La Légende de l'aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyMar 11 Déc - 9:19

Tahaney ordonna à son cheva de s'arrêter. Elle était dans le Cartier des Nobles. Elle y était maintes fois arrêté, mais cette fois, sa curiosité était piquée. Devant elle, un attroupement massif.

- Il l'a violée, on raconte...
- Mais comment avons-nous pu ne pas savoir?
- On dirait bien que cette elfe d'Ulca a vraiment étée malchanceuse...
- Silence! hurla Tahaney d'une voix forte.

Tout le monde se tut.

- De quoi parlez-vous? demanda la Petite Précoce.

Un Noble s'avança.

- Nous venons de découvrir quelque chose d'affreux, de scandaleux! Un elfe a déjà habité ici. Il faisait partie des plus Nobles. Nous avons aujourd'hui réalisé qu'il a, il y a de cela 100 ans, enlevée une elfe noire d'Ulca. Il l'a violée, battue, et on raconte qu'elle est tombée enceinte. L'enfant est née à Ulca, mais elle est la fille de ce Noble Elfe...

Le Noble pointa une maison à l'air sinistre.

- C'était sa maison. Nous avons trouvé un message écrit avec du sang à l'intérieur.
- Puis-je y entrer? demanda la femme Chevalier.
- Bien sûr!

Tahaney s'avança, ouvrit la porte qui grinça, mais ne se rendit pas plus loin. Sur le mur, devant elle, on voyait écrit:
Bientôt je reviendrai, Et ce avec notre fille,Née d'un union honteux,Elle se vengera, et moi avec,Passe un bon temps,Qui risque de te détruire,Car tu t'obstinnes à t'effrayer de la Mort
Qui n'est qu'un désaccord
Entre ton âme et ton corps
Ce n'est que ta Vie qui s'enfuie
Pour atteindre un paradis
Qui n'existe que dans tes songes
Car il est né d'un mensonge... Rika



Tahaney observa longtemps le message. Cela lui rappelait quelque chose, ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Tahaney
Chevalier d'Horion
Tahaney


Nombre de messages : 114
Localisation : *Déplie sa carte et pointe* Ici!
Âge : 20 ans(juste dans le RP)
Rôle : Chevalier d'Horion
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 15 Déc - 13:57

Après un long moment, Tahaney se dit qu'il valait mieux sortir de cet endroit qui lui donnait la chair de poule. Elle quitta la sombre demeure et respira l'air frais. Elle réalisa que le soleil commençait à se coucher.

- Helio! Viens ici! cria la Petite Précoce.

Son fidèle destrier arriva aussitôt, les oreilles dressées, l'air effrayé.

- Qu'est-ce qui ne va pas?

Le cheval henit trois fois, puis obligea sa maîtresse à monter sur son dos, avant de galopper comme il n'avait jamais galoppé, avec l'énergie de la peur. La femme Chevalier dût baisser la tête, car le vent lui donnait les larmes aux yeux tant Helio allait vite. Après un long moment, l'humaine et son ami aboutirent à la forêt.

Arrow Suite à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 19 Déc - 12:12

La magicienne suivt de près par Lilrdam s'arreta devant une banale maison du quartier des noble. La porte était entrouverte et un groupe de paysan les dévisagea. Lilrdam, s'avançaet demanda:
-C'est ici la maison de l'elfe ayant eue l'esclave d'Ulca?
Les paysan hochèrent la tête sans un mot, encore choqué de leur découverte.
Yuka entra dans la pièce, et lu le message en lettre de sang. Une autre qu'elle aurait plurer ou hurler sa douleur, mais pas Yuka. Elle resta de marbre face au message, sa mère avait donc prévu son retour...en plus d'être une enfant non désirée, elle était l'objet d'une vengeance contrôler par des esprits...
Elle soupira et se tourna pour voir Lilrdam la dévisagée. Elle decida de jouer le jeu, elle s jetta dans ses bras et fit semblant de pleurer, en parlant de façon hachée

-Je...c'était lui...mon père...cet idiot...c'est à cause de lui que je suis là...que ma mère est morte...je ne suis qu'un objet de vengeance...
Lilrdam la prit dans ses bras et ressorti, les paysan se retournèrent de nouveau et l'un d'eux osa demander:
-Serait-elle la fille de cet elfe...
Lilrdam regarda Yuka puis hocha la tête.
Un enfant, blond aux yeux bleus, le frère du jeune homme que yuka avait tué sourit et se dirigea en courant vers le domaine des chevalier ou il detailla toute la scene à Tahaney et au hommes qui l'entourait.

Pendant e temps, Yuka s'était éloignée de Lilrdam, et s'était assise contre un mur, repliée sur elle même, jouant jusqu'à bout son rôle de fille choquée par la découverte d'un passé qu'elle esperait faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 21 Déc - 3:00

Lilrdam s'approcha doucement de Yuka.
-Allez viens, tu ne gagnera rien en restant par ici
La magicienne se leva, titubante, ses joues ne portait pas la trace des larmes car elle n'en avait pas versé, elle ne pouvait pas. Trop froide, ou pour les autres, trop choquée pour pouvoir pleurer. C'est accompagnée de Lilrdam qu'ele se rendit à la section des chevalier d'Horion.
Interieurement, elle pestait contre le conseiller d'être si tendre avec elle, et contre Silinde qui n'avait rien trouver de mieux que de se faire remarquer alors qu'il savait très bien qu'ils avaient été épié dans dans la forêt l'autre nuit et que leur venue était attendue. Tant pis pour lui, il se sortirait tout seul de ses problèmes.
Avec Lilrdam, Yuka se dirigea lentement, trainat les pieds vers le seul lieu où ele était sur d'y trouver Tahaney, car c'est son odeur qui flottait encore dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Yuka Yun
Magicienne d'Ulca
Yuka Yun


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Là où j'ai envie d'aller / Dans ton pire cauchemard
Âge : 100 ans
Rôle : Magicienne royale d'Ulca / Tueuse
Date d'inscription : 03/06/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 19 Jan - 13:24

Elle redevint visible une fois devant la maison ayant appartenu à cet homme qui aurait pu être son père...dans une autre vie.
Elle entra dans la maison, une odeur de pourriture flottait à l'intérieur, c'était ignoble, ecoeurant...Mais Yuka n'y prenait pas garde.
Elle fit le tour de la maison, reconstituant les scene horrible que sa mère avait subie et raccontée à sa fille pour attiser sa haine en visitant ce qui aurait pu être sa maison.
Lilrdam la suivant en silence. Elle lui demanda d l'attendre là, ce qu'il fit. Seulement il ne compris pas qu'elle ne reviendrait jamais à ses coté. Yuka sorti de la maison, un fin sourire sur ses lèvres.

-Voila ta punition pour les sentiments que tu approuvais pour moi...va rejoindre cet être immonde...
Elle saisit son baton de mage, et après une longue incantation prenant sa source dans ses pouvoir de lumière, elle mit feu à la maison. Après quelques longues minutes, le feu brulant tout sur son passage, on attendit un appel puis un cri de douleur, un appel à l'aide lançé à Yuki. La maison s'effrondra engloutissant le corps de conseiller d'Ulca et l'amour qu'il portait à la magicienne.
Yuka se detourna de la maison, son coeur blessé sanglotant en elle, mais très vite il aurait cicatrisé car pour elle, i n'y avait pas de place pour les sentiments.
Elle se dirigea vers la bibliothèque, pour finir les recherche qu'elle avait entreprit à sa première visite du royaume. Oubliant Silinde et ses jeux, elle se dirigea de sonpas leger vers la grande bibliothèque d'Horion.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsfree.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de l'aigle :: Royaume d'Horion :: Cartier des nobles-
Sauter vers: