AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémiade
Aigle de la légende
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les cieux
Âge : Inconnu
Rôle : À la recherche de l'élu(e) qui l'aidera à retrouver sa pierre
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Races   Dim 9 Juil - 11:17

Races

Humain : Les Hommes sont mortels et se développent plus rapidement que tout autre peuple. Les Hommes sont un peuple très diversifié. Ils varient en taille comme en apparence et vivent dans des régions très différentes. Les hommes sont très neutre , certain peuvent être du côté des forces de la lumières tandis que d’autre du côté du mal.

Elfe :Les elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d’aspects mais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé Leurs traits sont très fins et très beaux. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d’ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu’ils ne laissent que très peu de traces sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force. Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés contre toutes les maladies. (mais pas contre les blessures!)

Les Elfes sont immortels , ne vieillissent pas physiquement et ils ne s'affaiblissent pas en prenant de l'âge, ils deviennent seulement plus sages et plus beaux En général, ils ne meurent que de deux façons : par la violence des combats ou par lassitude de la vie qu’ils mènent. Ils se plongent au moins 3 heures par jour dans un état similaire à la transe et ils sont alors très difficiles à réveiller. La vision Elfique leur permet de voir aussi bien sous un ciel étoilé que le ferait un humain en plein jour. Mais dans l’obscurité totale, ils ne voient pas plus que les humains. Leur ouïe est aussi très développée



Elfes noirs : La seule joie de l’elfe noir est le malheur des autres et ce sont de féroces guerriers. ils combattent avec des cimeterres, des poignards empoisonnés, des flèches, ainsi que de larges épées. Leur armure est composées de cotes de maille et de plaques de métal avec de dangereux pics sur le dessus. Ils sont grands comme les plus grands hommes, de peau et de sang noir. Ils sont plus massifs, plus forts et plus féroces au combat que les hommes. Leur seul objectif est de tuer.




*Nectalopie :Don de pouvoirs voir parfaitement même dans la plus sombre nuit.

Aucune autres races ne seras acceptée...
à moins de m'envoyer un mp expliquant précisément ce qu'est cette race , ou elle vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedelaigle.actifforum.com
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: