AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca

Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse

MessageSujet: La salle de magie   Lun 10 Mar - 5:54

L'elfe metisse entra dans cette salle. Elle s'approcha d'un socle de pierre noir et deposa son épée ainsi que le morceau qu'Akory avait brisé.
Ses doigts glissèrent sur la lame noire.

-Ma chère Darkness, je te jure que tu lavera cett affront contre ce stupide oiseau.
L'épée brilla, et murmura des mots dans une autre langue.
-Mais bien sur, mais avant cela je doit tout recommencer. Alors soit sans crainte, à ton reveil tu sera de nouveau complète.
Elle prononça une formule magique en elfique. Darkness vola en éclata il ne restait de l'épée que la garde, la lame et l'âme de l'épée avait disparu
Un cercle du lumière apparu sur le socle et Yuka y posa la main sans hesitation. A l'autre bout de la pièce sur un autre socle, un éclair noir frappa et une nouvelle épée toute neuve venait d'y aparaitre. Commençait à pésent le rituel pour donner vie à son épée. Yuka fit couler son sang, traca des signe sur la nouvelle lame avec ce même sang. La Lame brilla, le signe sur le front de Yuka la brula et lui arracha un cri.
Voila que Darknesse était revenue à la vie, plus belle qu'avant, mais sa lame toujours aussi noire.

-Voila le moment que j'ai tant attendu...je retourne à Horion, sans toi mon amie...je veux voir la réaction de ce peuple...
Un sourire étira le visage de Yuka, adoussissant ses traits sombres...elle paraissait si faible en cet instant, l'image d'une fille perdue à qui la vie n'avait guère laissé de chance mais qui pour venger jouait avec la mort.
-Aurevoir Darkness, maintenant je m'en vais...
Et l'elfe metisse fit volte face et retourna dans la salle d'audience dire au roi qu'elle partait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsfree.actifforum.com

La salle de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1