrai dire, le caractère de la jeune demoiselle est compliqué, bien plus compliqué que celui des jeunes filles de son âge habituellement. C’est à vous de voir par après comment elle réagira face à vous… Car elle est un rêve éveillé.

Ce que votre personnage aime : Au fond, Rhiannon aime plus de choses que ce qu’on pourrait croire de première abord. Mais voici les plus connus ; La lecture, les roses blanches, la nature, la liberté, rêvasser… Ce genre de choses qu’elle à peu de temps à pratiquer pourtant.

Ce que votre personnage n'aime pas : Elle n’aime pas l’injustice. Phrase qui résume tout ce qu’elle n’aime pas ; Pour elle, tout être vivant est à la même hauteur que les autres, et de là, personne ne devrait se détester, se battre, se tuer… Elle n’aime pas également le fait de rester trop souvent enfermée, voir des gens souffrir, ce genre de choses…

Talent/compétence/pouvoir : Rhiannon n’a que deux pouvoirs, même si aux yeux des rares personnes au courant, c’est déjà un trop grand fardeau pour elle ; Elle à le don de voir l’avenir. Pouvoir qui, hélas, ne se contrôle pas…
Et également celui de pouvoir comprendre toutes les langues, qu’elles soient animales où humaines, elfiques, etc…


Informations sociales

Royaume : Horion

Relation/Famille/Clan : Rhiannon à toujours été entourée de sa famille, qui se résume à vrai dire au Roi et à la Reine d’Horion… Famille plus occupée à faire prospérer le royaume que de voir leur fille grandir. Elle est également fiancée à un nobliaux du royaume, ne l’ayant pourtant vu peut-être que trois fois dans toute sa vie.

Informations historiques

Histoire : Née il y a de cela près de 16 ans à ce jour, Rhiannon eut la chance – où la malchance – de naître dans la famille Royale d’Horion, en tant que fille unique du couple royal. Ainsi, dès sa naissance, il fut fait d’elle l’héritière royale du royaume. Et de là, ne fallait-il pas à cette si jeune enfant – Car, rappelons-le, elle était encore un bébé - un digne futur mari pour maintenant la paix dans le royaume lorsque le moment serait venu pour elle de régner ?
Dès sa naissance, sa destinée fut écrite ; Elle fut fiancée au fils aîné d’une grande et noble famille du pays, garçon plus âgé qu’elle de facilement une vingtaine d’années. Il est certain que lorsqu’il vu le petit bébé, la peau douce et blanche, le crâne chauve, la bave à la bouche, il ne fut pas exactement ravi d’apprendre qu’il avait sous ses yeux l’offre d’un royaume entier, l’un des plus grands en ces régions.
Mais lui, autant que la petite, n’avait rien à dire sur cette décision. Dans 17 ans, lorsque la jeune fille serait en âge de comprendre les rôles d’une femme envers son mari, d’une pureté conservée, elle s’offrirait en mariage à celui qui devrait procréer pour offrir d’autres héritiers à la famille royale.

En somme donc, son enfance se passa sans soucis, comme toute noble qui se devait d’étudier pour gouverner ; Les cours d’équitation, de danse, de chant, de bienséance, de théâtre, de combat, d’alchimie, de magie, tout y passa. Et elle grandit, devenant l’une des jeunes filles les plus convoitées du pays, tout naturellement, étant la plus gentille, la mieux élevée, probablement la plus belle et, surtout, celle qui deviendrait Reine.

Mais cette belle cage dorée s’ouvrit pourtant, un beau matin brumeux d’automne.

Sortant dans le froid de la brume, marchant en petites sandales de cuir blanc dans l’herbe mouillée de rosée, l’Héritière était sortie se promener dans ses jardins. Tout ce qu’elle désirait ce jour était de voir ses magnifiques roses blanches, qui tenaient encore malgré le temps pluvieux de ces dernières journées d’automne. Peut-être étais-ce dût à l’attention que la Princesse leur portait, tant son amour pour ces fleurs était puissant ?

En tout cas, elle n’arriva jamais auprès de ses chers rosiers.

Elle croisa, dans ces jardins, un jeune homme à la peau sombre, aux cheveux d’un blanc éclatant et au regard aussi blanc, sans pupille. Une chose plutôt inquiétante, qui lui fit aussi peur qu’elle pouvait l’avoir ; Et à cette époque, ce n’était pas peu. Elle devait avoir 14 ans le lendemain…
L’homme, qui s’avéra être un elfe de nuit, pourtant étrange, s’approcha d’elle, murmurant des paroles dans la langue antique des elfes. Des paroles qui, sans qu’elle les comprenne, la figèrent sur place, glacée jusqu’aux os.

Elle tomba évanouie dans la rosée matinale, sa robe s’étendant autour d’elle, d’une blancheur nacrée… Blancheur qu’elle avait pourtant perdu au fond de son âme, ce jour-là.

Le lendemain, elle se réveilla dans ses draps, parfaitement lavée, sereine, d’un calme même inquiétant. Elle se sentait différente, sans savoir pour quelle raison. Et elle s’accorda que c’était à cause du festin qui se préparait dans la salle de bal, uniquement pour elle… Mais elle déchanta vite. Plusieurs petits hasards eurent lieu dans la journée, qui commencèrent à l’inquiéter… Le fait qu’elle puisse deviner ce qui allait arriver. Un plat tombant normalement sur sa robe blanche tomba devant ses pieds, car elle recula à temps. Elle omit de traverser un couloir, et de fait, quelques instants plus tard, un serviteur passa en trombe, manquant de la renverser. Le fait que quand elle arrive aux cuisines, elle voit le gâteau qu’elle avait imaginé tout en détail…

Ce genre de petites choses qui s’aggravèrent à mesure qu’elle grandit par après… Et de là, son caractère changea, passant à une fille en perpétuel mouvement, toujours inquiète, se tenant loin des groupes de personne… Une fille qui perdu toute grâce aux yeux des gens, malgré son apparence, malgré son rang. Une fille qui devint, dans un sens, un véritable fantôme, hantée par ses visions…

Fonction : Héritière Royale du royaume d’Horion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémiade
Aigle de la légende
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les cieux
Âge : Inconnu
Rôle : À la recherche de l'élu(e) qui l'aidera à retrouver sa pierre
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: [Princesse Royale d'Horion] Rhiannon Klyadeï   Lun 14 Aoû - 15:15

Wow ,très belle présentation , je n'est rien de plus à dire
Acceptée

N'oublie surtout pas , qu'il ne faut pas débuter le forum immédiatement , j'attends seulement qu'il y aie plus de membre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedelaigle.actifforum.com
Itsuki
Nourrice
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: [Princesse Royale d'Horion] Rhiannon Klyadeï   Jeu 17 Aoû - 13:00

Je suis d'accors avec Jérémiade, très belle présentation. Tu dois avoir travaillée vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Princesse Royale d'Horion] Rhiannon Klyadeï   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Princesse Royale d'Horion] Rhiannon Klyadeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |G.Royale|
» Une fleur de Lys pour l'Allumeuse Royale
» [Novembre] Byul Steampunk Rhiannon
» [Lieu] La Feuille Royale
» Chantier naval de la Marine Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: